MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

A
51 ans Sud-Ouest 197
Je vois que je ne suis pas la seule à regarder quotidiennement si on a des nouvelles des futures mamans.

J'ai une grosse pensée pour vous toutes, mesdames, et j'espère que  
tout va bien pour le tout le monde.

:kiss:
47 ans Lille 7000
ben non, ch'uis tjs là!!! Aprés 48 h de contractions quasi non stop qui m'ont laissé sur les rotules (j'en pleurais de fatigue!!!), j'ai passé une bonne nuit avec sommeil réparateur et tout va bien aujourd'hui, donc pr moi pr l'instant, on attends!!! Et puis j'ai ma visite lundi matin!!!
par contre, Caro à sa visite aujourd'hui, peut-être que ça va déclencher les choses!!!
3712
Bon ben visite ce matin à 40 SA+1 jour.

Bilan : col fermé, long et hypra tonique.
Zéro contraction, bébé va bien.... comme si de rien était presque !

Par la contra la SF me dit : "vous avez un accord pour accouchement voie basse, c'est bien joli, mais c'est un bébé macrosomique ou pas ? "(entendez par là qui pèse plus de 4Kg)
Moi : "ha ben j'en sais rien moi, jsuis pas toubib hein ;)
Elle : zou échographie

Résultat : effectivement bébé estimé à + de 4kg
Sauf qu'en plus j'apprend qu'un déclenchement avec un col aussi fermé et tonique que le mien c'est dangereux pour mon utérus à cause de la cicatrice de la 1er césa de Lauric.
Donc finalement, j'ai RDV le jour J pour voir ou ça en est, si rien n'a bougé, alors on programme une césarienne.

MEME PAS PEUR !!!!! :twisted:

J'ai déjà exigé que ce ne soit pas le 5 mai. Annif de ma BM ...
C'est bon c'est un samedi, ils programment pas de césa le we :D

Donc si d'ici jeudi vous me voyez toujours apparaitre, je pourrais même vous dire AVANT "l'accouchement" la date de naissance de mon deuxième fils.

Voulaaaaaaaa, je vais bien tout va bien... lalalala
44 ans là 5969
moi je te voyais bien accoucher courant semaine prochaine (genre fin de semaine :lol: )

aller on verra bien ;)
3712
Bah c'est ce qui est prévu hein.
Sachant que Lauric je l'ai amené au bout du bout... j'ai encore une tite chance d'accoucher tout normalement. Fin bon pour la césa jsuis complètement open, à mon avis je vais y avoir droit.

Conseil de l'interne ce matin :
Marcher
Faire les vitres
Calin avec monsieur le soir

Je reprends donc :
Marcher :arrow: J'essaie mais pas tout simple avec mes petits poteaux
Faire les vitres :arrow: Chéri les as fait en début de semaine !! Je m'en sort bien pour le coup ;)
Calin avec monsieur le soir :arrow: mdr ! déjà quand jme touche le ventre moi même ça me fait mal... c'est pas pour en rajouter hein. Fin bon y parait que ça aide bien.... va falloir que jme "motive" et que jmette de côté mon ptit côté chochotte
:roll:
44 ans là 5969
ouai...
ben de toutes façons je suis nulle en prédictions...
alors bon si ça se trouve même sans calins (qu'a la fin moi namour je le violais quasiment) ben tu tu auras le second avant 7 jours...

(moi je t'en donne 5 :lol: )
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
Bah c'est ce qui est prévu hein.
Sachant que Lauric je l'ai amené au bout du bout... j'ai encore une tite chance d'accoucher tout normalement. Fin bon pour la césa jsuis complètement open, à mon avis je vais y avoir droit.

Conseil de l'interne ce matin :
Marcher
Faire les vitres
Calin avec monsieur le soir

Je reprends donc :
Marcher :arrow: J'essaie mais pas tout simple avec mes petits poteaux
Faire les vitres :arrow: Chéri les as fait en début de semaine !! Je m'en sort bien pour le coup ;)
Calin avec monsieur le soir :arrow: mdr ! déjà quand jme touche le ventre moi même ça me fait mal... c'est pas pour en rajouter hein. Fin bon y parait que ça aide bien.... va falloir que jme "motive" et que jmette de côté mon ptit côté chochotte
:roll:


ma pov' Caro, z'auraient pas pu se rendre compte avant que tu couvais un gros bébé!!! :roll:
bon, bon courage pr la motivation pr les câlins avec zom, je sais qu'en cette fin, c'est pô facile, j'ai le même problème de ventre sensible!!! ;)
alors pour ma part je marche, les vitres se sera vraiment si j'en ai marre et le petit câlin avec doudou, faut trouver le moment, avec du monde à la maison, cest pas top!!! :oops:

Amnésis, pr l'instant ta première prédiction n'est pas fausse car tu n'y avait pas intégré Juliepsy!!! ;) (et j'aimerais tellement que tu ai raison!!!)

on alors pr moi, bonne nuit, quelques contractions anarchiques ms c'est tout, mon fils est un facétieux, ns n'avons personne sous la main immédiatement et c'est contractions régulières et là, on a les beaux-parents à la maison et il se calme!!! :roll:
3712
Idem, bonne nuit ici.

réveil sympa avec étalage de sirop de menthe et de grenadine dans la cuisine (merci Lauric !) mais sinon RAS.

