MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poussette canne légère, pliable : où la trouver?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

je vous explique: on va partir en vacances avec bébé en avion et j'aimerai trouver une poussette qui se plie facilement, qui ne soit pas trop encombrante, facilement portable pour  
pouvoir prendre l'avion avec.

Connaissez vous des marques qui font ce genre de chose??

Merci de votre aide :kiss:
47 ans Lille 7000
tu peux en trouver en grande surface, ici par exemple, chez toy's'r'us aussi, j'en ai une toute simple et elle est super pratique!!!
3712
Je crois que cette poussette : La quinny zapp est plutot pratique, je vois plein de gens qui se faufilent partout avec.
Elle existe en plusieures couleurs (rouge le plus souvent).

Par contre, un bugg ... LE PRIX. Elle est pas cadeau hein :?
Sur le net tu devrais trouver un comparatif de prix et aussi des avis de consomatrices (parce que j'ai pas testé personnellement...) (sur infobébé notement ;) )

Bref, voici un descriptif que j'ai trouvé :

Compact et moderne comme aucun autre ! C'est génial de constater tout ce que ce petit chef-d'oeuvre permet aux parents modernes de faire: grâce à ses toutes petites dimensions replié, il rentre très facilement dans un tout petit coffre ou derrière le siège passager. Même le shopping en ville, les voyages en train et en avion deviennent un vrai plaisir avec ce petit buggy maniable. Vous avez un nouveau-né ? Ce n'est pas un problème car le siège-auto « Cabrio » de Maxi-Cosi vendu séparément s'adapte en un tour de main au châssis du buggy grâce à l'adaptateur fourni.

* poussoir ergonomique
* repose tête légèrement inclinée
* pare-soleil
* très grande surface assise et dossier
* harnais de sécurité 5 points
* repose-pieds
* châssis moderne et innovatif
* adaptateur pour le Maxi- Cosi « Cabrio »
* sac de voyage
* taille pratique - il rentre dans tous les coffres
* pare-pluie
* ceinture matelassée
* roue avant blocable montée sur roulement à billes, très maniable (pivote à 360 °C)
* roues arrière montées sur roulement à billes avec amortisseur confortable
* frein blocable
* poids plume de 6 kg ! :shocked!: encore moins que ma Mc Laren !!!
* dimensions replié (Lxlxh) : env. 69 x 30 x 27 cm

Le plus petit Buggy du monde !
44 ans Agglo de Rouen 1043
tout dépend de ce que tu veux mettre en prix : tu en as des simples mais bon rapport qualité/pris à 15 euros chez carrefour (ma belle-soeur part la semaine prochaine aux baléares et c'est ce qu'elle a pris pour son loulou) à laquelle tu peux rajouter une ombrelle à 5 euros.

autrement, j'ai vu ca chez babywalz, elle m'a l'air pas mal avec sa capote
http://www.baby-walz.c...0&pArtikel=270952&pPosition=11

Tu as aussi la marque maclaren qui en fait, elles sont assez confortables mais il faut compter plus cher (100 euros)
tiens, j'en ai trouvé une :
http://www.kiria.com/l...tte-maclaren-volo-Flame-Orange

bisou
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
niveau poids, pour l'instant c'est la Poussette Maclaren Volo Flame (lien de Tipiloo) qui gagne : 4.2kg!!!!! :shocked!:

Je crois que je vais faire le tour des magasins de puériculture pour essayer de la trouver!!

Et niveau prix, j'ai pas de soucis, mon chéri vient de gagner aux courses :lol: :lol:

en tout cas, merci pour votre aide les filles!! :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Un siège inclinable est plus confortable pour ta puce lorsqu'elle s'endort !
et je crois que ce n'est pas le cas sur la Maclaren
56 ans Toulouse 1076
VALILOU a écrit:
Un siège inclinable est plus confortable pour ta puce lorsqu'elle s'endort !
et je crois que ce n'est pas le cas sur la Maclaren


C'est exactement ce que j'allais dire, le siège inclinable c'est vraiment indispensable.

Pour ma fille moi j'avais une Chicco et j'en étais très contente... moins chère que la McLaren et le même poids.

