MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée scholl et campers

P
40 ans Nice 21965
en ce moment il y a une vente privée scholl sur vente-privee.com

et il y aura une vente privée campers jeudi toujours sur le meme site
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Scholl, j'ai rien trouvé qui me plaise cette année ! (mais bon, j'ai encore mes claquettes de l'an dernier donc ca me suffit)

Par contre, je vais être sur les starting blocks jeudi pour la vente camper, car l'an dernier à 7h10 y'avait déjà plus rien, je vais sauter sur tous les modèles à ma taille qui me plaisent de loin et ensuite je trierai mon panier pour ne garder que ceux que j'aime. (réflexe achat express de rigueur) ;)
F
48 ans 1434
je suis une fan de chaussures campers est-ce que l'une d'entre vous pourrais me parrainer il me faut l'adresse mail d'un membre
un grand merci
F
48 ans 1434
merci les filles toujours aussi adorables et rapides
25680
femmechocolat a écrit:
je suis une fan de chaussures campers est-ce que l'une d'entre vous pourrais me parrainer il me faut l'adresse mail d'un membre
un grand merci

Tu peux prendre Vivelesrondes en parrain :)

Parrain@vivelesrondes.com
58 ans 671
Question pour la prochaine vente Camper : sait-on si les modèles de la prochaine vente vont être ceux de la collection en cours ou des années précédentes, ou des modèles spécialement pour cette vente ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
VertFushia a écrit:
Question pour la prochaine vente Camper : sait-on si les modèles de la prochaine vente vont être ceux de la collection en cours ou des années précédentes, ou des modèles spécialement pour cette vente ?



Il s'agit toujours de modèles d'anciennes collections, normalement pour cette vente, nous devrions avoir la collection été de l'an dernier !
58 ans 671
charlotopoms a écrit:
VertFushia a écrit:
Question pour la prochaine vente Camper : sait-on si les modèles de la prochaine vente vont être ceux de la collection en cours ou des années précédentes, ou des modèles spécialement pour cette vente ?

Il s'agit toujours de modèles d'anciennes collections, normalement pour cette vente, nous devrions avoir la collection été de l'an dernier !

Merci pour l'info ! :D
58 ans 671
Ben dis-donc elle est super chouette leur collection de l'an dernier ! :D

Mon problème est que ce matin j'ai oublié cette vente et maintenant il n'y a plus rien de dispo.

Charlotopoms et les autres, si vous avez acheté des modèles Camper en taille 40 et que vous en avez trop pour vous toute seule, svp pensez à me les proposer à la vente, là ch'uis trop grave en manque ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
VertFushia a écrit:
Ben dis-donc elle est super chouette leur collection de l'an dernier ! :D

Mon problème est que ce matin j'ai oublié cette vente et maintenant il n'y a plus rien de dispo.

Charlotopoms et les autres, si vous avez acheté des modèles Camper en taille 40 et que vous en avez trop pour vous toute seule, svp pensez à me les proposer à la vente, là ch'uis trop grave en manque ! ;)



Ben moi, j'ai été un peu déçue de cette vente, mais bon je suis difficile ca joue aussi, hein.

J'ai quand même trouvé une paire à talons lilas et fleurs cuir ton sur ton que j'ai eu à l'arrachée au bout de 30mn car elles étaient épuisées. (en 40)

Tu voulais quoi comme modèle ? Je te conseille d'essayer plusieurs fois ce soir car très très souvent, des personnes commandent le matin et le soir après avis du conjoint ou autre, bcp de commandes sont annulées donc les articles reviennent dans la vente, mais il faut faire fissa ! ;)
58 ans 671
charlotopoms a écrit:
J'ai quand même trouvé une paire à talons lilas et fleurs cuir ton sur ton que j'ai eu à l'arrachée au bout de 30mn car elles étaient épuisées. (en 40)

Tu voulais quoi comme modèle ? Je te conseille d'essayer plusieurs fois ce soir car très très souvent, des personnes commandent le matin et le soir après avis du conjoint ou autre, bcp de commandes sont annulées donc les articles reviennent dans la vente, mais il faut faire fissa ! ;)

Ce sont les Sofia Noelia que tu as prises ? Elles sont super jolies ! ;)
Moi j'aurais bien aimé attraper une paire dans la gamme des Spiral... D'autant plus que les prix affichés sont vraiment intéressants ! :shock:

J'ai réessayé et je réessaierai dans la soirée, ok, merci pour ton conseil !
Sinon je me pose une question, est-ce que des gens achètent en gros volume pour ensuite les revendre, penses-tu qu'on va retrouver ces paires de chaussures sur ebay ou autre dans les semaines à venir ???
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, c'est bien ce modèle là que j'ai pris ; 32 euros en plus c'est très intéressant.

Tu te connectes sur la page où il y a les shoes que tu veux et tu viens rafraichir la page de temps en temps (F5) jusqu'à ce que tu ailles au lit et tu as peut être une petite chance.

Et oui, comme tu dis, si c'est toujours à sec dès qu'il y a des ventes intéressantes c'est que certains sont des revendeurs, on va retrouver tous ces modèles sur ebay (et ailleurs), mais pas au même prix que sur vp bien sur. (j'avais d'ailleurs alerté vp sur ce problème y'a quelques années, d'autres personnes aussi d'ailleurs, mais ils ne peuvent rien faire, en fait, eux, ils vendent, c'est tout ce qui leur importe, car quelqu'un qui commande plusieurs dizaines d'articles identiques, c'est pas pour sa collection perso hein)
58 ans 671
charlotopoms a écrit:
Tu te connectes sur la page où il y a les shoes que tu veux et tu viens rafraichir la page de temps en temps (F5) jusqu'à ce que tu ailles au lit et tu as peut être une petite chance.

Merci Charlotopoms pour ces conseils, et pour le coup du raccourci F5 pour actualiser que je ne connaissais pas ! Je vais aller m'entraîner, bonne soirée ! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Arf, je suis dégoûtée... j'ai regardé à 8h ce matin, et il n'y avait déjà plus rien de bien ! Et j'ai encore regardé ce soir, rien de plus. Snif !
58 ans 671
noplacetohide a écrit:
Arf, je suis dégoûtée... j'ai regardé à 8h ce matin, et il n'y avait déjà plus rien de bien ! Et j'ai encore regardé ce soir, rien de plus. Snif !

Ouais, c'est vraiment trop inZuste.

Alors bienvenue au club des F5euses du 26 avril ! :lol:
B I U