MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Burda mai 07

P
42 ans pas de calais 16
bon courage alors. j'ai hate de reprendre la couture mon frère se marie au mois d emai. j'aurais quelque chose de joli d'ici là.
P
67 ans belgique 62
je ne parle pas beaucoup, mais là.. la robe en lin, et bien je fais la jupe. j'ai laissé tomber le corsage.

ds un tissu organza violet. c'est adorable, et la jupe à un succès fou.
de plus elle est amusante à faire.
F
48 ans 1434
tu as des photos?
N
57 ans AGDE.hérault-languedoc roussillon 1
Bjr à ttes, je découvre ce site aujourd'hui, et j'en suis trés contente!!
En fait, j'étais à la recherche d'1 site correspondant à mon métier: styliste-couturiére. :?:
Je vois que beaucoup d'entre vous savent coudre, c'est super lorsqu'on connait le probléme pour trouver des fringues à nos tailles et surtout peu cher!! :crazyeyes:
Pour info, je crée, cout ou transforme tous vétements.
:idea: Vous m'avez donnés une idée pour la création d'un systéme de couturiére sur le net, c'est bien sûr à pofiner!!=D>
(J'habite AGDE, à coté de Montpellier)
P
42 ans pas de calais 16
bonjour

je suis allée sur le site burda mode et j'ai trouvé des modéles pas mal. cependant il s'agit de patrons pochettes, qui se commandent sur le net.

Avez vous déjà achetez sur le net en êtez vous satisfaite, ou avez vous trouvez ces patrons pochettes em magfasins
45 ans Bas Rhin 2894
les patrons pochettes se trouvent dans les magasins de tissus.
48 ans 10768
plumpy62110 a écrit:
bonjour

je suis allée sur le site burda mode et j'ai trouvé des modéles pas mal. cependant il s'agit de patrons pochettes, qui se commandent sur le net.

Avez vous déjà achetez sur le net en êtez vous satisfaite, ou avez vous trouvez ces patrons pochettes em magfasins

j'ai déjà commandé des patrons sur le net, et ça ne pose pas le moindre problème... de quoi as-tu peur ?
P
42 ans pas de calais 16
bonjour*

j'ai peur que ça soit différent des catalogues mensuels, ou que ça soit pas bien expliqué

et pour la carte bancaire aussi ça me fait peur

dommage

je vais peut-être essayer par un patron pas trop cher pour commencer
48 ans 10768
plumpy62110 a écrit:
bonjour*

j'ai peur que ça soit différent des catalogues mensuels, ou que ça soit pas bien expliqué

et pour la carte bancaire aussi ça me fait peur

dommage

je vais peut-être essayer par un patron pas trop cher pour commencer

pour la carte bancaire, quand tu remplis les infos bancaires sur le formulaire de commande, l'adresse internet doit passer en 'https//...' et tu dois avoir un petit cadenas qui apparait en bas de la fenêtre de ton navigateur... si tu as tout ça, ça veut dire que ta page est sécurisée, et donc il n'y aura pas de souci ;)

quant aux patrons, ça m'étonnerait qu'ils les envoient sans les explications ;) :lol:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Si tu as vraiment peur, notes les références du patron et vas dans un magasin de tissus, ils l'auront peut-être en stock ou alors ils pourront te le commander.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ;-)
P
42 ans pas de calais 16
merci a vous, comme sur le site c'est écrit patron pochettes, je ne suis pas sure de les trouver en magasin,

en plus j'ai peu confiance en moi alors j'ai peur de commencer moi même. les seules choses que je suis capable de faire, sont le recopiage du patron.

aprés il me faut quelqu'un pour les découpes lol

mais je me dis que si je peux déjà commencer ça, je prendrais un peu d'avance car je pense ne reprendre la couture qu'en octobre

j'ai plein di'dées en tête mais j'ai peur de ne pas y arriver ou encore de ne pas mettre les vêtements que je confectionne.

par exemple j'avais acheté du tissu pour faire une jupe au dessus du genou, et en fait je me demande si je vais pas plutot faire un haut avec.

je suis unefada qui se pose toujours trop de questions.

en plus je me dis qu'une fois que ma filles era là j'aurais moins d etmeps, ou je ne perdrais pas assez... et si ça se trouve je pourrais aps rentrée dedans...

ça y est mon cerveau est déjà en ébullition lol
P
67 ans belgique 62
je fais 2 pièces de ce burda.

La fameuse robe au col carré , j'ai fait la jupe, c'était ma jupe d'examen. et maintenant le pantalon dont vous parlez.. marrant ça.
B I U