MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

V
49 ans dans l'est de la France 1353
dydy a écrit:

Bè, il y a moi! Normalement c'est pour le 28 Mai.


:D :D C'est ma date de naissnce :D :D
Très bon  
choix :D
L
45 ans villejuif 157
bonsoir a toutes aujourd'hui journée fatiguante mais j'en ai profité pour préparé la valise du bébé avec mes enfants super moment \:D/ mais aussi avec beaucaoup de dispute car un veut sa l'autre et pas d'accord donc je crois que j'en ai pris un peu trop mais bon au final tout le monde etait content :teddy: et moi aussi sinon voilà ma journée j'espere que dydy sa c bien passé sa journée aussi, a demain a vous toutes.SANDRA =;
L
45 ans villejuif 157
coucou les filles alors vous ne laissé plus de message vous etes fatigué :sleeping: bon sinon moi sa vas j'ai beaucoup eu de contraction hier soir pendant 1 heure toutes les 10 minutes mais tout c arreté aprés donc voilà ma soirée :!: et puis la je vais allé voté cela vas me faire marché bonne journée a toutes a je passerais en fin journée pour voir si tous vas bien pour vous. :P
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles,

Pour moi journée calme pas de contractions mais le bas du ventre qui tire passablement. Le pire pour moi c'est que je ne peux plus bouger comme avant mais hier matin nous sommes allés faire les courses avec mon doudou.

Et regarder aussi un peu pour le faire part.

Demain rdv au CHUV pour le monitoring et on verra si je fais un peu de contractions

A demain
41 ans ???? 553
Koukou les collégues!!! :lol:

Alors, comme vous, depuis hier je suis dans le linge de bébé... Et aujourd'hui j'ai commencer la valise. :roll:
J'attend une commande de chez "Bon prix", mais je ne l'aurai pas avant au moins 10 jours!!! :shock: Alors que tout étais dispo. Mais bon, pas grave... :evil:

J'ai eu 2 contractions hier. Depuis ce matin, j'ai le bébé qui me tape de plus en plus sur la vessie, sa me vraiment mal, comme si j'avais une invection... Vous aussi vous y avez le droit?

J'ai aussi rdv demain matin pour ma premiére exploration. Je vais savoir ou j'en suis, et je vais parler du catcheur qui maltraite ma vessie!!!

Sinon, je dors un peut mieux (il fait moins chaud), sauf que bébé bouge un peut moins la nuit, donc je stress... :? Mon zom me dit c'est normale, il prend du poid donc il a moins de place... Oui ok, mais sa me rassure moi de le sentir bouger!!! :?

Voilà pour les nouvelles, je vous en donnerais demain aprés explo. ;)

Ah oui, je voulais vous demander, vous connaiser le sexe de votre bébé? :bbb: :bbg: Perso non, surprise à la sortie!!! :-# :teddy:

:kiss:
55 ans 9077
hooulààààà 12 pages !!!!
Immaginez les filles qui n'ont pas l'adsl ;)
Pourquoi ne pas créer un blog pour parler de la fin votre grossesse ?

(parceque créer un blog c'est pas si compliqué...même moi j'y arrive ;) )
L
45 ans villejuif 157
coucou les filles moi ce matin un peu fatigué :sleeping: pour cause des elections car chez les jeunes ont casé beaucoup de chose pendant la nuit enfin voilà sinon oui moi je sais le sexe c un petit garçon :bbb: et j'ai dejà un garçon de 9ans, unautre de 5ans et une petite fille de 3ans alors mon grand etait un peu deçu a l'annonce du sexe car lui aurais voulu une fille mais bon maintenant il et content donc voilà j'espere que dydy vas nous donné des nouvelles de sa visite aujourd'hui :kiss:
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Ben aujourd'hui monitoring de 30 minutes bibou va bien mais son coeur bat un peu vite entre 160 et 180 pulsations par minute. Mais pas de souci j'ai moi aussi un coeur qui bat vite.

Un vrai ptit boxeur il arretait pas de bouger et pour moi pas de contractions j'y retourne jeudi matin et en même temps ultrasons pour voir si il y assez de liquide ammiotique.

Bonne journée à demain.
41 ans ???? 553
koukou!!!

Bon, alors ce matin petit tour à l'hôpital. Ils ont enfin repouser ma DPA de 2 jours, ce qui colle un peut mieux avec mes echos. Donc mon nouveau terme est au 30 Mai. \:D/

Le monitoring étais bon, sauf qu'il a fallu "courrir" aprés bébé qui n'a pas arreter de bouger pour pas que l'on entende son petit coeur!!! :roll:
Papa à encore couler une petite larme en écoutent sont bébé... :oops:
Pas de contractions enregister.

Mon col est ouvert d'un petit bout de doigt. Et pour le savoir elles mon fait super mal :evil: (oui, j'avais une sage-femme en formation en plus).

Ma prochaine explo est le 16 Mai, et comme j'arriverais à ma 39 SA, ils vont voir pour mon déclenchement. :? En plus si mon col continue comme sa, j'ai peur de pas pouvoir faire attendre la fin du mois pour mon déclenchement... :cry:

Bè oui, je veus bien qu'ils me déclenche, mais aprés mon termes. Oui je sais, celà revient au même, mais sa doit être ma tête que celà dérange...

