MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs à l'ovaire et courbe de température?

43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est bizarre ta courbe y a deux palier bas
I
48 ans région parisienne 236
paindemie,
qu'est ce que tu veux dire par "paliers bas"?
Merci
biz
isa :) :)
46 ans le mans 1525
salut isa!
bon alors je t'ai fait une stimulation de ta température, pour la voir clic sur le lien que je te mets a la fin du message! pour voir la courbe en celsius tu clic sous la courbe sur "viex in celsius...tu ne regardes que la premiere...l'autre c'est une a moi que j'avais commencée et pas finie

ils detectent (surement...en meme temps ce n'est qu'un robot) une ovu a J16, la ou tu peux voir la croix rouge en pointillés. En fait je ne sais pas si tu connais ce site, mais quand pour eux, il y a une ovu sure (toujours le robot alors...) c'est une croix rouge pleine, mais la c'est deja ça. Il faut que tu continues a prendre ta temperature tous les matins dans les memes conditions et voir si ça se maintient en haut...il faut esperer toujours ma belle!

http://www.fertilityfriend.com/home/c6f1e
46 ans le mans 1525
oups c'est "view in celsius" que tu trouveras dans un rectangle mauve en dessous de la courbe...
biz
I
48 ans région parisienne 236
coucou Lellie,
alors tout d'abord un immense merci pour cette belle courbe (je ne sais pas sur quel site tu vas pour obtenir ce résultat mais c'est top).
donc, d'après le tableau, le robot a calculé une ovulation à J16 (d'ailleurs c'est bien le robot qui fait çà?): là où je suis déçue, je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucune manifestation à part les douleurs très intenses aus seins et puis pour les calins, (désolé pour le détail) on en a fait pleins la semaine dernière mais pas à J16: on a fait à J10, 12,14,15 et 17.
je continue quand même à espérer un tout petit peu (mais si peu) et ce matin à J24, je suis à 37°C.
Voilà encore merci pour tout. si tu veux me donner le site pour la courbe...
biz
isa :) :)
46 ans le mans 1525
salut isa...pour le site c'est fertilityfriend...je te mets le lien en fin de message. J'ai rajouté ta tempé de ce matin..en fait je viens de remarqué que j'ai decallé d'un jour donc ton j24 tombe sur samedi...mais c'est pas grave ça ne change pas la tete de ta courbe ni le nombre de jour...tu peux cliquer sur le lien que j'avais mis hier et tu continueras a voir ta courbe qui avance...pas sure que je puisse la mettre a jour tous les jours mais vais essayer

pas besoin de faire un calin le jour pile de l'ovulation, parait meme que le jour d'avant c'est mieux...mais bon, de toute façon les bebetes vivent 3j et l'ovule 2j alors tu vois y a quand meme moyen que ça marche. Essaie de rester calme et je te souhaite un beau plus

voila le site...tout en anglais par contre, j'espere que ça ira!
http://www.fertilityfriend.com
I
48 ans région parisienne 236
merci pour tout
a bientôt peut être pour une bonne nouvelle..
isa :) :)
pour la courbe, je me débrouille!!!!!!!!
B I U