MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous : je suis nouvelle !

M
57 ans Blois 12
Je m'appelle Martine, bientôt 41 ans et bientôt sans travail, j'habite à côté de Blois. Je vis avec mon ami et mes deux garçons que j'ai eu d'un ex-mariage.
Depuis des  
années je suis obèse (même si je n'aime pas ce mot, c'est bien ce qui me correspond).
Je connais ce site depuis longtemps, je venais lire régulièrement les conseils et autres discussions, sans jamais oser m'inscrire et pouvoir discuter avec vous.
Aujourd'hui je fais le pas en espérant trouver déjà quelqu'un avec qui discuter et qui pourra me donner des conseils car j'en ai vraiment besoin.
Pour ce qui est des loisirs, je fais tout ce qui peut me permettre de rester à la maison, donc beaucoup de loisirs créatifs. Evidemment j'aimerai sortir plus souvent mais mon physique fait que je ne supporte plus les regards des gens.
Malgré tout l'amour que peut me porter mon ami et mes enfants, aujourd'hui je n'avance plus.
Voilà, ma présentation n'est pas formidable mais si vous voulez me poser des questions et si moi je peux vous aider alors ca sera avec plaisir.
A très bientôt....j'espère !!
MARTINE
58 ans 671
Bienvenue Martine, et je te souhaite de trouver de plus en plus de plaisir à discuter sur VLR, en attendant de bientôt sortir de chez toi avec plaisir aussi !
Perso VLR m'a beaucoup aidée à m'accepter avec mon obésité et à adoucir mon propre regard sur moi. Et avec la RA je me sens en démarche active pour arriver un jour à vivre sans "manger mes émotions"...
Au plaisir de te lire bientôt sur les fora de VLR + grosses bises ! ;)
M
57 ans Blois 12
Bonjour VertFushia et merci beaucoup pour m'avoir répondu. Je vais essayé de plus sortir et de vaincre mes peurs face aux gens et je pourrai peut être à mon tour aider qu'elqu'un.
C'est beaucoup d'effort pour moi mais j'ai vu qu'ici énormément de personnes ont étaient comme moi et s'en font sortis.
Merci encore en espérant pouvoir te parler à nouveau.
A bientôt - MARTINE
B I U