MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

L
45 ans villejuif 157
j-8 Coucou j'espere que vous allez bien moi sa vas toujours l'anni de ma fille c bien passé :bday: sauf qu'elle ma dit (maman pour mon anni je veut  
partir avec toi a la maternité je te promet je me ferais toute petite personne ne me verras) :-$ alors j'ai un peu peur de mon départ malgré que je comte les jours avec elle et c frére mais je pense que mon mari vas se tiré les cheveux pendant mon absence :silly: .Au fait plus de crampes merçi beaucoup a vous toutes.Sinon dydy tu as de la chance car moi toujours pas de coli bonprix enfin j'espere cette semaine. :kiss: a toutes et a demain
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Hier c'était en Suisse la fête des mères alors nous avons passé l'après midi avec elle et ensuite nous avons encore souper chez eux

Bibou est bercé pendant que je marche et ne bouge pas tellement mais quand je suis enfin assise je ne vous explique pas c'est un Alien il bouge et mon ventre se déforme c'est à mourir de rire

Par contre je n'arrive pas à faire ma valise car pour moi il me reste réelement 1 mois de grossesse vu qu'on le provoque le 31 mai je sais pas tellement quois faire en fait

POur Legris : TU vois le magnesium ça aide bien mais ne l'arrète pas il n'y a pas de mal pour ton ptit loulou

A demain pour les nouvelles je vais au CHuv pour la consultation avec le médecin et l'anésthésiste pour la provocation ainsi que le monitoring je vous raconterais tout ça
41 ans ???? 553
koukou!

La nuit n'a pas été super... Bébé c'est musclé les bras et à eu une crise de hoquet... :? Et moi, a 2H00 du matin en plein dans mon semi rêve ( :morning: ), j'ai "cru" entendre un voisin qui percai contre son mur!!!! :shock: Mon zom ma pris pour une folle!!!! ](*,)

Aujourd'hui, bébé est tous calme. j'ai juste eu le droit à quelques petit coups comme sa. :?

Bon, j'espére que tu vas nous rapporter de bonne nouvelle Nat17! ;)

T'en fait pas pour ta fille legris94, aprés le petit coup de blues de ton départ, elle va joué à la maman avec ses fréres et ton mari quand tu sera pas là!!! ;)

:kiss: à demain
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Je rentre que maintenant je vous jure fait pas être pressée alors Bibou me fait des spécialités il bouge tellement pendant le monitoring que c'est impossible de faire les mesures

Mais après des mots doux et la main protectrice de maman sur le bidon il se calme et veux bien rester gentil

Sinon pour la provocation c'est le 4 juin avec pose de la péridurale immédiate comme ça pas de bobo pendant les contractions

Mais d'après le médecin ça peux changer encore vu que demain j'ai l'écho de croissance car si il est trop trop grand ça sera bien plus tôt

Voilà nuit calme je dors un peu mieux quand même mais Bibou lui aussi fait de l 'hochey et tourne pas mal mais bon je me dis que je préfère ça quand même

voilà a demain les filles pour les dernières nouvelles
41 ans ???? 553
koukou!

Bé comme sa tu c'est ou tu en est Nat17, il ne te reste plus que 3 semaines à attendre.

Pas de nouvelle de legris94? Elle doit dormir devant sa boite au lettre en attendant son colis!!! ;) :lol: Non, sans blagues, j'espére que sa va.

Pour ma part journée tranquil. Rien de spéciale.

En lisant vos post à toutes les deux (Nat17 et legris94), je me suis rendue compte que vous aviez des examens de controle, que je ne fait pas. Attention, je ne suis pas jalouse ou autre, mais je trouve sa bizard... Comme quoi les maters fonctionnent toutes différament!

Bon, demain aprés midi, j'ai rdv pour mon explo... On verra ou j'en suis...

