MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon rdv gygy je suis anéantie

41 ans Nice 2811
je sors du rdv gygy complétement :cry: il à anéantie tous mes éspoirs en qq secondes ce gros c*ns de grossophobes de mes deux .
Des que  
je les vu au fond du couloir j'ai eu une mauvaise impression,j'ai eu envie de m'enfuir(ce que j'aurais du faire)
Je m'en veux de pas avoir su lui répondre aussi franchement que je l'aurais voulu et surtout je m'en veux d'avoir fondu en larmes dans son cabinet :oops: ,quand il ma dit que non il ne m'aiderais pas :twisted: .
Vous vous rendez compte avec le poids que vous faites une grossesse n'est pas envisageable il faut au moins descendre à 80 kg (alors que l'endo ma dit 100 kg).
Quand je lui est dit que ça faissait 3 ans que j'éssaié de perdre du poids et que tout ce que j'avais réussi à faire c'était de reprendre plus,limite il se foutait de moi,et quand j'ai dit que je faissais du sport 2 à 3 fois par semaine que je restais pas inactif il à eu un sourire en coin genre "mais oui c'est ça" .
Il ma dit mais vous y arriverais avec de la volonté, comme je lui est dit si c'était qu'une question de volonté ça serait déjà fait depuis longtemps.
Enfin bref ça à était un dialogue de sourd,il se foutait trop de ma geule .
Il à mm était étonné que moi l'hipopotame je n'est n'y sucre,n'y cholestérol,n'y tryclicéride.
Je suis resortie de la en pleurs.
J'ai pleurée aussi tout le long de la route(je me suis mm trompée de chemin pour rentrer :roll: )en arrivant à la maison j'ai pas réussi à dire à Sergio ce qui c'était passer et en faissant ma vaisselle je me suis remise à pleurer.
Je ne peux mm pas donner un frére ou une soeur à mon fils et à cause de moi et de mon horrible tas de gras mon homme ne peut mm pas avoir son bb qu'il désire temps et tout ça c'est de ma faute.
Quand je vois que de toutes celle qui était en essai bb toutes sont tombées enceintes sauf moi ben ça me décourage encore plus.
Ah oui quand je lui est dit que si je devais déscendre à 80 kg pour faire un bb ça devrait dire que j'attendrais donc au moins 2 ans et que c'était hors de question parce que je voulais perdre doucement et pour ma peau et pour moi mm(et d'ailleurs ce sont les conseiles de l'endo ben pareil il se moque.

Il ma fait super peur aussi en me disant que si j'avais un bb maintenant j'aurais une césarienne,que je risquais aussi la vie de mon bb,que j'aurais un gros bb et que je risquais aussi une embollie pulmonaire.
Du coup j'avoue que j'ai peur.
Mais en mm temps il y à temps de maman ici qui ont eu leurs bb alors pkoi pas moi :( .
Je ne sais plus ou j'en suis ou qui croire :oops: .

Je suis :cry: j'en est marre j'ai mal dans mon coeur
56 ans TOURCOING 2143
bonjour cecilious
je suis totalement bouleversée de ce que je viens de lire... et ivre de colère contre ce prétendu "docteur". :snipersmile: ... Ne te laisse pas abattre avec ce sale c..... il ne merite pas tes larmes, et ton chagrin. Je suis sure que plusieurs vrliennes te diront de voir un autre gygy. Il en existe surement prés de chez toi qui ne seront pas "grossophobe". ](*,)
Allez courage, t'a peut etre perdu une bataille mais surement pas la guerre.
:teddy:

avec toute mon amitié
isa
L
34 ans marseille 65
va voir un autre gyneco,il ne sont pas tous bete.

Il y a tellement de maman qui font plus de 80 kilos,ne te decourage pas,essaye encore,il dit que tu aura besoin d'une cesarianne a la limite j'ai envie de dire "et alors?",il a beaucoup de femme qui accouche comme ca,des mince ,des grassoullette ,des maigre,moi meme ma maman 50 kilo toute moUiller m'a eu comme ca.

Tu doit avoir 4% de chance que ca se passe mal au lieu de 3 pour une femme dite normal,pour les medecin c'est assez pour pouvoir te dire,faut maigrire parceque ca les demange de tout facon.

Ne desespere jamais,tu l'aurai ce bébé,ce beau et GROS bebe (comme il a dit )que toute les femme reve d'avoir.
M
49 ans aussillon 2
coucou, je suis dégoutée par ce que tu as vécu aujourdhui, ton gynéco est un gros c...
il n'aurait pas du te parler comme ça et il faut etre réaliste le poids n'est pas un probléme pour une grossesse , c'est vrai que pour certaine personne ça peut ralentire l'ovulation mais ça dépend des personnes, je crois que tu devrais changer de gynéco et en trouver un antigros, bon courage a bientot marina
52 ans 9077
Je suis écoeurée par ce que je viens de lire :evil:
Mon Dieu s'il te plait Cécilious trouve-toi un autre gynéco et ne reste pas avec cet ******** (là je m'auto-censure :lol: )
Tu n'es pas arrivée hier sur ce forum et tu sais pertinement que beaucoup de femmes sont devenues mamans alors qu'elles étaient loin de peser 80 kg !!!!
Je suis tombée enceinte de ma fille alors que j'étais en obésité sévère et je peux te dire que beaucoup de mes copines "minces" auraient rêvé avoir la même grossesse que la mienne. POur deuxième bibou en préparation ça a l'air de se passer comme la première fois....
Non ce n'est pas parceque l'on est en surpoids que l'on fait systématiquement du diabète gestationnel, de l'hypertension, que l'on risque une embollie ou que l'on a des enfants "gros" :twisted: :twisted: :twisted:

