MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ré-équilibrage alimentaire par la morphothérapie

Mon amie a suivi cette ré-équilibrage et je suis allée en consultation. C'est le docteur ********** ******* qui a écrit un livre et d'autres médecins s'approprient cette méthode : il  
n'y a pas d'aliments interdits mais des heures interdites en fonction de comment nore corps en fponction de morphologie va brûler ou non les graisses. c4EST FAIRE REPARTIR LIPOLYSE ET lipogénèse.
Il m'a reçu pendant une heure, mesurer, peser interroger sur mes antécédants et mon alimentation.

Mon amie a perdue 10 kilos sans frustration puisqu'lle pouvait bien sûe pas à outrance consommer les aliments dits interdits à un moment de la journée et tous les jours donc pas de frustration et la perte de poids se fait en douceur. Elle a fait une stabilisation et là après 18 mois, elle veut perdre les 10 derniers kilos qui la génént.

Après plein d'interroations, je commence aujourd'hui, l'intérêt j'ai eu ma consultation et je l'appelle à chaque interrogation, il donne les conseils
et vous suit jusqu'au bout. Je commence aujourd'hui, je vous tiens au courant si ca vous interesse : il y a un site.
J'ai aussi besoin de vos encouragements car mon amie est très loin et n'a pas d'informatique. Alors soutenez-moi comme j'essayerai de le faire pour vous.
Je relis pour vous suivre le livre de zermati que j'avais acheté mais j'ai commis l'erreur de faire des diètes protéinées qui n'ont pas été bénéfiques POUR MOI. Et dernièrement, tellement débousolée, j'ai suivi 7 mois herbalife et alors là non seulement c'st coûteux mais j'avais très faim. Merci de me donner vos avis.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Voir : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm ]
1007
agnesme a écrit:

Mon amie a suivi cette ré-équilibrage et je suis allée en consultation. C'est le docteur ******** ******** qui a écrit un livre et d'autres médecins s'approprient cette méthode : il n'y a pas d'aliments interdits mais des heures interdites en fonction de comment nore corps en fponction de morphologie va brûler ou non les graisses. c4EST FAIRE REPARTIR LIPOLYSE ET lipogénèse.
Il m'a reçu pendant une heure, mesurer, peser interroger sur mes antécédants et mon alimentation.

Mon amie a perdue 10 kilos sans frustration puisqu'lle pouvait bien sûe pas à outrance consommer les aliments dits interdits à un moment de la journée et tous les jours donc pas de frustration et la perte de poids se fait en douceur. Elle a fait une stabilisation et là après 18 mois, elle veut perdre les 10 derniers kilos qui la génént.

Après plein d'interroations, je commence aujourd'hui, l'intérêt j'ai eu ma consultation et je l'appelle à chaque interrogation, il donne les conseils
et vous suit jusqu'au bout. Je commence aujourd'hui, je vous tiens au courant si ca vous interesse : il y a un site.
J'ai aussi besoin de vos encouragements car mon amie est très loin et n'a pas d'informatique. Alors soutenez-moi comme j'essayerai de le faire pour vous.
Je relis pour vous suivre le livre de zermati que j'avais acheté mais j'ai commis l'erreur de faire des diètes protéinées qui n'ont pas été bénéfiques POUR MOI. Et dernièrement, tellement débousolée, j'ai suivi 7 mois herbalife et alors là non seulement c'st coûteux mais j'avais très faim. Merci de me donner vos avis.


Je suis désolée mais tu risques d'être aussi déçue avec cette technique qu'avec n'importe quel autre régime :
-restriction cognitive : manger des aliments précis à des moments précis : tu gères comment si tu n'as pas envie de cet aliment au moment "obligé" ou que tu n'as pas faim ? ---> risques de compulsion alimentaire/ frustration. Et tu gères comment les repas hors de chez toi? tu amènes ton tupp' au restaurant?
- "elle fait une phase de stabilisation" : ça veut dire régime à vie. Seras-tu capable de tenir le coup et d'être à ce régime toute ta vie? (eh voui, si tu arrêtes, tu reprends)

Tu perds ton temps et ton argent à courir après des chimères, je suis désolée d'être dure avec toi...

De plus, VLR ne fait pas de soutien régime, ce qui peux te faire bannir du site, relis les conditions d'utilisation du site!
B I U