MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb envoi torrid

S
40 ans 468
coucou

J'ai un probleme avec un envoi torrid, mon colis est declaré sur usps comme ayant quitté los angeles le 20/04/07 à 8h57 et depuis rien, meme sur chronopost le n°  
ne correspond pas, j'ai dailleurs appelé chronopost qui me dit ne pas avoir de n° de suivi correspondant à cet envoi, j'avoue m'inquieter un peu, pensez vous qu'il ait été perdu? est-ce deja arrivé?
MERCI de votre aide
41 ans 12494
en fait c'est toujours un peu long le temps qu'il quitte les usa et qu'il soit ensuite répertorier sur le site de chronopost..

Pas de soucis ! il va arrivée :P
S
40 ans 468
je te remercie jespere que tu as raison, car les fois precendentes aucun retard n'etait à signaler

merci beacoup

si certaines ont une experience similaire merci aussi de m'en faire part ça me rassurerait un peu j'avoue

:oops: :oops:
40 ans La Madeleine 4511
c'est pareil j'attends 3 colis... un peu de patience ;)
S
40 ans 468
coucou bree tu as raison, mais c pas tant un pb de patience dont je ne manque pas c'est juste que je suis etonnée (et linterlocuteur chronopost l'était aussi) de ne pas avoir de nouvelles depuis l'envoi du 20 date ou le colis a quitté les usa, sans pour autant qe chronopost ait repris le suivi d'où l'inquietude. voilou :oops:
A
40 ans France 2875
J'ai une petite commande datant du 18 avril, expédiée le 19, sortie des USA, et toujours rien non plus sur chronopost.

Je ne m'inquiète pas pour le moment, je pense que c'est normal et que d'ici peu le relais sera effectué ;)

en tout cas j'espère !!! lol
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
pareil mon colis est parti le 19 et a quitté les usa le 21 donc patience ... :D
L
42 ans toulouse 51
bah si ça peut te rassurer : moi aussi j'attends un colis envoyé depuis le 20... et toujours rien sur chronopost ;)
S
40 ans 468
oui ça me rassure en quelque sorte merci bcp à toutes ;)
40 ans La Madeleine 4511
en prime imagine le nombre de personnes qui ont commandé aux clearances ! multiplié aux clearances sur plusieurs sites, ajoutées aux colis colisssimo et lettres colissimo, faut se mettre à leur place...
44 ans Lille 4855
Le mien est parti 1 mn avant toi (le 20/04 à 8h56), et toujours rien non plus (en même temps ça m'arrange s'il ne passe pas avant samedi :lol: ), mais bon, c'est vrai que c'est long !!
I
41 ans 231
Si j'ai bien compris, une fois le colis sorti des états unis, il faut aller regarder sur chronopost ?
S
40 ans 468
Bree a écrit:
en prime imagine le nombre de personnes qui ont commandé aux clearances ! multiplié aux clearances sur plusieurs sites, ajoutées aux colis colisssimo et lettres colissimo, faut se mettre à leur place...

coucou bree

oui j'entends bien ton propos, cependant si tu lis bien mon message initial mon inquietude relative portait sur le fait que le colis ait déja quitté les USA, et que chronopost n'ait pas repris le suivi, rien de plus. D'autant plus que l'interlocuteur de chronopost semblait trouver ça etrange, ce qui m'a amené à poster ce message sur le forum.
Merci encore pour les reponses
42 ans Roubaix 5695
Eh bien vous n'avez pas de bol les filles.

Mon premier colis est partis des states le 20 avril aussi et j'ai reçu mes deux colis hier matin.

A 7h30 mes colis étaient à Lille et à 10h15 ils étaient chez moi. :P

Bon allez je croise les doigts pour que vos colis arrivent très vite!!! ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Ben de toute façon Chronopost ne reprend le suivi dès la sortie des USA, il y a un battement de plusieurs jours!
Le mien a quitté L.A. le mercredi et je n'ai eu des nouvelles de chronopost que le lundi suivant, faut pas stresser ;)
B I U