MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poussette canne légère, pliable : où la trouver?

56 ans Toulouse 1076
Petronille a écrit:
A y est!! j'ai trouvé ma poussette!!

c'est une Chicco!!

Alex, j'ai vu celle dont tu parles et malgré le look sympa, je lui trouve un gros désavantage  
: le dossier est fixe et comme ma puce va aller dedans à neuf mois, je voulais un dossier inclinable.

Et puis, le fait d'être obligée de la glisser dans un sac à chaque fois, je sentais que ça allait vite m'énerver si jamais je prenais pas le sac dans le bon sens ou autre!! :roll: :lol:

donc, j'ai quasiment essayé toutes les poussettes cannes du magasin pour trouver celle que je voulais ;)

celle que j'ai prise est un peu plus lourde mais a une poignée de transport (pas besoin de la glisser dans un sac ;) ), se plie et se déplie rapidement et d'une seule main!! elle a la capote sur le dessus, le protège genoux et l'habillage pluie inclus pour 99 euros. et puis, c'est une de celle qui me paraissait le plus confortable, la mieux "rembourrée"

HS ON : quand on prend l'avion avec bébé, la poussette, on la garde avec soi en cabine ou elle va dans la soute?? #-o HS OFF


Je l'avais bien dit que Chicco c'était une bonne marque ! ;)

D'ailleurs en ce moment je pense fortement à acheter la Chicco c.t. 05 pour mon petit loulou (quoique celle de ma fille soit encore très bien, même après 3 ans d'usage...).

Quand on a pris l'avion lorsque ma fille était bébé la poussette est allée en soute. Dans la cabine on avait par contre pris le siège coque.
48 ans Madrid 737
Petronille a écrit:
alexounette a écrit:
Pour l'avion je te rappelle aussi les nouvelles normes concernat les liquides dans l'avion ... un peu compliquées surtout lorsqu'on a des enfants ...
ah oui, c'est vrai!! va falloir que je me renseigne avant de partir :roll:


Il va falloir faire un petit sac pour bébé et on peut te demander de gouter la nourriture de bébé, et les produits liquides nécessaires au voyage.

un sac style zip loc avec les liquides nécessaires pdt le voyage pour toi les bouteilles ne devant pas dépasser 100 ml, et le sac 20*22cm .

Pour les médicaments que tu emportes avec toi, on peut te demander ton ordonnance...

alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mariesara a écrit:
Je l'avais bien dit que Chicco c'était une bonne marque ! ;)

D'ailleurs en ce moment je pense fortement à acheter la Chicco c.t. 05 pour mon petit loulou (quoique celle de ma fille soit encore très bien, même après 3 ans d'usage...).
c'est celle-là que j'ai prise, dans le coloris "hawai", elle a un joli look tout en couleur en plus d'être pratique!!
56 ans Toulouse 1076
Petronille a écrit:
mariesara a écrit:
Je l'avais bien dit que Chicco c'était une bonne marque ! ;)

D'ailleurs en ce moment je pense fortement à acheter la Chicco c.t. 05 pour mon petit loulou (quoique celle de ma fille soit encore très bien, même après 3 ans d'usage...).
c'est celle-là que j'ai prise, dans le coloris "hawai", elle a un joli look tout en couleur en plus d'être pratique!!


Moi je l'ai commandée chez Vert Baudet, je l'ai prise en coloris "poetic", beige, gris et jaune, je viens de la recevoir et elle est super.

Et puis surprise, j'ai pu avoir 35 % de réduc, alors qu'elle était indiquée comme ne pouvant bénéficier d'aucune réduction. 64,90 Euros au lieu de 99,90... ;)
S
47 ans 2
Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une étude de marché sur les poussettes et les comportements d'achat.

Afin de mieux comprendre les raisons qui vous motivent lors de l'achat d'une poussette, pourriez-vous répondre au petit questionnaire en allant sur le lien ci-dessous ! Ca prend moins de 5 minutes !

http://www.kwiksurveys...y.php?surveyID=INIIJH_9590d3fa

Bien évidemment, je posterai les résultats du sondage après les avoir analysés !!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!
B I U