MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe easy d de Julie envy

L
43 ans 07 223
Coucou,

Voilà j'ai acheté la robe easyd de Julie envy. Je l'ai prise chocolat. Réaction de mon homme, elle fait vieillote.

Du coup je ne la regarde pas du même oeil. J'ai  
peur de faire vieille quand on me verra avec.

Quand pensez vous ?

Merci

J'ai pas réussi à mettre la photo désolé

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
L
43 ans 07 223
http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=24563

Voilà c'est celle là mais en chocolat taille 54.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je vois pas en quoi elle fait vieillotte!!! :shock:

Je la trouve superbe! Tu sais, les hommes des fois sont pas toujours de très bon conseil... :lol:

M'enfin, tu fais ce que tu veux! ;)
je m'insurge
je l'ai en chocolat depuis allez peut etre 2 ans et elle est super chouette
L
43 ans 07 223
Merci, j'avais flacher dessus et je l'ai acheter il y a quelques jours sur ebay.

la je la porte et je la trouve super confortable et belle aussi.

Je savais que mon homme avait mauvais gout mais il a réussi à me faire douter.

Merci les filles.
48 ans 10768
ben si elle te plait, porte-la, il finira par s'y faire ;)

perso moi je l'avais en choco et je l'avais raccourci un peu pour l'avoir juste sous le genou, car je n'aime pas les longueurs à mi-mollets et je trouvais pas ça top...
42 ans Roubaix 5695
Moi je l'ai en chocolat et en prune et franchement je ne trouve pas qu'elle fasse vieillote,loin de là!!!En plus elle est très agréable à porter surtout l'été!!! ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ah!!!!!!!!! les hommes et leur conseils!!!!!!!!!
des fois faut mieux pas demander leur avis sinon on court à la catastrophe!!!!!!!
L
43 ans 07 223
en effet titia je crois.

merci les filles.
56 ans Toulouse 1076
Moi aussi je l'ai en prune et en chocolat et je les adore toutes les deux, elles flattent vraiment la silhouette. ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Veillotte pffff...aucun gout nos hommes...

Je l'ai en chocolat turquoise mise avec les boucles d'oreilles de jennypetitange turquoise, les sandales turquoises de Laurence Boccolini, un sac turquoise... la classe quoi?

Avec quoi tu l'accessoirises?
L
43 ans 07 223
Hello,

Pour l'instant je l'accessoirises pas plus que ça.

J'avoue que j'ai pas l'habitude de coordonnée mes affaires on va dire tout simplement que je sais pas faire.

Bises
50 ans Luxembourg 31390
je la trouve tres jolie,quelqu un la vends en noir sur la bav il me semble et laps aussi en chocolat,non ?

si elle etait a ma taille je l aurais surement achetee :D

tu vas etre superbe je suis sur ;)
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
je la trouve tres jolie,quelqu un la vends en noir sur la bav il me semble et laps aussi en chocolat,non ?

si elle etait a ma taille je l aurais surement achetee :D

tu es superbe je suis sur ;)
2566
je l'avais aussi en chocolat, mais je l'ai vite revendu, moi aussi je ressemblais à une mamy...c dois dépendre de la morphologie, de ton style,...c comme la robe japon. J'en ai 2, une que j'ai racourci en tunique et l'autre d'origine qui dort toujours dans mon armoire depuis 2 ans.. peut-etre qu'un jour...... ;) qui sais..
B I U