MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pique nique VLR à Lyon en mai juin ou juillet ?

42 ans Orléans 852
moi j arriverais plutot vers 20 h si ca vous embete pas
A
49 ans Lyon, France 112
hello

c'est ok pour le resto ("Les P'tits Pères" 23 r Arbre Sec dans le 1er ) a 19h30 pour ceux qui peuvent.

- Supanama +1
- Cind +1
- Andalousia +2

total : 7


Ce resto ne propose pas de menus. Les plats sont entre 12-15€, les entrees 7-9, les desserts 4-6€. Chacun prend ce qu'il souhaite.
C'est un resto non fumeur qui a ouvert il y a plusieurs mois. Apparemment une amie qui vient ce soir m'a dit qu'elle connaissait le frere du patron du resto ! :)

http://www.lyonresto.c...ts%20p%C3%A8res_lyon_1556.html


Cind :

je prefererais que l'on se retrouve directement au resto car je serai en voiture, donc je sais pas ou je vais me garer, je verrai ! :) de plus, le temps n'est pas au beau fixe. Donc c'est mieux je pense de se retrouver directement ds le resto :)

sur mappy.fr c'est tres clair :

une fois que tu sors du parking Opera ou Hotel de ville, tu suis les quais direction bellecour et hop c'est une rue sur ta droite (je n'ai pas compterl la combien c'est) ! :)

http://www23.mappy.com...scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=0&y=0



A ce soir, avec la joie de se rencontrer !! :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah on rejoint Elodie à la sortie du parking opéra pour 19h45, vu que dans Lyon j'suis pommée lol.
au plaisir de vous voir ou revoir ce soir ^^
A
49 ans Lyon, France 112
Hello les lyonnais !

je n'avais pas fait de compte-rendu de la soiree que nous avions passe ensemble au resto a lyon en juin 2007.........:) !

Nous etions 6, dont 2 ou 3 personnes qui n'etaient pas inscrites sur vlv.
c'etait sympa de pouvoir partager sur nos differentes experiences de retablissement concernant la compulsion alimentaire.

Depuis cette date, j'ai lu le livre de Gerard Apfeldorfer, jemange donc je suis. Ce livre est passionnant, intellectuel tout en etant pratique. j'ai appris beaucoup de choses concernant le rapport et le comportement alimentaires.

J'espere que l'on fera d'autres rencontres et que les personnes qui etaient la sont en pleine forme ! donnez-moi des nouvelles svp.
42 ans Orléans 852
coucou :
contente de voir que tu vas bien
c est vrai que c était sympa de rencontrer des gens d horizons différents
peut etre que la prochaine fois on réussira a avoir un peu plus de monde ;)
B I U