MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb envoi torrid

I
41 ans 231
bettyboop59 a écrit:
Aneella a écrit:
ma première commande est arrivée ce matin !

Le robe saloppette est GENIALE


Une photo....une photo.... ;)


Demain je la fait ;)

J'ai créé mon blog  
VLR, il ne me manquait plus que les fringues Torrid pour le remplir :D
S
40 ans 468
coucou

j'aimerai savoir si vous avez toutes recu vos colis, car le mien ne figure toiujours pas dans le suivi et je n'ai toujours pas eu de passage.
merci
P
40 ans Nice 21965
ssonia a écrit:
coucou

j'aimerai savoir si vous avez toutes recu vos colis, car le mien ne figure toiujours pas dans le suivi et je n'ai toujours pas eu de passage.
merci


tu as recu un numero de suivi?
S
40 ans 468
oui comme je l'ai dit ds le premier message mon colis a quitté les usa le 20/04 et depuis plkus rien, dailleurs jai tchaté avec une conseillere torid qui m'a dit d'attendre, et appelé chronopost qui m'a dit que c'etait etrange, je ne me suis plus inquiétée car les filles m'ont dit que ma situation etait aussi la leur. pourtant là je commence à me dire que c'est étrange meme pas un avis de apssage rien sur le site de chrono plus rien sur usps
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ssonia a écrit:
oui comme je l'ai dit ds le premier message mon colis a quitté les usa le 20/04 et depuis plkus rien, dailleurs jai tchaté avec une conseillere torid qui m'a dit d'attendre, et appelé chronopost qui m'a dit que c'etait etrange, je ne me suis plus inquiétée car les filles m'ont dit que ma situation etait aussi la leur. pourtant là je commence à me dire que c'est étrange meme pas un avis de apssage rien sur le site de chrono plus rien sur usps


C'est un colis enregistré donc il ne sait pas avoir disparu.
Ecrit un email à Torrid en demandant de téléphoner à USPS pour voir si ton colis est encore aux USA ou s'il est en France. S'il est en France c'est avec Chronopost que tu vas devoir gérer, car hors des USA Torrid ne sait rien faire.
S
40 ans 468
torrid m'a dit quil fallait attendre jusqu'au 8/05 pour quil puisse agir, chronopost m'a dit de me retourner vers lexpediteur car le colis n'a pas été" repertorié par chronopost, jespere en effet quil ne peut pas etre perdu
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ssonia a écrit:
torrid m'a dit quil fallait attendre jusqu'au 8/05 pour quil puisse agir, chronopost m'a dit de me retourner vers lexpediteur car le colis n'a pas été" repertorié par chronopost, jespere en effet quil ne peut pas etre perdu


Il est listé jusqu'où sur le site d'USPS? International dispatch?
S
40 ans 468
voila ce qui est indiqué, rien de plus depuis le 20, c'est ma 5eme commande et c'est la premiere fois qe ça fait ça :cry:


Detailed Results:

International Dispatch, April 20, 2007, 8:57 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, April 20, 2007, 8:56 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, April 19, 2007, 6:20 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, April 19, 2007, 5:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Et oui ça veut bien dire qu'il est parti mais je ne sais pas si c'est un avion direct vers la France ou s'il transite encore par un autre état ou pays. Moi ça m'est déjà arrivé qu'il mette un mois pour être à nouveau annoncé sur le site d'USPS. En fait les douanes avaient bloqués le colis pour le taxé et ils n'avaient pas pris la peine de l'encoder pour dire qu'il était arrivé en Belgique. :roll:
S
40 ans 468
mais comment alors en etre informé car si le colis n'est pas scanné rien ne peut me permettre de connaitre la procedure à suivre, c'est un peu galere, encore heureux que je suis aptiente!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ssonia a écrit:
mais comment alors en etre informé car si le colis n'est pas scanné rien ne peut me permettre de connaitre la procedure à suivre, c'est un peu galere, encore heureux que je suis aptiente!


Je sais. J'espère pour toi qu'il n'a pas été "égaré".
P
40 ans Nice 21965
ssonia a écrit:
voila ce qui est indiqué, rien de plus depuis le 20, c'est ma 5eme commande et c'est la premiere fois qe ça fait ça :cry:


Detailed Results:

International Dispatch, April 20, 2007, 8:57 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, April 20, 2007, 8:56 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, April 19, 2007, 6:20 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, April 19, 2007, 5:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715


c'est vrai que la, ca commence à faire un peu long, y'a pas une fille dont le colis serait parti en meme temps?
S
40 ans 468
oui il y en a, elles se sont dailleurs manifesté sur ce post, c'est pour cela qe je relance la discussion pour savoir ou elles en sont
L
42 ans toulouse 51
coucou :)

ben ce que je vais te dire ne va pas te rassurer : j'avais deux colis datant du 20/04 (à quelques heures t'intervalle :oops: :roll: 8) )....et ils sont arrivé en même temps le jeudi 26 avril...

voilà pour les news des colis qui ont quitté les us le 20/04

En esperant que tu aies très vite des nouvelles de ton (tes?) colis :roll: ;)
44 ans Lille 4855
J'ai reçu mon colis la semaine dernière, il était parti 1 mn avant le tien.

Ma première commande a mis deux bonne semaines pour arriver, j'espère que la tienne ne va pas trop tarder ;)
B I U