Marie :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
oui, en regardant plus en détail, j'ai vu qu'elle ne s'inclinait pas!! :?

surtout qu'elle servira en juin et Jade n'aura que 9 mois!

mais en surfant ici et là, j'en ai vu qui faisaient dans les 5 kilos et avec 5 positions!

je vais écumer les magasins de la région jusqu'à trouver la poussette de mes rêves ;)
3712
Petronille a écrit:
niveau poids, pour l'instant c'est la Poussette Maclaren Volo Flame (lien de Tipiloo) qui gagne : 4.2kg!!!!! :shocked!:

Je crois que je vais faire le tour des magasins de puériculture pour essayer de la trouver!!

Et niveau prix, j'ai pas de soucis, mon chéri vient de gagner aux courses :lol: :lol:

en tout cas, merci pour votre aide les filles!! :kiss:


La triumph de Mac laren (celle que j'ai donc) est très chouette et s'incline.
Par contre pas de canopi, donc au soleil, c'est moyen à moins d'avoir une ombrelle.
Elle se porte sur une épaule si on veut et est très maniable.

Mac laren reste une super marque qui (je crois) agit comme chez tupperware, à savoir Garantie à vie !!

Par contre la triumph, je l'ai acheté d'occas (quasi neuve) car éveil et jeux ne la font plus.
Je ne sait pas ou tu peux la trouver et surtout si elle existe encore.

En farfouinant sur le net (la par exemple) ) tu poura trouver son bonheur (du moins j'espère :) )
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Voici le lien vers le site de Primashop. Tu pourras comparer différentes poussettes canne :

http://www.primashop.c...rfr1_20_101_2012_xx_xx_sg.html


Perso, j'ai acheté un siège auto 2-3e categorie en promo, et j'ai fait une sacré affaire !
44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:


Et niveau prix, j'ai pas de soucis, mon chéri vient de gagner aux courses :lol: :lol:


ah bon ??? bcp ?
super pour vous, vous allez pouvoir en faire des choses !!! (comme inviter vos copains dans votre nouvelle maison par exemple) :oops: 8) :D

bisou
48 ans Madrid 737
pour l'avion, car nous on va avoir le même problème car on vit en Espagne.

On va acheter la quicksmart :)

elle se plie et elle rentre dans un petit sac à dos vendu avec et elle ne coûte que 4,2kg :)

alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A y est!! j'ai trouvé ma poussette!!

c'est une Chicco!!

Alex, j'ai vu celle dont tu parles et malgré le look sympa, je lui trouve un gros désavantage : le dossier est fixe et comme ma puce va aller dedans à neuf mois, je voulais un dossier inclinable.

Et puis, le fait d'être obligée de la glisser dans un sac à chaque fois, je sentais que ça allait vite m'énerver si jamais je prenais pas le sac dans le bon sens ou autre!! :roll: :lol:

donc, j'ai quasiment essayé toutes les poussettes cannes du magasin pour trouver celle que je voulais ;)

celle que j'ai prise est un peu plus lourde mais a une poignée de transport (pas besoin de la glisser dans un sac ;) ), se plie et se déplie rapidement et d'une seule main!! elle a la capote sur le dessus, le protège genoux et l'habillage pluie inclus pour 99 euros. et puis, c'est une de celle qui me paraissait le plus confortable, la mieux "rembourrée"

HS ON : quand on prend l'avion avec bébé, la poussette, on la garde avec soi en cabine ou elle va dans la soute?? #-o HS OFF
48 ans Madrid 737
alors pour la poussette en général tu vas la laisser devant la porte de l'avion et suivant les compagnies aériennes soit tu les récupères devant la porte de l'avion qd tu débarques soit tu la retrouves sur le tapis ou tu récupères tes bagages.

Pour l'avion je te rappelle aussi les nouvelles normes concernat les liquides dans l'avion ... un peu compliquées surtout lorsqu'on a des enfants ...


alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
alexounette a écrit:
Pour l'avion je te rappelle aussi les nouvelles normes concernat les liquides dans l'avion ... un peu compliquées surtout lorsqu'on a des enfants ...
ah oui, c'est vrai!! va falloir que je me renseigne avant de partir :roll:
B I U