MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture eclair cassée, que faire?

40 ans Beauvais 1646
Voilà j'ai acheté des jeans sur torrid, et il y en a un dont la fermeture eclair est cassée :?
Vu que je ne sais pas changer une fermeture  
je me demandais si vous aviez des astuces?
Mettre des boutons ou autre?

Merci de vos réponses :)
38 ans 2384
renseigne toi dans ton entourage ya bien quelqu'un qui sait le faire
48 ans 10768
ben moi je la change moi-même... c'est pas sorcier...
ou alors tu peux aller chez une retoucheuse qui te fera le boulot impec ;)

pour mettre des boutons, le souci c'est que tu dois faire des boutonnières, donc faut être douée là aussi...
40 ans Beauvais 1646
Malheureusement non personne ne sait le faire dans mon entourage :?

Thyselle tu le fait à la main? Tu découd celle d'origine et tu recouds l'autre à la place dessus? Ou bien il faut une machine à coudre? :?
48 ans 10768
Claire_ a écrit:
Malheureusement non personne ne sait le faire dans mon entourage :?

Thyselle tu le fait à la main? Tu découd celle d'origine et tu recouds l'autre à la place dessus? Ou bien il faut une machine à coudre? :?

oui oui à la main ;) tu défais l'ancienne en repérant bien où elle se fixe, puis tu mets la nouvelle, que tu as bien pris garde d'acheter à la même longueur ;)

ceci dit je ne l'ai jamais fait sur un jean... et j'espère que tu peux trouver une fermeture éclair pour jean à la taille de ceux de Torrid qui sont généralement taille basse donc fermeture plus courte...

pourquoi ne pas te renseigner chez une retoucheuse ?
40 ans Beauvais 1646
C'est ce que je vais faire!
Merci de tes réponses :)
40 ans La Madeleine 4511
si c'était cassé à la réception, tu fais une réclamation avec photos à l'appui auprès de Torrid.
45 ans ici et ailleurs 4571
Bree a écrit:
si c'était cassé à la réception, tu fais une réclamation avec photos à l'appui auprès de Torrid.


yep j'aurai dit pareil tu fais une réclamation!


aprés pour changer la fermeture eclair de jean ce n'est pas la plus dure... c'est juste un peu long
40 ans Beauvais 1646
Bree a écrit:
si c'était cassé à la réception, tu fais une réclamation avec photos à l'appui auprès de Torrid.


Ca se fait par mail?
P
40 ans Nice 21965
meme sur le tchat à partir de 18h
40 ans Beauvais 1646
athanyaw a écrit:
meme sur le tchat à partir de 18h


Bon a priori c'est réglé!
J'ai pas tout tout compris :?
Mais de ce que j'ai compris on va me rembourser le jean !
B I U