Laisse passer quelques jours le temps de digerer ces paroles infectes et retrouve un autre gynéco...
Les filles de ta région qui connaissent un gynéco non grossophobe pourront te filer par mp des adresses... hein les filles ?

Garde espoir... surtout ne te laisse pas démonter ! :kiss:
P
40 ans lille 178
je suis enervee par les gynecos qui disent que ns les filles enrobees ns ne pouvons pas avoir un enfant ? mais est ce qu'ils comprennent que ns sommes jugees tous les jours et que ns n'avons surtout pas besoin de ca !!!! :evil: :evil: ca me gonfle de voir que des medecins se permettent de juger sans connaitre notre histoire...

moi, je te conseille de changer de gygy ne va plus le voir si c'est pr que toi après tu te sentes mal, que tu culpabilise...

moi il y a qq mois j'ai eu mon premier rdv chez le gygy (essai depuis 2 ans ) et des le debuts j'ai mis les choses au clair. la balance je ne monterai pas dessus je sais combien je pese et mon poid on en parle pas et depuis ma gygy ne m'a jamais parle de mon poid...

courage ma belle je suis de tout coeur avec toi
Si ça peut te rassurer....je pèse 95 kilos j'ai eu trois enfants magnifiques je suis tombée enceinte à chaque fois dans les deux mois MAXI où je l'ai voulu , mes enfants tournaient autour de 3kg300 à la naissance et j'ai eu trois césariennes.....et je vais faire le quatrième d'ici deux ou trois mois.

Mon gynéco ne m'a jamais rien dit de ce que t'a dit le tien....Le poids ne lui pose pas de problème, il ne m'a jamais fait la moindre remarque et mes césariennes ne sont pas du tout dûes au poids

Tu aurais dû le remettre à sa place...
41 ans Nice 2811
Alors tout d'abords je vous remerice milles fois.

ISA59:Merci je me laisserais pas abattre par ce con je lui montrerais qui est la plus forte lol.

LAETITIA20:Ben j'avoue que pour moi une césarienne psychologiquement j'aurais du mal à accepté et encore plus si c'est à cause de mon poids :oops: .
Pour mon fils j'ai accouché par voie basse et ça à tellement était un accouchement idylliques que je me vois pas accouché autrement :oops: .
Mais bon ce con à voulu me faire peur et il à réussi :twisted: .

marinanoire:oui je vais éffectivement changé de gygy je vais voir avec les filles de Nice.

BATAILLE:"Tu n'es pas arrivée hier sur ce forum et tu sais pertinement que beaucoup de femmes sont devenues mamans alors qu'elles étaient loin de peser 80 kg !!!! "
Oui j'ai lu et quand j'ai dit à l'autre con"mais il y à des mamans qui pése 140 kg et qui ont des enfants sans soucis" il ma répondu "oui mais elles ont pas eu besoin de ttt alors ça les regarde dans ce cas là y à pas de soucis :roll: "mais j'aurais du percuté à ce moment là que son discourd était bancal.
Il ma aussi dit que si j'était enceinte au poids ou je susi actuellement il ne pourrais pas me suivre il faudrait que j'aille dans une structure spécialisé,j'ai jamais entendu ça :?: .
Merci je vais garger éspour comme tu dsi et pas écouter ce type.

PEGZ:AH oui tiens la balance il ma fait monter dessus et elle affiché 110 kg(j'oscille entre 110/112kg environ il me croyait pas trop j'en suis sur) et quand je suis montée et qu'il à vu le résultat il à dit "ah elle est gentille ma balance :twisted: " j'ai dit ben non c'est mon poids en ce moment:
Réponse: "non non elle est gentille :twisted: :roll: "

BIGBISOU:merci pour ton témoignage.
Je sais que j'aurais du le remettre à sa place(c'est d'ailleurs ce que je fais d'habitude) mais je crois que j'avais placer trop d'éspoir dans ce rdv.
Puis quand j'essayé de me justifier il trouvé toujours un truc pour me rabaissé encore.

Merci à vous toutes je vais continuer et je l'aurais mon bb ensuite je prendrais rdv chez ce con et j'irais lui montrais comme mon bb est beau na :lol:
42 ans Toulouse 456
Si tu es prête à faire 30 km je te donne l'adresse de ma gygy, elle est super ! elle n'a aucun appriori et elle nous aide et elle espére même pour nous !
Ne t'en fais pas t'es tombé sur un con si tu veux contacte moi je te donne ses coordonnées, nice cannes c'est pas la mort si tu peux te déplacer.
Même à la limite si tu ne peux pas te déplacer en auto, tu sautes dans un train et je viens te chercher à la gare je t'y méne sans soucis !

