MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié

Bonjour je suis nouvelle depuis peu et j'aimerai lier amitié avec une personne !! Je m'appelle Caroline et J'ai 31 ans. Je suis sur la région parisienne. J'aime les sorties,  
la photographie, la musique et parler vetements.. voilà en quelques lignes ma présentation..Bon et bien en espérant avoir pas mal de message je vous dis @+..bisous !!
54 ans 58
salut caroline,

bienvenue sur ce site où tu te feras de nbreus(es) ami(e)s, j'ai 34 ans, je reside ds les yvelines, je suis mariée depuis plein de temps maintenant...

si tu veux me contacter, j'adore parler chiffons, j'aime les expos de scuptures et autres...

cecile
167
Tendre Caroline a écrit:
Bonjour je suis nouvelle depuis peu et j'aimerai lier amitié avec une personne !! Je m'appelle Caroline et J'ai 31 ans. Je suis sur la région parisienne. J'aime les sorties, la photographie, la musique et parler vetements.. voilà en quelques lignes ma présentation..Bon et bien en espérant avoir pas mal de message je vous dis @+..bisous !!


coucou c'est tres bien
a part les fringues feminins ou j'y connais rien lol

prends tu toi meme les photos ou tu parlais ds expos?
quelle zik ecoutes tu?
46 ans haute loire 73
salut
moi aussi je suis nouvelle alors si tu veux on peux faire plus ample connaissance en privé tu n'a qu'a m'envoyer un mail je serais ravie de discuter avec toi
biz ;)
G
gard 4
Bonjour
Je m'appelle pascal, 46 ans du gar et tepropose une amitié épistolaire.
Bisous :P