MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'crois que j'me suis pas encore présentée...

20
Bonjour bonjour !

J'ai 26 ans (Déjà ???!!!), je suis auxiliaire de puericulture diplômée depuis janvier 2007 (C'est à dire y'a quelques mois) et je m'epanouie vraiment dans ce que je  
fais.
Je suis fière d'être AP, (même si certains diront qu'il faut pas être sorti de l'ENA et que c'est un sous metier)
Certes, aux yeux de certains, ce metier n'est pas très valorisant, nous sommes au même titre que les aides soignants, et les infirmiers, eux jouissent de plus de reconnaissance.

J'ai un parcours pas très simple au niveau personnel, ce qui me rend encore plus fière de m'en être sortie.

J'ai un Zom depuis 6 ans bientôt. J'ai hâte d'avoir un bébé, ca commence à me turlupiner serieusement mais, seul soucis, c'est que je fais plus de 100 kg :( et que j'aimerais perdre du poids avant de mettre bébé en route, autant pour eviter les complications de grossesse, que pour moi-même et me sentir bien durant ces 9 mois.

Voilà, vous me connaissez desormais un peu mieux. Je parcours ce forum depuis maintenant de nombreuses années, avec des periodes plus ou moins longues d'absence. Je lis certains d'entre vous avec plaisir et je me décide enfin à venir faire un brin de causette.
20
Euuuh, nan rien... j'passais comme ca juste voir...
J'ai posté mon message le 24 avril, et nous sommes le 3 mai.

Je crois que VLR est tellement bombé de monde que cela en vient à être impersonnel.
Dommage...

Je suis admin aussi sur un forum qui compte désormais plus de 2000 membres et qui a bientôt 3 ans, et j'ai la trouille que ca devienne pareil.
Tellement de monde qu'on se sent noyé dans la masse et inexistant.

Ce n'est pas un reproche mais une constatation ;)

Bonne continuation :)
60 ans au sud de l'univers 115
bonjour Tibou moi aussi je suis nouvelle mais je n'ai pas osé me présenter toute seule comme une grande (bien que j'ai 43 ans quand même). je trouve ce forum très interresant et j'aime bien l'esprit qui y règne. bizz
B I U