Allez courage, on est toutes plus ou moins passées par là !
A
36 ans Nice 21965
non mais quel c*nnard, vais lui exploser la tronche moi :evil:
41 ans Nice 2811
ZIZANIE: je te remercie.
Je vais dabord aller voir la gygy d'Athanyaw et si elle me convient pas je te fais signe.
J'espère franchement de plus revivre ça j'ai trouvée de moment humiliant.
Sans indescrétion tu pése combien???
Moi 110kg
42 ans le mans 1525
je connais par coeur ce que tu veux dire...en 2 ans j'ai vu 4 gyneco, et a part le premier, tout le monde m'a dit de perdre du poids. Il y en a meme une qui m'a dit que c'etait une honte de vouloir un enfant "dans mon etat" tu vois le genre?
en tout cas j'ai deja perdu 20kg et je suis loin encore du compte, mais au moins il y a du mieux, je n'avais plus de regles et j'en ai maintenant...mais toujours pas d'ovulation ou une tres rarement! Pour les medecins, tout est du au poids, et pourtant je sais depuis un peu plus de eux ans que j'ai les ovaires micropolykystiques...mais bon,le dernier que j'ai vu, meme si il n'etait pas tres chaud , m'a donné toute une serie d'examens a faire...pas une partie de plaisir, mais il faut

courage ma belle et si tu as besoin de parler, n'hesite pas a me faire un coucou en privé!
biz
T
40 ans noisy le grand 1060
Ben si sa balance est gentille il n'en est pas de même pour lui déjà...
Et puis s'il estime si bien le poids de ses patientes, pourquoi il a une balance d'abord? Ou s'il constate que sa balance est "gentille", pourquoi il n'en change pas? Si il trouve que le poids de ses patientes est si important, il ne devrait pas investir dans une balance juste?
Ou alors c'est une balance qui rééquilibre avec son propriétaire peut-être : lui grossophobe, elle grossophile : elle fait des fleurs aux clientes dès qu'elles dépassent un certain poids?

C'est un âne ton gygy, c'est tout. Et le fait qu'il soit médecin ne lui donne pas le droit de t'anéantir! Encore moins de remettre en cause ta volonté (de perdre du poids donc de faire un enfant selon lui). Tu as toute la volonté du monde, je n'en doute pas, de faire un enfant. Le seul qui manque de volonté, dans l'histoire, c'est surement lui. Aucune volonté de se remettre en question, et aucune volonté de t'aider, à n'en point douter.

Si tu peux va voir le gygy de Zizanie, effectivement, et puis ça te fera surement des vacances de ne pas entendre les aneries de celui-là
T
37 ans Pas-de-Calais 1
Moi j'ai eu le coup à plusieurs reprises

ma gygy habituelle, consultée au bout de 8 mois d'essai. On va attendre 6 mois mais si vous n'avez pas perdu 10 kg je ne vous fais pas le traitement pour améliorer l'ovulation, car vous comprenez, je vais faire l'effort de vous prendre le soir, entre mes rendez-vous, donc faut que vous fassiez l'effort vous-même.

2e tentative au CHR de Lille, à Jeanne-de-Flandre. On se revoit dans un an un an et demi quand vous aurez perdu du poids. Moi (en pleurs) : mais ca fait déjà un an que j'essaie). Elle : mais ça ne fait que depusi deux mois que je vous suis. Merci après m'avoir donné de l'espoir (examens au cours d'une hospitalisation de jour)

3e essai en clinique cette fois (je me suis dit qu'ils seraient + motivés vu qu'ils se font payer). On ne fait qu'en dessous de 100 kg mais on va qd même refaire les examens (effectués six mois avant et dont j'avais ramené les copies)

Tous ces rendez-vous et ces faux espoirs, accumulés à la déception chaque mois (enfin façon d eparelr vu l'irrégularité de mes cycles) + un traail fatigant, m'ont fait prendre 6-7 kg en plus depuis rdv avec gygy n°1

Entre temps, j'ai fait les démaerches pour me faire poser un anneau gastrique, et j'ai été opérée mardi dernier avec une perte de 8 kg. Je vais donc reprendre rdv avec gygy n° 1 (deux mois de délai donc ça me laisse le temps) pour reprendre un suivi fertilité. Lais j'avoue que toutes ces démarches ne sont pas faciles, et que tous ces commentaires, même dits non-méchamment, blessent et peinent énormément.

C'est facile de tout mettre à dos du surpoids:
42 ans ici et ailleurs 4571
les filles faut vraiment qu'on se fasse une liste de ces gros ********* et les mettre en liste noire, puis l'envoyer au conseil de l'ordre des medecins!

ok ca peut etre dangeureux malgré tout de faire un bébé en surpoids... mais meme si on le sait il y a des manières de le dire einh!
B I U


Discussions liées