MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bretelles de SG : visibles ou pas ?

44 ans 04 5576
Moi je choisis de jolis soutifs pour pouvoir en montrer sans gêne les bretelles, mais je sais que certaines n'aiment pas les exposer...

Alors, vous êtes pour ou contre ?  
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
ca dépend vraiment de la coupe des fringues je trouve

sinon je cherche désespérement un soutif sans bretelles en 110D
38 ans 2384
Moi j'hésite pas à le montrer, sauf en famille par exemple devant mes parents c'est limite donc j'ai des soutifs interchangeable, je retire les bretelles et je mets des transparents, c'est toujours mieux !
45 ans Bas Rhin 2894
J'achète de beaux soutif et j'aime montrer les brettelles...

C'est grâce à des bretelles bordeaux avec un petit noeud rouge que je suis avec mon Zom...

Premier resto j'enlève ma veste, j'avais un débardeur noir avec les bretelles du soutif qui dépassaient.

Quand il a vu le petit noeud rouge, j'ai su que je l'avais fait craquer....
58 ans 671
J'ai été élevée dans l'idée que montrer ses dessous est vulgaire. :roll: Je reconnais que chez moi cela procède d'un conditionnement donc je relativise pour ce qui concerne les autres, mais moi je ne peux pas afficher mes jolies bretelles de soutif volontairement.
En été si ça dépasse un peu, ben tant pis, ça dépasse un peu, après tout, c'est l'été ! ;)
Personnellement, je ne MONTRE pas, mais si elles apparaissent, elles apparaissent, je ne vais pas en faire une crise. Mais je mets de la lingerie jolie donc bon, pas de grosses bretelles beiges pour moi ;)
42 ans Toulouse 5609
idem! je ne les exhibe pas volontairement mais bon si elles dépassent je ne trouve pas ça vilain et pas du tout vulgaire non plus. c'est un brin sexy après tout...
les bretelles transparentes c'est pas une mauvaise idée mais bon selon la qualité ça se voi quand même un peu, alors autant laisser entrevoir un joli bout de dentelle qu'un petit bout de plastique.
par contre avec les bustiers et les tops tubes sans bretelles, là je trouve pas ça joli: dans ces cas là c'est quand même mieux le soutien-gorge sans bretelles.
65 ans Région parisienne 2214
je ne supporte pas, ça me gêne que ça "casse" le vêtement qui est en dessous, et quand quelqu'un en face de moi le fait, je ne peux m'empêcher de fixer les bretelles intempestives et avoir envie de les virer :twisted: :twisted: :twisted: Je focalise dessus et ça m'énerve vraiment
B I U