MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb envoi torrid

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
colis reçu ce matin (merci mr chronopost de m'avoir réveillé :D ) et je n'avais pas de suivi sur internet :lol:
5030
les filles, est ce que vous savez si chronopost livre l'après midi.???
D'après mon suivi il aurait du passer ce matin, mais toujours rien....donc..
I
41 ans 231
delfyne a écrit:
colis reçu ce matin (merci mr chronopost de m'avoir réveillé :D ) et je n'avais pas de suivi sur internet :lol:


ca me rassure.



Chrono livre jusqu'a 18 heures pour le maxi (selon l'offre choisie par l'epéditeure) en l'occurence c'est un envoi "standard je penses que c'est jusqu'a 18h00 car pas prioritaire.
5030
j'adore chronopost :twisted: :twisted:

la voisine vient de me ramener mon colis..
Le mec l'avait déposé chez elle pretextant ne pas me trouver..

Encore heureux que mes voisins sont honnêtes..
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
j'adore chronopost :twisted: :twisted:

la voisine vient de me ramener mon colis..
Le mec l'avait déposé chez elle pretextant ne pas me trouver..

Encore heureux que mes voisins sont honnêtes..

au pire, normalement, ils te mettent le nom de la personne qui a réceptionné le colis dans le suivi chronopost ;)
5030
y'avait rien d'indiqué encore....

ca m'a fait rire car c'est un couple de personnes agées (environs70 ans) qui a récuperé le colis. Et le mari me dit vous commandez aus usa dans une boutique qui s'appelle "Torrid"??? le regard tout malicieux... jsuis sûre qu'il croit que c'est autre chose que des fringues .. :roll:


photo sur mon blog d'ici peu de temps..
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Audreyyyy a écrit:
Et le mari me dit vous commandez aus usa dans une boutique qui s'appelle "Torrid"??? le regard tout malicieux... jsuis sûre qu'il croit que c'est autre chose que des fringues


le coquin :lol:
en même temps c'est vrai que "Torrid" ça peut faire penser à autre chose que des vétements :roll:
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Et le mari me dit vous commandez aus usa dans une boutique qui s'appelle "Torrid"??? le regard tout malicieux... jsuis sûre qu'il croit que c'est autre chose que des fringues


le coquin :lol:
en même temps c'est vrai que "Torrid" ça peut faire penser à autre chose que des vétements :roll:


c'est clair, ils font une de ses tetes à la poste à chaque fois que je vais recuperer des colis :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
athanyaw a écrit:
delfyne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Et le mari me dit vous commandez aus usa dans une boutique qui s'appelle "Torrid"??? le regard tout malicieux... jsuis sûre qu'il croit que c'est autre chose que des fringues


le coquin :lol:
en même temps c'est vrai que "Torrid" ça peut faire penser à autre chose que des vétements :roll:


c'est clair, ils font une de ses tetes à la poste à chaque fois que je vais recuperer des colis :lol:


+1 moi c'est ma gardienne qui a récupéré mon colis, elle avait un petit sourire aussi
40 ans La Madeleine 4511
ssonia a écrit:
Bree a écrit:
en prime imagine le nombre de personnes qui ont commandé aux clearances ! multiplié aux clearances sur plusieurs sites, ajoutées aux colis colisssimo et lettres colissimo, faut se mettre à leur place...

coucou bree

oui j'entends bien ton propos, cependant si tu lis bien mon message initial mon inquietude relative portait sur le fait que le colis ait déja quitté les USA, et que chronopost n'ait pas repris le suivi, rien de plus. D'autant plus que l'interlocuteur de chronopost semblait trouver ça etrange, ce qui m'a amené à poster ce message sur le forum.
Merci encore pour les reponses


ah mais je parlais bien de chronopost pas de torrid :) je me suis gourée je voulais dire chronopost au lieu de colissimo
P
40 ans Nice 21965
polystyrene a écrit:
athanyaw a écrit:
delfyne a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Et le mari me dit vous commandez aus usa dans une boutique qui s'appelle "Torrid"??? le regard tout malicieux... jsuis sûre qu'il croit que c'est autre chose que des fringues


le coquin :lol:
en même temps c'est vrai que "Torrid" ça peut faire penser à autre chose que des vétements :roll:


c'est clair, ils font une de ses tetes à la poste à chaque fois que je vais recuperer des colis :lol:


+1 moi c'est ma gardienne qui a récupéré mon colis, elle avait un petit sourire aussi


c'est surtout que quand j'y vais je recupere plein de colis assez gros :lol: à chaque fois qu'ils me voient ils savent que je vienne pour des colis ou alors si je viens pour autre chose : y'a des colis à recuperer avec un grand sourire :lol:
I
41 ans 231
J'ai enfin un suivi sur mon 1er colis, je l'aurais peut être demain :D
I
41 ans 231
ma première commande est arrivée ce matin !

Le robe saloppette est GENIALE
42 ans Roubaix 5695
Aneella a écrit:
ma première commande est arrivée ce matin !

Le robe saloppette est GENIALE


Une photo....une photo.... ;)
44 ans Lille 4855
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, tout est parfait, mais je suis verte, les chaussures sont trop grandes :cry:
B I U