Voilà, voilà. Si non, je dort vraiment bien depuis que nous n'avons plus de "pic" de chaleur, même mes pauses pipi ne me dérange plus!!!!

Ouah! Nat17, toi tu as un boxeur et moi un un (ou une) catcheur!!! Belle équipe!!! ;) :lol:
legris94, tu vas récuper ce soir! ;) Et sa te fait une jolie petite famille!

Bizou à vous toutes. :kiss:
44 ans là 5969
rien à voir avec le sujet...
mais j'ai relu les posts de jeudi...
caro a posté à 21h et DameAliénor a accouché à 20h50...
mon tiercé est donc bon pour le moment...
reste plus qu'a dydy d'accoucher avant les autres et je gagne :lol:
L
45 ans villejuif 157
coucou moi sa vas sauf que je contracte pas mal en ce moment :P avant j'avait des contraction que le soir maintenant j'en ai le matin et dans la journée j'espere que ma visite chez le gygy vendredi vas m'apporté des bonnes nouvelles sinon dydy j'ai trouvé ton blog super sympa et emouvant enfin tu et trés belle sur ta photo de mariage.au fait moi aussi j'ai fait une commande a bon prix et moi aussi il mon dit pas avant 10 jours.
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

POur moi nuit calme je me suis fait 12 heures d'affilée sans allé faire 1 pipi j'y crois toujours pas.

Bibou ce matin est passablement calme pas de boxe au rendez vous mais hier soir je pense qu'il devait faire du vélo ma belle soeur qui est venue manger à la maison n'en pouvait plus. Et evidement msieur lui trouve ça très drôle et continus de plus belle.

J'ai vu que vous avez toutes les 2 déjà fait votre valise et moi qui n'es rien préparé encore je sais pas j'y arrive pas peut-être que je vais la faire ce soir avec mon homme. (mais bon si je réfléchi pour moi je ne suis qu'à 35 semaines) vu que l'on provoque à la 38ème semaines pour raison de santé et de poids du Bibou.

Sinon et vous les filles

Bonne journée
41 ans ???? 553
legris94 a écrit:
coucou moi sa vas sauf que je contracte pas mal en ce moment :P avant j'avait des contraction que le soir maintenant j'en ai le matin et dans la journée j'espere que ma visite chez le gygy vendredi vas m'apporté des bonnes nouvelles sinon dydy j'ai trouvé ton blog super sympa et emouvant enfin tu et trés belle sur ta photo de mariage.au fait moi aussi j'ai fait une commande a bon prix et moi aussi il mon dit pas avant 10 jours.



Roohhh!!!!!!! :oops: Bè voilà, je suis toutes rouge avec une larme à l'oeil... :lol: C'est trés gentil en tous cas! J'ai pas fait attention, mais tu as un blog? Si oui, donne moi l'adresse que je jete un petit coup d'oeil aussi ;) (En plus ta de la change, je l'aisse des "super" commentaire avecpleins de faute dedans!!!! :lol: 8) ) Et pour Bon prix, je trouve qu'ils abusent! J'ai passer commande par internet, tout était dispo, mais il faut attendre 10 jours (plus 3 pour la prise en compte de la commande)... C'est une honte!!!! :twisted: :lol:

Bon, journée tranquil, bébé doit étre en jour férié lui aussi!!!!! :sifl:

Demain matin à l'aube, prise de sang pour la péri et ECBU au programe!!!Super l'ECBU à lors que je doit être à jeun... Oui, l'anésthésiste ma donner la glycémie à jeun a faire en plus dans la prise de sang!!! (bè oui, je suis grossesse, donc sa vient bien de quelque part!!!! :twisted: ) Désoler hormones de femme enceinte comme dirai mon zom.... :lol:

Voilà, voilà.

:kiss: à demain!
L
45 ans villejuif 157
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien moi bof :oops: un peu le moral en bas des chaussettes car j'ai etait malade toute la nuit sinon voilà dydy pour répondre a ta question je n'ai pas de blog :lol!: mais je me régal avec le votre =P~ ,car je suis toute nouvelle sur ce site mais en parcourant le tiens je me suis apperçu que l'on avait plein de point en commun comme part exemple les chien :P car moi j'en n'ai aussi,winnie et porsinet mes dessins animés perfere encore aujourd'hui enfin plein de choses comme ça.Sinon j'ai hate d'etre a vendredi matin pour allé voir mon gygy.bonne journée les filles et a demain.nat au fait tu devrais préparé ta valise car le temps passe vite bises :kiss:
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Nouvelle du jour

Mauvaise nuit j'ai fait une migraine et soigner une migraine avec du paracétamol c'est juste l'horreur j'ai dormi je crois que quelques heures.

Sinon oui je vais m'y mettre pour ma valise j'attend demain le rdv de l'ultrasons pour la quantité de liquide ammiotique

Sinon que dire de plus rien je m'ennuie un peu sans rien faire à longueur de journée

Bisous à toutes à demain
B I U