Je surveille, car hier lors de l'exploration de mon intérieur.... lol j'ai eu mal mais j'ai pas l'impression que la SF m'ai fait le coup du doigt magique.
Donc je guette mais sans grande conviction.

Le truc chiant à gerer à présent, c'est de savoir qui de belle maman ou de ma maman à moi va gerer la semaine prochaine.
Chéri souhaite que sa mère vienne avant l'accouchement... et moi jsuis moyennement chaude. Jveux personne dans mes pattes AVANT !
Ma mère est sur panam... c'est tellement plus simple.

Bon si je cède le calin il me cédera ça vous pensez ? ;)
41 ans ???? 553
Coucou les filles! ;)

Alors, comment sa vas aujourd’hui? Moi boff… :cry:

Hier, j’ai eu le droit à un rdv avec un anesthésiste . Et oui encore…!!! :shock: Bon, il n’étais pas méchant, mais ne parlais pas un brin français… :roll: Les choses que j’ai comprises sont que «  Vu mon « étoffement » il sera difficile de pauser la péri, en plus vu mon dos (j’ai le dos courber), il n’arrive pas à avoir de repaires. Si je doit avoir une césarienne, l’anesthésie sera moins compliquer à faire en plus c’est du local, donc pas de problème Mais en revanche, si je doit pour X raisons avoir une anesthésie générale, ce sera très dangereux… » :cry: :shock: pas d’autre explications, malgré que je lui est pauser 3 fois la question « Pourquoi!?!? »


Donc il faut que je me fasse à l’idée de pas avoir de péri et a mourir si je doit avoir une anesthésie générale… :cry: :puppydogeyes: Super la grossesse!!! La prochaine fois je prendrais un poisson rouge… :roll:
Désoler d’avoir pourri le post avec mon histoire… :(

Alors caro, je c’est pas s’y il va craquer, mais je l’espère pour toi en tous cas! Mais il parait que le câlin fonctionne vraiment bien, alors pourquoi pas! :lol:

Sinon, je n’ai pas encore de contractions, ou du moins je ne les sens pas. Remarque, ma dpa est « normalement » dans un 1 mois pile, donc j’ai encore le temps. Par contre, je commence à avoir des petites crise de ménage!!! Ce qui plait beaucoup à mon zom!!! (oui, je suis bordélique!) ;)

Voilà voilà, pour les petites nouvelles, en tous cas, je suis de tous cœur avec vous, malgré la chaleur!!! :onfire:

Gros :kiss:
M
46 ans Pau 568
Salut les filles
Bon je suis pas enceinte (j'aimerais bien mais ça ce fait attendre) mais j'ai eu envie de pousser un gros coup de gueule quand j'ai lu le message de Dydy. Vous trouvez ça normal qu'elle soit examinée par un anesthésiste qui parle pas un mot de français :shock: OK je sais il y a des problèmes de pénuries dans les professions de santé et j'ai rien contre les anesthésistes étrangers mais quand même. C'est sa première grossesse, elle a besoin d'être informée et rassurée alors au moins on lui colle un traducteur à cet anesthésiste. Au lieu de quoi elle ressort de son entretien avec deux certitudes : pas de péri et la mort si elle doit être anesthésiée mais y a de quoi être térrorisée :shock: Tu m'étonnes que la prochaine fois tu adopteras un poisson rouge ! Moi, je serais toi je demanderais un autre rendez-vous avec un autre anesthésiste. En plus, je t'ai vu sur ton blog, je te trouve super belle et pas si étoffée que ça. En tous les cas bon courage et garde bien ton moral. Pour les autres, allez mes dames encore un petit effort vous y êtes presque. Dieu que vous devez être heureuses !!!
39 ans rouen 76 1559
bonne idée ce post...
j'étais en vacances toute cette semaine, et j'avais peur de vous "louper"!!!

bon, je vous souhaite plein de courage, et je vous embrasse toutes!!!! :kiss:
3712
Toujours dans les starting block...

J'attend, j'attend....

Tout va bien, un peu de marche ce matin, et calinou (plutot agrébale finalement ;) ) hier.

3615MALIFE ...

la suite demain ;)
40 ans Vannes 2776
Citation:
calinou (plutot agrébale finalement Wink ) hier.

félicitation au papa! :lol:
courage à toutes!
43 ans Ici et là-bas 3402
Allez, courage les filles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir des photos!!
bIsous à toutes
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
Toujours dans les starting block...

J'attend, j'attend....

Tout va bien, un peu de marche ce matin, et calinou (plutot agrébale finalement ;) ) hier.

3615MALIFE ...

la suite demain ;)


c'est ça qui est marrant je trouve...
on le fait pour le faire et une fois que c'est fait on est bien contente de l'avoir fait :lol:
B I U