MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copines désesperément

60 ans champigny 10
:cry: je suis toujours à la recherche de copines sur champigny dans le 94 pour faire un peu de sport :? , mais je ne reçois pas de  
message je suis très :cry: .

peut être à bientôt :D
60 ans TOURCOING 2143
bonjour,
désolée mais pour moi c'est trop loin pour faire du sport ;) Pourtant c'est pas l'envie qui manque.
bon courage dans tes recherches
isa
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne vis pas dans ton coin donc pas moyen de te proposer une sortie... mais pourquoi n'enverrais-tu pas quelques MP aux personnes qui vivent pas loin de chez toi ? Ou proposer une sortie VLR ?
67 ans PARIS 19
moi c'est le 93 personne non plus suis tres triste
65 ans Région parisienne 2214
Pas de bol, moi c'est le 92 :?
P
42 ans Issy 27
Salut,

J'habite le 92 mais je travaille à Ivry sur seine. Je ne sais pas si champigny est loin de cette ville mais si l'envie te prenais d'aller à la piscine sur Ivry je serais sans doute partante avant mon travail.

Comme je travaille de nuit cela serait en fin d'apres midi pour me permettre de commencer à 20H.

Dis moi si c est pret ou non pour toi?
Si tu avais plus envie de faire une activité précise dit le moi.

Allez courage tu trouveras.


Idéalement moi j aimerais trouver quelqu'un sur Issy les moulineaux et les environs pour m'inscrire à une activité type Qi gong mais j'ai pas encore trouvé. Cela dit l'un n empeche pas l'autre.
60 ans champigny 10
[



salut,
merci de m'avoir répondue, mais ivry sur seine est un peu loin de champigny, dommage!!! :(
bon courage pour ta recherche.











quote="psycka"]Salut,

J'habite le 92 mais je travaille à Ivry sur seine. Je ne sais pas si champigny est loin de cette ville mais si l'envie te prenais d'aller à la piscine sur Ivry je serais sans doute partante avant mon travail.

Comme je travaille de nuit cela serait en fin d'apres midi pour me permettre de commencer à 20H.

Dis moi si c est pret ou non pour toi?
Si tu avais plus envie de faire une activité précise dit le moi.

Allez courage tu trouveras.


Idéalement moi j aimerais trouver quelqu'un sur Issy les moulineaux et les environs pour m'inscrire à une activité type Qi gong mais j'ai pas encore trouvé. Cela dit l'un n empeche pas l'autre.
P
42 ans Issy 27
Arff c est dommage mais oui il me semblait que ce n'était pas tout à fait à côté.
En tout cas, j'espere que tu trouveras.
Bonne chance
B I U