MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ça se passe dans votre couple ?

51 ans Ici-là 1730
denisfred a écrit:
Evidement quand on viellit ou grossit certains trucs deviennent un peu compliqués mais je crois qu'on peut toujours se donner beaucoup de plaisir et plus on  
se connait et mieux ça marche (Non ?)

pour nous, c'est vrai, avec les années le corps change. Dès lors, les -.. euh- combinaisons peuvent être modifiées et d'autres pistes d'explorations s'offrent à nous. De là, à parler d'ennui, je ne suis pas sûre de ça pour mon couple.

denisfred a écrit:
Dommage d'échanger un amant contre un pote ! surtout si c'est pour se dire que ça n'a plus d'intéret de jouer et de se faire plaisir ?
non, pour l'instant, je m'adresse au principal intéressé pour qu'il change de rôle, si jamais ça ne va pas bien pour moi.

Ceci dit, si on se dispute, il est très rare qu'il y ait une réconciliation sur l'oreiller. Je prèfère une explication claire et en plus, je ne crie pas :-) je ne tiens pas à avoir le dernier mot, mais je veux tjs des explications. Bref, je me sens bien et j'espère que pour ma moitié, c'est aussi ce qu'il pense.
Aucun souci chez nous. Nous aimons faire l'amour à deux si possible dans un endroit fermé à l'abri du regard des autres, dans l'intimité et sans avoir besoin d'utiliser quelconque objet extérieur ou situation pour faire ça.
Quand j'ai envie, je lui fais bien sentir et lui tout autant.
Pas besoin de SM, de latex, de tenues affriolantes. Juste des regards peuvent suffire.
Niveau rapport, aucun souci non plus. Les deux sont satisfaits. Pas besoin de simulation ou d'autre truc type scénario ou strip ou quoi que ce soit. Juste le jeu des positions et des préliminaires.
Et en plus de ça, on se marre beaucoup ensemble donc voilà.
Pas besoin de plus... Je pense profondément que quand on s'aime et qu'on se connait, il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque... Voilà :D.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je suis un peu "choquée", ou plutôt interpellé par ce que tu dis Infernaleeee. Alors pour toi toutes fantaisies sexuelles est glauque ? Je te trouve extremement reductrice, et pas seulement sur ce post. Tu a l'air de reprouver et de juger très severement le moindre "plus" ou la moindre fantaisie qui peut pimenter la vie sexuelle des autres. Si pour toi des regards suffisent, tant mieux, mais ne dis pas que les gens ayant des goûts ou des aspirations sexuelle différentes des tiennes sont "glauque" ou qu'ils ne s'aiment pas. Tu n'as pas à juger la diversité, elle est là pour nous enrichir.
1917
Citation:
il n'y a pas de raison pour verser dans le glauque...


:roll: :roll:
B I U