MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande Torrid

51 ans ARIEGE(09) 1633
j'ai commandé sur Torrid mercredi dernier et je n'ai toujours pas de numéro de suivi;


il y a la mention suivante depuis samedi:

Order Status: ORDER EDITING...

quelqu'un à t il  
eu la même chose :?: qu'est ce que cela veut dire :?:

merci de votre aide
29
coucou !
order editing veut dire rédaction de commande
J'ai également commandé sur torrid jeudi et j'ai reçu un mail " torid order confirmation " avec la liste de ma commande.

bises
48 ans 10768
ça veut dire que ta commande va être modifiée, et donc qu'il risque d'y manquer un article...
40 ans La Madeleine 4511
idem pour moi mais Christina de Torrid m'a dit que ma commande était bien partie et qu'elle était désolée que ce ne soit pas mis à jour. Contactes Torrid à 18h pour en savoir plus

Thyselle : pas forcément, moi il ne manquait pas d'article
51 ans ARIEGE(09) 1633
merci à toutes pour vos réponses

je viens de recevoir un mail de Torrid me confirmant l'expédition du colis avec le numéro de suivi :multi:

il n'y a plus qu'à attendre 24 ou 48 heures pour aller voir sur ups \:D/

(il suffisait que j'écrive sur le forum pour faire bouger les choses)

en espérant qu'il ne manque rien [-o< [-o< (ou alors seulement un tee shirt que j'ai commandé par erreur, suis trop tête en l'air des fois...)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Plutôt que de faire un nouveau post, je profite de celui-là pour exprimer un problème qu'on n'avait encore jamais eu ...
Je viens de recevoir enfin mon mail d'envoi de la commande torrid que j'ai faite le 18.
Dedans, j'ai un n° de suivi complètement farfelu (que des chiffres ! :shock: ) Bon, ça, c'est pas encore trop grave, c'est du déjà vu.
Ce qui est le plus zarb', c'est que dans le récapitulatif de la commande, je n'ai rien ! Je suis sensée avoir payé $0 de vêtement et $0 de fdp :shock: :shock:
ils n'ont donc rien envoyer (hormis le traditionnel "thank from torrid" pour $0 :lol:) et ce rien est dans un carton en direction de la France :mrgreen:

Z'avez déjà vu ça, vous ???
Le pire, c'est que ma CB a bien été débitée du montant prévu :roll: :roll:
48 ans 10768
Lallye a écrit:

ils n'ont donc rien envoyer (hormis le traditionnel "thank from torrid" pour $0 :lol:) et ce rien est dans un carton en direction de la France :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
scuse, tu m'as bien fait rire avec cette phrase Lallye :lol:

si tu as été débitée, je pense que c'est juste une erreur de mail... tu as bien le récap dans "order history" sur ton compte ?

sinon passe par le tchat pour demander...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
Lallye a écrit:

ils n'ont donc rien envoyer (hormis le traditionnel "thank from torrid" pour $0 :lol:) et ce rien est dans un carton en direction de la France :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
scuse, tu m'as bien fait rire avec cette phrase Lallye :lol:

si tu as été débitée, je pense que c'est juste une erreur de mail... tu as bien le récap dans "order history" sur ton compte ?

sinon passe par le tchat pour demander...


:mrgreen:
il vaut mieux prendre les choses avec humour :lol:

Je pense aussi que c'est une erreur de mail mais je trouve quand même ça super bizarre :-k
Je leur ai envoyé un mail vu que le tchat, je ne sais même pas comment ça fonctionne :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Y'a quoi dans celle là de commande ? (je suis perdue moi avec toutes les commandes)

Au moins avec 0 dollars, y'aura pas de problème de douane, mdr.

Et ze veux qu'il y ait quelque chose dans le carton, surtout si c'est la commande où y'a mon sac de voyage à frous frous rose. :mrgreen:
1502
tiens, au faite, c'est quoi le "thanks from torrid" à 0dollars?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
40553 a écrit:
tiens, au faite, c'est quoi le "thanks from torrid" à 0dollars?



C'est une formule de politesse te remerciant d'avoir commandé chez torrid ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Y'a quoi dans celle là de commande ? (je suis perdue moi avec toutes les commandes)

Au moins avec 0 dollars, y'aura pas de problème de douane, mdr.

Et ze veux qu'il y ait quelque chose dans le carton, surtout si c'est la commande où y'a mon sac de voyage à frous frous rose. :mrgreen:


tu vas être ravie ! C'est celle qu'on a passé ensemble :roll:
Franchement ... Si la douane ne se pose pas de question, c'est moi qui vais me les poser :mrgreen:
Le truc, c'est que si le colis est arrêté et que je dois leur envoyer le mail de la commande, ils vont se dire que torrid fait des sacrés remerciements et que ça vaut le coup de commander chez eux !! :lol:
B I U