MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais des informations sur la nymphoplastie

L
35 ans 356
Je ne sais pas si je post au bon endroit donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais la question de la nymphoplastie est de  
plus en plus présente dans mon esprit. Je me demande quel est le prix de cette opération comment ça se passe, si y en a qu'on subi cela et ce qu'elles ont ressenties.

Voilà j'aimerais avoir plusieurs renseignements et échange merci
39 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo lola,

Je ne suis pas concernée par ta demande mais comme je suis curieuse voila ce que j'ai trouvé et je pense que ce site est bien elaboré, il pourra t'aider dans tes diverses questions...http://www.nymphoplastie.fr/

Bonne continuation ;)
c trop dingue, perso j prefererai une chirurgie ki fré linverse
L
35 ans 356
Une chirurgie ki ferait l'inverse??? C'est à dire?
39 ans 3006
tinounours a écrit:
c trop dingue, perso j prefererai une chirurgie ki fré linverse


On va t'en greffer, aussi, si tu veux. Avant de dire des bêtises, on réfléchit à deux fois. Quand il y a une hypertrophie des dites petites lèvres, beaucoup de gestes sont désagréables.
L
35 ans 356
Aspha tu as raison c'est pour ça que j'aimerais bien qu'il m'explique ce qu'il veut dire par là!
L
35 ans 356
Par contre ce n'est pas une hypertrophie?
L
35 ans 356
Ah si c'est bien ça dsl
voila je mexplik, en fait j kiff trop les nymphes(petites levres) tres developpées, ou hypertophiés (pour faire plus litteraire), et je trouve que c du gachis ke dse faire operer pour les reduire, si yavé une operation pr se les faire hypertrophier ca sré le top, mais bon tant mieux pour les ti chanceux!
58 ans Québec, Canada 1664
Cela me rappelle un livre de photos que j'ai eu sous la main il y a très longtemps.

On y voyait des vagins de femmes de toutes les origines ... en forme de fleurs ... de magnifiques photos qui m'ont alors fait réaliser que, contrairement à ce que je croyais, nous étions toutes différentes.

Pour celles qui souffrent d'hypertropie cela peut être en effet très difficile à vivre pour toutes sortes de raisons propre à celles qui vivent cette situation.

Je ne connais pas grand chose à la nymphoplastie si ce n'est que ce n'est pas une opération à prendre à la légère ... ne devrais-tu pas consulter un chirurgien plasticien pour en savoir plus ?

http://www.nouvellescl...om/article.php3?id_article=393
L
35 ans 356
Si surement mais j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un chirurgien qui pratique cette opération et personne ne donne vraiment d'informations sur cette opération ça n'est pas très courant. Donc j'ai un peu de mal à trouver des psécialistes
39 ans 60 Oise (Près du 95) 505
si si je t'ai filé un lien sur lequel tu trouveras le numero et ladresse dun chirurgien specialisé (en bas de page), il se trouve a Paris. Si tu n'es pas sur paris ou dans la banlieue parisienne tu peux toujours lui demander les coordonnées de l'un de ses confreres!! Courage ;)
P
48 ans 7
Salut Lola,

J'ai attendu des années en complexant pour ça et à 30 ans passé, j'ai consulté pour envisager une nymphoplastie ; sincerement l'opération (sous anesthesie generale) est très simple et au final tu en ressors super contente...Tout est résolu, je ne ressens ni douleur, ni perte de sensibilité, ni rien du tout.
Il te faut juste trouver un chirurgien en qui tu auras toute confiance, et oser franchir le pas et lui exposer ton problème. Tu peux t'adresser à un chir gynéco ou un chirurgien plasticien. (c'est reconnu par la Sécurité Sociale)

Si tu as besoin, je suis là...

:kiss:

Pitchoufe
L
35 ans 356
Ah bon c'est remboursé par la sécu moi je croyais au contraire que c'était pas pris en charge vu que c'est considéré comme une chirurgie esthétique. En fait je me pose plusieurs questions jusqu'à il y a quelque temps mes lèvres ne posaient aucun problème mais c'est les "autres" qui m'en ont fait un complexe et depuis je suis obsèdée par ça. Donc je me dis que mes motivations ne sont peut être pas les bonnes!
P
48 ans 7
c'est sûr tu dois reflechir la dessus... Mais maintenant que tu sais que c'est une opération banale, si cela te torture l'esprit et si ça doit te gêner dans ta vie intime, fonce. Prends les renseignements, le chirurgien doit te fournir des infos claires...il te donnera un avis neutre...
Je te confirme que c'est bien pris en charge, reste eventuellement à a charge ou à celle de ta mutuelle le dépassement d'honoraires (à voir avec ta mutuelle)

Bye

Pit
B I U


Discussions liées