Bonne nuit! :kiss:
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles

Nouvelles du jour Je suis allée faire une écho cardiaque pour le ptit vu que si l'on est diabétique il peut y avoir un problème avec la paroi du coeur donc apparement tout vas pas trop mal mais le côté droit et plus grand que le côté gauche

Sinon il n'arrète pas de bouger c'est la dance de Bibou il ne peut pas rester tranquille mais pas une minute et là maintenant que je suis de retour à la maison il se calme je vous jure

Mon ptit homme fait environ 3 kg 400 un ptit mec bien costaud mais qui reste quand même dans la moyenne.

Voilà pour moi aujourd'hui je vais prendre le train pour aller chercher mon homme au travail et aller manger chez ma soeur ce soir c'est cool car comme ça le soir je dors comme un BB

Bonne journée à toutes

Ne t'inquiète pas Dydy moi j'aimerais bien être à ta place car tu sais à force de faire des controles c'est plus flippant qu'autre chose je suis sur que ton ptit Bibou va super bien
41 ans ???? 553
Koukou!

Je suis crever!!! :morning: j'ai mal dormi, et la journée à été longue...

Voici le résultat de mon explo d'aujourd'hui:

1) Monitoring niquel! Bébé à de bon batements de coeur, et moi pas de contractions à signaler! \:D/

2) J'ai le col long et souple, mais ouvert d'un doigt! (j'ai eu mal, mais moins que le premiére fois!!!)

3) Ma tension n'étais pas super... (bé oui 1h30 d'attente alors que l'on à rdv sa fou les boules!!! :evil: ), donc il mon augmenter mon traitement. :?

4) Et la plus fatiguante moralement pour moi, il on encore changer la date de ma DPA!!!!! :shock: Donc du 30 Mai (dernière date retenue), je passe au.....
03 JUIN!!!! :roll:
Ce qui fait que de 39 SA (aujourd'hui), je passe à 38SA et 3 jours........ Je suis soulager, car cela correspond un peut plus à l'idée que je me fessai de la date de mon ovulation!
Tous le monde avance pendant la grossesse, mais moi je fait rien comme tous le monde, je recule!!!! :roll: :lol:

Prochain rdv lundi. :arrow:

Sinon,je suis contente pour toi Nat17, que ton écho se soit bien passer! Bé ton ptit il est dans la même moyenne que le (ou la) mien(ne)!!!

Bon, je ne vais pas tarder à aller au dodo!

:kiss: à Demain
N
47 ans suisse 119
Coucou les fille

Ben alors Dydy nous allons accoucher ensemble mais attend le 4 juin c'est plus drôle rire

Je suis contente que ton Bibou ca aie bien aussi et que le monitoring soit nickel pour la tension ne te fais pas trop de souci je pense que ça va descendre

POur moi cette nuit fut réparatrice j'ai dormi passé 12 heures sans me lever pour aller faire pipi je vous jure je profite

Alors voilà alors à demain pour les prochaines nouvelles je vais au monitoring

Bisous a toutes
41 ans ???? 553
koukou!

Oh là! là! je ne suis pas venue depuis jeudi.... :oops:

Bon, bé juste pour dire que je suis toujours là! Je sens de moin en moin bébé, se qui n'est pas fait pour me rassurer...

J'ai eu 2-3 contractions, dont une que j'ai vite reconnue! ;) Sa fait bizard!

Bè oui Nat17, à un jour prés on on pourais se donner un rdv à l'hôpital! Mais perso je ne pense pas que bébé va rester dans mon ventre jusqu'au bout... Sauf si il est tétue comme sa mére!!! :roll:
( :lol: Tiens, je parle de lui et justement et il reprend un peut le combat de catche, mais doucement...)

J'éspére que vous allez bien les filles! Surtout legris94 comme sa fait un moment que l'on na pas de nouvelles...

Voilà, voilà.

:kiss:
L
45 ans villejuif 157
coucou les filles j'espere que vous allez bien moi sa vas mon loulou et venu au monde le 16 mai a 14h45 par césarienne car le coeur du bébé baissé beaucoup trop sinon voilà il s'apelle éthan il fait 3k320 pour 51 cm et demi je vient juste de rentré alors je vous redonnerais des nouvelles demain gros bisous a toutes.
T
39 ans Paris 165
felicitation legris ^^ et bienvenue au petit bout de chou
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U