MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

L
45 ans villejuif 157
coucou les filles j'espere que vous sa vas moi sa peu allé mal dormi :( mais je pense que c parce que c la fin sinon hier j'en ai  
profité pour finir tout mon repassage :P et je me suis épilé :P et j'ai aussi fait le nettoyage de mes 2 aquarium :P je prevoit au cas ou je doit partir tous seras fait a la maison et aujourd'hui je vais fait mes carreaux et rideaux :roll: enfin si j'ai le courage sinon vivement demain pour le rdv chez le gygy a 9h30 \:D/ :kiss: au fait pas de nouvelle de dydy j'espere quel vas bien.Nat 17 au faite moi on ma dit que pour les maux de tete on pouvait aussi prendre du diantalvique je pense que tu devrais demandé a ton gygy car la paracétamol ne serre a rien enfin bonne journée les filles.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oh la la, lorsqu'on commence à faire le ménage partout, c'est pour accueillir bébé bientôt.

C'est ce qu'on dit !

Moi c'était plutôt le besoin d'aller faire les dernières soldes que j'ai pas faite puisque partie accouchée !!! :P
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Aujourd'hui rendez-vous au CHUV pour 30 minutes de monitoring et Bibou bougeait tellement que nous avons dure faire 45 minutes je vous jure puis après ultrasons pour la quantité de liquide ammiotique ainsi que la tonicité de BB alors je vous rassure le mien est boxeur et en même temps karatéka et il n'est pas prêt de se calmer c'est la fête la dedans

Sinon oui ma tête va mieux et j'ai pu mieux dormir cette nuit.

Par contre je ne sais pas si vous les filles vous avez un conjoint pénible mais monsieur est rentré hier soir et il était malade alors quand vous avez vous et Bibou à porter alors que Bibou décide de commencer l'entrainement de boxe et votre Chéri qui se plaint tout le temps j'en avais trop trop marre

Bref les fille à demain pour les dernières nouvelles
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ah les hommes malades, je crois qu'y a pas pire :D :D

Moi j'ai aussi dire au mien hier que j'étais très fatiguée et il me répond "et moi donc"
Non je voulais juste un peu de compassion, mais rien !!!
44 ans là 5969
VALILOU a écrit:
Ah les hommes malades, je crois qu'y a pas pire :D :D

Moi j'ai aussi dire au mien hier que j'étais très fatiguée et il me répond "et moi donc"
Non je voulais juste un peu de compassion, mais rien !!!


je me souviens que namour avait tres mal au ventre et c'est moi qui m'occupait de lui (il était verdâtre et se tordait) le matin et l'apres midi on partait à l'hopital pour que j'accouche :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Amnesis a écrit:
je me souviens que namour avait tres mal au ventre et c'est moi qui m'occupait de lui (il était verdâtre et se tordait) le matin et l'apres midi on partait à l'hopital pour que j'accouche



ah :D :D c'est lui qui ressentait les contractions :D :D
41 ans ???? 553
Koukou! :nananr:

Hier j'ai eu le droit à ma prise de sang. J'ai reçus mon écoute bébé. je l'ai tester, il est pas mal! Comme j'en avais parler sur un de mes posts j'ai pris celui là " Détecteur sons et mouvement ANGELCARE® AC301R."

Aujourd'hui, je suis rester à la maison. J'ai reçus une lettre de la CAF qui me signale que j'ai le droit à la PAJE, si je veux passer en temps partiel ou arréter mon travail. Je comprend pas trop, je ne pensais pas y avoir le droit, car je n'ai même pas eu le droit à la prime de naissance :-k Donc demain, on va à la caf (avant de faire les courses!!! super un!!! :x ) pour voir réélement à quoi j'ai le droit.
Sinon, j'ai bébé qui m'appuie bien sur le bas du ventre... Pas super...

Mon zom est un petit garçon de 36 ans :shock: , donc quand il est malade j'ai le droit au gros bébé qui ronchonne et qui faut cajoler... :roll: Le pied quoi!!!! ;)

Dit moi, vous avez fait des ultrasons, mais sa correspond à quoi? C'est pour voir si il reste assez de liquide au bébé?

:kiss:
L
45 ans villejuif 157
coucou je suis rentré de ma consultation et le gygy :P il ma dit que mon col etait encore fermé :cry: mais que le bébé peut passé dans le bassin donc pas de césarienne :multi: mais le bébé et quand mémé gros donc il me déclenche le 22 mai a 8h30 \:D/ j'ai plus que 10 jours a attendre cela vas etre long sinon voilà encore mal dormi pour cause de crampe douloureuse :( si vous avez des astuses pour les crampes dites le moi car j'en ai marre j'en ai au moins 3 a4 par nuit alors dur sinon a demain . :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Alors que vas nous faire comme Carolyne

Ton accouchement est programmée, donc bébé va vouloir venir "naturellement" juste avant :P

J'sais pas si les crampes ne sont pas dues à un manque de magnésium !
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles,

Nouvelles du jours.

mais d'abord pour répondre à Dydy oui c'est pour voir la quantité de liquide ammiotique si Bibou est tonique aussi je fais ces examens 1 fois par semaine.

Pour Legris94 oui prend du magnesium 1 sachet le soir dans un peu d'eau tu verras dans 2-3 jours c'est plus qu'un souvenir.

POur moi ce matin consultation de diabètologie résultat parfait et tension parfaite aussi je suis contente.

