MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb envoi torrid

S
40 ans 468
coucou

je suis dégoutée mon colis a bel et bien été perdu par usps et torrid n'est pas apte à le retrouver malgré une enquete lancée il y a une semaine  
je suis vraiment dégoutée d'autant plus que c'etait du clearance et que les frais de port ont été selon certaines revus à la hausse!! diane m'a refusé tout geste commercial dans la mesure où j'avais été remboursé intégralement comme si cétait un geste commercial, bref je dois parler d'ici peu à un supervisor

j'espere que ça n'arrivera à personne
P
40 ans Nice 21965
ssonia a écrit:
coucou

je suis dégoutée mon colis a bel et bien été perdu par usps et torrid n'est pas apte à le retrouver malgré une enquete lancée il y a une semaine je suis vraiment dégoutée d'autant plus que c'etait du clearance et que les frais de port ont été selon certaines revus à la hausse!! diane m'a refusé tout geste commercial dans la mesure où j'avais été remboursé intégralement comme si cétait un geste commercial, bref je dois parler d'ici peu à un supervisor

j'espere que ça n'arrivera à personne


bah si t'a ete remboursé, je vois pas quel geste commercial tu aurai, c'est pas de leur faute si le colis a ete perdu
S
40 ans 468
j'ai finalement réussi à avoir un geste commercial à savoir une reduction sur une nouvelle commande que je viens de passer (une robe dans les nouveauté) donc finalement leur sens commercial semble être supérieur aux intentions que tu leur pretes.
Je travaille en plus de mes études dans une SAV d'une vente par correspondance et quand ce genre de situation se présente en plus du remboursement bien évidemment nous n'hésitons pas à faire un effort pour la cliente.
En tout cas j'en suis ravie, car en plus de cette réduction jai finalemen réussi à acheter une des jupes de ma commande en BAV (merci à butterfly), il ne manque qu'une robe.
Donc conclusion n'hésitez pas à faire réclamation quand vous estimez avoir été lésée, quand bien même torrid n'était pas directement concerné.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ssonia a écrit:
coucou

je suis dégoutée mon colis a bel et bien été perdu par usps et torrid n'est pas apte à le retrouver malgré une enquete lancée il y a une semaine je suis vraiment dégoutée d'autant plus que c'etait du clearance et que les frais de port ont été selon certaines revus à la hausse!! diane m'a refusé tout geste commercial dans la mesure où j'avais été remboursé intégralement comme si cétait un geste commercial, bref je dois parler d'ici peu à un supervisor

j'espere que ça n'arrivera à personne


Tu sais de nos jours je pense que la plupart du temps perdu veut dire volé. Un colis de cette taille ne disparaît quand même pas comme ça. Donc si quelqu'un la volé, il y a peu de chance qu'ils le retrouvent.
S
40 ans 468
coucou valérie

je suis completement d'accord avec toi, comme je l'ai dit je travaille pour une VPC en SAV et il est clair que bien souvent perte=vol des services postaux mais c'est bien con car ce ne son que des vetements et qui plus est à ma taille! bref,je ne suis pas sure davoir fait un heureux en tout cas.
Pour ce qui est de retrouver je ne pense pas que torrid poursuive la recherche vu qu'ils m'ont remboursé et accordé le geste commercial que j'ai précisé plus tot.
biz
B I U