MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite question concernant la satiete

B
49 ans 5
moi ca fais 5 mois que je fais une RA..je toujours de la difficulté a comprendre ma satiete.je mange quand j'ai faim et j'essaye d'arreter quand je nes plus faim..mais  
ces la que j'ai encore de misere,es ce qu'il faut que mon estomac arrete de gargouiller,car je sent parfois un sentiment de vide,mais je suis rassaisier a la faois je ne comprends pas.alors comment vous faite pour vous arreter,est ce qu'il vous reste toujours un vide apres d'avoir mangé ou vous etes satisfait
52 ans Grenoble 258
Pour la sassiété je me fie à mon envie (si un aliment ne me donne plus envie je zappe) ou à mon plaisir (pareil) et sinon a une étrange sensation quand je déglutie (impression trés légère de boule dans la gorge ...) voilà mais c'est pas de la tarte de les ressentir .... mais j'y arrive doucement... et parfoi smon estomac gargouille aussi ou autre phénomène mais je me fie a mes impressions ci dessus !
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Moi aussi j'ai quelquefois le ventre qui fait des gargouillis (peut-être cela est dû à mon alimentation).
Je ne mange que si je sens un creux à l'estomac et je me fie plutôt à mon envie, si je m'éprouve plus de plaisir à manger j'arrête.
B I U