MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau à nancy

bonjour, je suis martine de nancy et, sous les couleurs d'allegro fortissimo, j'ai lancé les 'goùters d'allegro' : rendez-vous mensuel des ronds et rondes de lorraine pour sortir de  
l'isolement, et pour sortir tout court ! en plus de nos goùters je suis arrivée à faire le lien avec les pisicnes et nous allons avoir notre aquagym 'aqua-rondissimo' à nancy-thermales à partir de janvier ; une séance -gratuite- d'initiation est prévue le lundi 13 décembre à partir de 17h (n'oubliez pas vos mayos!)
sont prevus aussi des défilés de mode (mannequin bénévoles et débutantes acceptées-idem pour les messieurs), des soirées, des bourses aux fringues, etc..., chacun et chacune pouvant amener ses idées ;
donc notre prochain goùter est prévu pour le samedi 13 novembre à 15h au flunch nancy st seb, au 1er étage ; y a encore pas la foule mais c'est sympa ! :)
40 ans Nancy Vannes 3418
ouéé!!! Enfin un rendez-vous rondes à Nancy!!! C'est génial. Alors les nancéens et nancéennes, quand est-ce qu'on se voit? :D
Bonsoir,

Je peux venir photographier, si ça intéresse...

A bientôt
40 ans Nancy Vannes 3418
Euh ... je veux bien, mais pô au premier rendez-vous. J'ai une certaine répugnance à être prise en foto, qui s'atténue petit à petit, à force d'avoir un ami qui est bon fotographe et qui obéit docilement quand j'exige la suppression d'une foto qui ne me plait pas (ça parait pas mais ça met en confiance). En tout cas, c'est bien de voir qu'on va même être médiatisées :D
Je ne fais rien sans accord des personnes. Question d'éthique et de morale, tout simplement.

A samedi peut-être ;)
51 ans meuse 301
génial ce type de rencontres, et tellement bien pour nous les lorrains et lorraines qui sont rondes! A bientot j'espère
reinedespres a écrit:

donc notre prochain goùter est prévu pour le samedi 13 novembre à 15h au flunch nancy st seb, au 1er étage ; y a encore pas la foule mais c'est sympa ! :)


Bonjour,

Euh, là ça me revient subitement... Flunch au premier étage du St Seb... euh... bah y a pas... le Flunch il est au rez-de-chaussée, pas au premier (à moins qu'ils aient ouvert quelque chose en haut, depuis le temps que je suis pas passé dans cet endroit)...

:shock:

Plus d'infos please, merci ;)

A bientôt
y a bien une salle au 1er ! tu peux venir, ça nous fera bien plaisir et réserves ta soirée !
Ah bon, la soirée... pourquoi, y a part... rassemblement quelque part ensuite ? :lol:

Pis avec c'temps, fait froid, alors bon, c'pas que, mais mes rumathismes se réveillent, serait temps que j'aille hiberner...

A bientôt
il y a un gars sur ronde et jolie qui propose une soirée resto et boîte le soir au pharos ; c'est comme on veut ; je compte y aller pour agrandir le cercle de mes amis ! :roll:
moi aussi je courbature mais je sors tellement peu! j'emménerai ma copine aspirine !
mais je serai déjà très contente si tu nous honores de ta visite et de ton art à notre goùter ! à bientôt ! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Euh .... c'est cher le pharos ? Et pis c'est quelle ambiance ?

Celui qui me sort "pauvre tâche, tu sors jamais", je le décapite à la batte à clous :twisted:

Et pis y'a personne de vlr qui veut venir à part nous ? On est tout seuls à Nancy ? :cry:
40 ans Nancy Vannes 3418
Metal, je viens de réussir un truc relativement énorme qui est d'avoir obtenu un "ouais je veux bien venir" de mon homme. Alors, pour lui faire plaisir pour nos un an .... T'oublies pas ton appareil photo steuplé ? :oops:
c'est dans les 25€ repas, 1billard et/ou un bowling (berk les pompes Que toutlemonde met!) (prendz du febreze!) :shock: et accès boite ; ambiiance 'djeunes' :lol:
y parait que la bouffe est potable, enfin mangeable! sinon la boite toute seule ça doit être 5€
alors à samedi soir ? ou samedi après-midi au gouter d'allegro?
Bonjour,

Je ferai peut-être (donc sous toutes réserves) un saut samedi après-midi au 1er étage du flunch St Seb. P'têt armé de mon troisième oeil, j'en sais encore rien.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben le samedi soir, je pense pas, mais le gouer, c'est bon, je vous ai réservé l'horaire :D
B I U