MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui allez vous voter au 2ème tour ?

56 ans 14650
taniouchka a écrit:
sondages sortie des urnes, pas par dépouillage.


Ca corresponds au dernier sondage TNS Sofres du 3 mai plutot qu'aux sorti des urnes des 17h30 ;)

 
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
taniouchka a écrit:
sondages sortie des urnes, pas par dépouillage.


donc ce n'est pas fiable!


Y'a quand meme aussi de vrais résultats, non ? Y'a des bureaux de vote qui ferment à 18H

Enfin, dans les derniers sondages d'avant aujourd'hui y'avait 10% d'écart... Ca laisse quand meme peu de surprise
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Pour les parisiens faitent gaffe , la guerre civile a deja commencé, ca brule ds le 13 eme et le 15 eme... ca promet ce soir
X
84 ans 2365
Pickles_Cat a écrit:
taniouchka a écrit:
sondages sortie des urnes, pas par dépouillage.


Ca corresponds au dernier sondage TNS Sofres du 3 mai plutot qu'aux sorti des urnes des 17h30 ;)

http://2007.tns-sofres.com/evolution-intentions.php


C'est bien ce qui me semble... Parce que ça m'étonnerait quand même que le sondage du 3 mai et ceux d'aujourd'hui aient les mêmes pourcentages
56 ans 14650
babypounk a écrit:
Pour les parisiens faitent gaffe , la guerre civile a deja commencé, ca brule ds le 13 eme et le 15 eme... ca promet ce soir


Tu as une source pour ca si tu plait ?
B
39 ans entre nancy et epinal 231
un ami qui travail ds une grande radio parisienne...
qui est a ce moment meme sur son lieu de travail
41 ans 2362
Pickles_Cat a écrit:
babypounk a écrit:
Pour les parisiens faitent gaffe , la guerre civile a deja commencé, ca brule ds le 13 eme et le 15 eme... ca promet ce soir


Tu as une source pour ca si tu plait ?


pfff ça me fait halluciner ce genre de rumeurs! serieux!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Ben ecoutes.... je serai bien contente si ce n est qu une rumeur...
Maintenant, comme je l ai cité plus haut, ma source vient qd meme de quelqu un de confiance..apres j espere qu il se trompe
B I U