MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau à nancy

Bonsoir,

On fait comment pour se retrouver ? Qui vient ? Par où passe-t-on pour aller au premier étage du Flunch ? Faut-il prendre un petit carton comme dans un aéroport  
avec écrit VLR dessus ?

A demain ;)
8) cher metalwarrior, tu rentres discrètement dans le flunch comme tant d'anonymes, tu suis la flêche qui va vers le haut, elle sera en principe en bas du bon escalier ; pas besoin de venir avec ta bannière, ni tambour ni trompette.... en toute simplicité, comme nous ! au cas où tu te perdrais, je t'envoie mes fones par mp ;
restons zen et à demain, si vous le voulez bien !!! :lol:
désolée tu n'auras mes fones que demain je ne peux pas encore accéder au mp car je suis trop nouvelle ! sauf sit tu m'en envoies un d'abord; car telle est la règle ! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Metal, j'ai compris le truc: en fait, quand tu es dans le st seb, le flunch est au rez de chaussée, mais quand tu viens de l'extérieur, cil faut monter un étage, donc ça semble être à l'étage. :)
Voili voilou
Bizz
:D merci à lythys et son chéri ainsi qu' à metalwarriord'avoir accepté notre invitaiton au gouterd'allegro : vous êtes tous trois mignons et très gentils ! :P
les rencotres et les papotages sur internet c'est sympa mais en live c'est encore mieux ! 8)
donc rv le 3 dècembre pour le défilé de mode de zazie biss à lunéville !
bises à vous ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Merci beaucoup Martine, sache que nous avons nous aussi beaucoup apprécié ta compagnie ainsi que celle des autres participants et participantes :)
Par ailleurs, confirmation ultime pour le 3, je suis définitivement libre :)
Bizz
Bonsoir,

Je pense que je pourrai venir le 3... armé de mon troisième oeil... à voir. Merci pour le visu, tout le monde est sympa, pis ça m'a fait plaisir de te revoir Martine ;)

A bientôt
C
53 ans NANCY 4
bonjour je suis de nancy chef de cuisine et je cherche a rencontrer une f ronde coment puije faire
salut cuistot
va t'inscrire dans les petites annonces et aussi sur rondes et jolie et aussi sur allegro fortissimo et quand il y a des rencontres organisées essaie de pas les rater !!!! ;)
tout plein de bonheur pour toi !
B I U