MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche?

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Alors voilà demain j'ai un entretien super important et je me demandais si cette robe http://www.julieenvy.com/dressing-251.html pouvait convenir.

Bon, en fait c'est pas exactement cette robe  
mais elle y ressemble beaucoup.

Je la met toujours avec un pantalon noir dessous.

Alors, si vous étiez patron-patronne, ca irait comme tenue pour vous (parce que la seule chemise que j'ai tiens trop chaud...)?
40 ans Beauvais 1646
Je pense oui c'est assez classe!
Hier j avais un entretien collectif et j avais mis un pantalon noir, un débardeur noir et une robe porte-feuille blanche avec des dessins noirs!
+ des bijoux et un gilet noir et c'était très bien! (A mon avis :lol: )
L'important c'est que tu sois à l'aise et que tu te sentes jolie!
48 ans 17521
moi je trouve ça très bien... maintenant, ça dépend peut-être dans quel milieu tu postules ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
C'est pour bosser dans le siège central d'une boite intérim.

J'ai passé avec succès l'entretien téléphonique au saut du lit, et maintenant j'ai peur pour demain, de faire quelque chose qui me "grille", enfin, je veux ce poste quoi.

C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la tenue, ca me fera déjà ça en moins de stressant.

Merci pour vos réponses en tout cas! :D
48 ans 17521
jennymimi a écrit:
C'est pour bosser dans le siège central d'une boite intérim.

J'ai passé avec succès l'entretien téléphonique au saut du lit, et maintenant j'ai peur pour demain, de faire quelque chose qui me "grille", enfin, je veux ce poste quoi.

C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la tenue, ca me fera déjà ça en moins de stressant.

Merci pour vos réponses en tout cas! :D


pour ce genre de truc, je ne vois pas trop de contre indication à une telle tenue, qui met bien en valeur en plus... ;)
42 ans Toulouse 5609
je trouve que ce genre de tenue c'est tout simple, tout mignon, et ça arrive quand même à rendre classe. pas tape à l'oeil, pas coincée...c'est un très bon compromis. je suis sure que tu vas faire un tabac!

et bonne chance pour demain!!! tiens nous au courant ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ohhhh!!!! Merci beaucoup les filles! Vous m'otez une épine du pied! Donc, c'est bon, stress n°1 supprimé! :D

Manque plus que les autres motifs des stress maintenant... :?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi qui travaille en tant que conseillere à l'emploi
ta tenue si tu es à l'aise dedans c'est parfait et puis ton entretien pour demain je pense que c'est une formalités puisque tu as passer un premier par telephone le but demain c'est surement d'eclairsir certains details surement du poste.
bon courage à toi
K
50 ans Pas de Calais 15
Alors cet entretien?
bien passé j'espère?


Kate
41 ans au milieu des poissons 7816
kate62 a écrit:
Alors cet entretien?
bien passé j'espère?


Kate




Je me joins à Kate pour avoir de tes nouvelles. J'espère que cela s'est bien passé.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi
alors cet entretien?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Oui merci de demander des news! ;)

Et bien ca s'est bien passé au vu de mon état (une fièvre carabinée je vous dis pas). Et je n'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine.

En sachant que si je suis selectionnée rien n'est gagné car je devrais passer un entretien avec le big boss pour valider le tout.

Enfin, tout ça pour un poste si simple ça me parait un peu :shock: mais bon, je fais tout pour l'avoir quand même!

En tout cas merci pour votre sollicitude! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
jennymimi a écrit:
Oui merci de demander des news! ;)

Et bien ca s'est bien passé au vu de mon état (une fièvre carabinée je vous dis pas). Et je n'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine.

En sachant que si je suis selectionnée rien n'est gagné car je devrais passer un entretien avec le big boss pour valider le tout.

Enfin, tout ça pour un poste si simple ça me parait un peu :shock: mais bon, je fais tout pour l'avoir quand même!

En tout cas merci pour votre sollicitude! :D


Je te souhaite bon courage pour la suite alors !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Jennymimi !
Je viens aux nouvelles, as-tu eu une réponse favorable pour le poste ?

Bises
B I U


Discussions liées