MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

47 ans Lille 7000
J'ai voulu créer ce topic, parce que tous les matins en ouvrant VLR, je me demande si je vais avoir des nouvelles de mes coupines de galère (je sais que  
c'est pas bien que je dise ça et que c'est génial d'être enceinte, mais là j'en suis à 15 jours de ma DPA et j'en ai marre!!!) ou si vous préfèrez, mes coupines de bidous, bref celles qui accouchent pas loin de moi!!!
voilà voilou!!!
47 ans Lille 7000
bon je me lances, je suis tjs là (on l'avait pas remarqué!!! :roll: ), contractions un peu tous les jours, histoire d'avoir un peu d'entrainement, le sommeil ça va beaucoup mieux, par contre j'ai l'impression que pépère descends doucement, je le sens moins haut!!!
Par contre, nouveauté: j'ai des sortes de coups de jus au niveaux du périnée et ça fait un mal de chien!!! :? J'en ai le souffle coupé à chaque fois!!!
et vous les coupines?
3712
Hum alors pour ma part j'suis à 1 semaine et deux jours de la date "fatidique". Je pensais accoucher avant mais il semblerai que finalement, ben je vais l'ammener au bout ce bébé (comme le 1er notez).

bref, ce qui est le plus dur c'est de gerer les humeur de Lauric en fait (quoique là, il est impressionnant de sagesse). Mes parents l'ont pris un peu en vacances à paques, j'ai pu souffler un peu et à présent c'est chéri qui est en congé (comme ça pas de "course" en cas d'alerte je l'ai sous la main ;) ).

Les nuits sont effectivement plus paisible, au lieu des 10 réveils pipi, j'en suis à 2-3 maxi, donc je me repose mieux.
Pas de douleurs tant que je respecte le ryhtme de la tortue. Si je passe en mode suppérieur, c'est clair que jmet un temps fou à m'en remettre.

Mes affaires sont prêtes, la chambre le lit les jouets de bébé2 sont prêts également. On attend le top dépard....
Sachant que je ne sais pas reconnaitre une contraction n'en n'ayant quasiment jamais eu... je surveille donc les autres signes.

Petit bilan des proteine car il smeble que j'ai les reins très feignants. Si ce soir les résultats m'annoncent un taux de plus 0.3, je dois aller à l'hopital (:?)
Sinon j'ai RDV vendredi qui vient, je me suis préparée au fameux "coup du doigt magique"...

Tic tac tic tac....

Mes sentiments à J-9 ? : impatience et flippe totale.
Et aussi je ne réalise pas encore qu'on sera bientot 4... (enfin 7 avec les chiens... lol)

bon courage à toutes les copines de bidou en tout cas !

:kiss:
40 ans Entre ici et là bas 2237
DameAliénor a écrit:
J'ai voulu créer ce topic, parce que tous les matins en ouvrant VLR, je me demande si je vais avoir des nouvelles de mes coupines de galère (je sais que c'est pas bien que je dise ça et que c'est génial d'être enceinte, mais là j'en suis à 15 jours de ma DPA et j'en ai marre!!!) ou si vous préfèrez, mes coupines de bidous, bref celles qui accouchent pas loin de moi!!!
voilà voilou!!!


bon suis pas enceinte, mais je voualis juste dire merci à Damealienor et à toutes celles qui vont alimenter ce sujet, car c'est vrai que chaque matin je me demande si une telle ou une telle aura amené à la vie une nouvelle petite tête blonde (ou brune remarquez!!!)

alors juste bon courage et plein de patience à toutes celles qui entamme leur 9ème mois..........!!! :kiss:
44 ans là 5969
au 9ème mois il y a qui?
Caro, DameAlienor, Viou...
apres? je vois plus...
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
au 9ème mois il y a qui?
Caro, DameAlienor, Viou...
apres? je vois plus...

Juliepsy, mentos59...
42 ans Sud Ouest 3873
Voir la liste, il y en a d'autres... Nat17...
Et VIOU, selon la liste, a une DPA le 10 juin donc elle est au 8e mois si je ne m'abuse ;).
N
47 ans suisse 119
Nat elle en est à 33 semaines et elle peine un peu elle l'avoue beaucoup d'examens si les filles on lu mon topic

plus que 5 semaines pour ma part et Bibou est un footbaleur et un boxeur
47 ans Lille 7000
et puis il y a dydy aussi!!! ;)
pour moi aussi tout est prêt, sac et tout (d'ailleurs zom, hier se plaignait car pr Keridwen, il y avait un gros sac et un petit et là il y a 2 grand sac et un petit!!!), sa chambre aussi, il reste plus qu'à ce que Llewelyn se décide!!!
par contre je suis comme Caro:
CaRoLynE-- a écrit:
Mes sentiments à J-9 ? : impatience et flippe totale.
Et aussi je ne réalise pas encore qu'on sera bientot 4...

;)
47 ans Lille 7000
Nat17 a écrit:
plus que 5 semaines pour ma part et Bibou est un footbaleur et un boxeur

le mien aussi!!! ;)
Allez Nat, courage (j'ai lu ton post), ça va allez!!! ;)
44 ans là 5969
je croyais que dydy c'était pour juin ou juillet... :oops:
41 ans ???? 553
:lol: ;) :lol: :!: :!: :!:

Bè non :!:
Normalement c'est pour le 28 mai. Aujourd'hui, je viens de rentré dans la 36 SA, c’est zom qui ma fait remarquer, moi j’y pense même pas!!!! :shock: (La honte!!! :oops: :peur: )

Je commence à faire doucement (mais sûrement ) mes courses pour ma valise. Il ne faut pas grand-chose, mais j’ai toujours l’habitude d’oublié pleins de choses dans mes valises :sifl: , alors celle là, je veux rien oublié!!! ;)

Moi aussi j’ai hâte que bébé arrête de joué à la patte à modelé avec ma vessie… :evil: Surtout la nuit, car sa commence à devenir dure de ce lever vite pour évité de faire pipi dans sa culotte!!!! :sick:
45 ans Montréal 615
Je suis toute en pensee avec vous les filles! :D
Il y a 3 mois c'est moi qui venait pleurnicher ici que mon bibou ne venait toujours pas :roll:

Bon courage pour la fin et deja un bel accouchement a toutes!
48 ans Madrid 737
Bon courage , pour celles qui accouchent bientot.

Je dois attendre fi Juin pour ma part, pour le moment avec la chaleur mes mollets ont gonflé c'est une horreur et comme pour bosser je suis assise, j'essaie des fois lorsque j'ai le temps de mettre les pieds au mur ....

alexounette
55 ans 9077
Amnesis a écrit:
au 9ème mois il y a qui?
Caro, DameAlienor, Viou...
apres? je vois plus...


Vous trouverez celles qui se se sont inscrites à "la liste des futures mamans : le topic officiel" ici ;)
B I U