Hier soir nous sommes allés au cours d'accouchement et nous sommes allés visités les salles d'accouchements ben les filles ça ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout. En plus les filles qui sont avec moi elles ne pensent qu'as leurs physiques je vous jure elles ont demandé à la sage femme si elle retrouverais leur ligne rapidement

Sinon je suis encore aller faire quelques courses en ville pour la fête des mères.

Bonne journée à demain
41 ans ???? 553
koukou!

J'ai passer une super mauvaise nuit, grace notament au rafales de vents qui ce sont arrêter à 06h00 et à mes chiens qui n'étais pas rassurer (moi aussi d'ailleur, car zom travaillais et j'étais toute seule à la maison).

Journée trés fatiguante!!!

Ce matin j'ai récuper mes examens de prise de sang. Je suis dans toutes les moyennes, donc je pense que sais bon! :roll:

En suite direction CAF! Pour faire cour : à la caf quand on boss il y a 2 aide, 1 qui est calculer par report à votre déclaration de revenue (c'est la suite de la prime de naissance) et l'autre quiq est automatique et qu'il donne à tout le monde sens restriction. \:D/
Donc perso, comme je n'ai pas eu le droit à la prime de naissance, pas le droit à la premiére aide. Mais la deuxiéme si! Il donne 500 euros par mois pendant 6 mois (premiér enfant), si je m'arrête totalment de bosser. Aprés pour les temps parciel, bè faut couper en 2..
Bon, on va voir les compte, mais je sais d'office que 500 euro, se ne sera pas possible. :-k [-X

Ensuite courses!!!!! Bébé à participé! à chaque fois que je voulais rentré dans un rayons interdit (gâteaux par exemple), j'avais le droit à 3 /4 gros coups!!! :roll: ;) et le reste du temps, il est rester appuié sur le bas de mon ventre... J'ai eu trop mal.... :sick:

Et cette aprés-midi, j'ai dormi!!!! Grosse fatigue!!!!

Voilà pour moi!

Pour Legris94, je vais te dire la même choses que Nat17, prend du magnésium! Moi je suis sous MagnéB6 en comprimer depuis le mois de février à cause de crampe au ventre (voir post), et franchemet c'est super!!!
Bè voilà!!! Notre prochaine maman!!!!!!! Mais fait attention à la pleine lune du 16!!!!!
Amnesis, je suis désoler, je pense que tu as perdue ton pari!!!!

Et Nat17, t'en fait pas pour les filles de ton cour, moi elle sont même aller à demander comment elle pouvais être prise en charge par la sécu pour les opérations estétique par là suite!!! :shock: (la sage-femme c'est bien marrer!!!)

Gros :kiss: à toutes!!!!!!!
L
45 ans villejuif 157
bonjour aujourd'hui sa vas maintenant je comtes les jours qui me reste car je suis préssé donc j-10 :teddy: sinon je vais bien sauf que bébé donne beaucoup de coup de pied :? au fait j'ai pris du magné hier soir et j'ai eu 2 crampe encore mais je pense qu'il faut que j'attende encore quelque jours pour voir des résultats mais bon sinon j'espere que vous allez tous bien ils faut que je vous laisse car aujourd'hui c spectacle de mes enfants a 10h30 \:D/ donc je vais allé me préparé gros bisous a tous :kiss:
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Aujourd'hui levé à 7 h30 nous allions sur genève pour le défilé des pompiers (mon papa défilait pour la dernière fois avant la retraite) alors debout depuis 9h00 jusqu'à midi à piétiner pas très agréable Bibou mal placé et me faisait mal au bas du ventre puis je pense qu'il a fait une pirouette et ça allait mieux.

Nuit pas trop mauvaise mais je suis très contente de ne pas faire la sieste l'après midi sans ça je ne dors plus.

Sinon grosse dispute avec mon homme ce matin. Il ne comprend pas que j'ai besoin de tendresse sans forcément avoir un calin un bisous et me prendre dans les bras cela me suffit. Puis il a sorti de son armoire le pire de chez pire le T schirt d'il y a 15 ans je vous jure je l'aurais tué

Bon les filles bon dimanche en suisse demain c'est la fête des maman alors mon homme m'as acheté un bouquet de rose magnifique j'étais toute émue

je vous raconterais ça lundi bisous les dilles
L
45 ans villejuif 157
j-9 bonjour a tous petit message pour vous dire que tous vas bien :P au fait merçi =; car cette nuit pas une crampe cela fait du bien de pas se réveillé avec une douleur horrible sinon le moral sa vas sauf qu'aujourd'hui journée dur car c anni a ma fille et a ma soeur :multi: donc tous le monde a la maison se midi hier j'ai encore acheté un ensemble au bébé malgré qu'il en a déjà beaucoup mais bon c pour le plaisir je vous fait plein de gros :kiss:
41 ans ???? 553
Koukou les filles!

Bon petit week-end passer toute seule, car mon zom travaillais tous ce week-end :? .Il ne rentre que ce soir, donc vivement ce soir!!! \:D/

Hier, j'ai reçus mon coli bon prix, donc ma valise est presque fini. (il faut attendre que le linge séche!!!)

Bè sinon, comme d'hab, bébé dort sur le bas de mon ventre... Par contre, depuis quelques jours c'est vrai que je dort mieux. Je pense que bébé ne va pas attendre la fin du mois pour sortir :? On vera cela mercredi, à ma deuxiéme explo.

Je suis contente pour toi legris94, c'est vrai que les crampes (et surtout la nuit) c'est stréssant.

Bon, bonne fin de week-end et à demain!

:kiss:
B I U