MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

V
55 ans pays basque 14
je vais essayer de faire court....je ne te ferai pas de discours sur l'acceptation, je suis mal placee.
..
mais j'ai travaille dans la chanson pendant 10 ans..
et je peux te dire  
que meme avec un physique "non formaté" on peut reussir!
regarde les nanas comme aretha franklin, carole fredericks, et en ce moment grace a M6 : dominique!

ne me dis pas qu'elles rentrent dans le moule...

la seule chose que je te conseille, c'est sois toi meme!
ne cherche pas les vetement "qui vont te donner un look" habille toi avec ce que tu aimes, ca t'ira d'autant mieux..

et les autres, les detracteurs, les mechants,...ils n'ont rien d'autre dans leur vie que de regarder les autres et de se dire que eux ne font rien, alors ils cassent....

cree toi une bulle et laisse couler sur toi ces injures betes qui ne sont en fait que des defenses devant ton talent...

en bref, continue de chanter, sors de chez toi, vas discuter avec la postiere, le boucher, etc....
et ca ira de suite bien!!

bonne journée!!!!
biz
V
55 ans pays basque 14
encore moi
je suis decue.....je n'arrive pas a ecouter tes chansons!!
:(

peux tu me les envoyer en mail?

MERCIIIIIIIIIII
38 ans 1085
Re coucou !

Alors je suis allée sur ton site, j'ai écouté les chansons et ta chanson à toi. Malheureusement je n'ai pas pu laisser de message sur le livre d'or à cause d'un problème de connexion. J'écris donc ici.

Tu as vraiment une très jolie voix et tu as raison de vouloir chanter. Ensuite, je trouve tout de même que tu as beaucoup de travail à réaliser encore, au point de vue de la création artistique et aussi, au point de vue technique, pour la justesse de ta voix (un peu limite sur quelques chansons) . Alors tu vois, je pense que tu devrais arrêter de focaliser sur les quelques cons qui t'ignorent ou te blessent et te consacrer essentiellement à ton travail musical. Prend des cours de chant pour la justesse, essaye de rencontrer d'autres artistes pour les créations donne toi vraiment à fond dans ce que tu veux faire. Et surtout, sépare bien les deux notions de talent et d'apparence. Ne perd pas ton temps à penser que ton image ne correspond pas (pour certain ) à celle des artistes de scène. Travaille plutôt pour passer du stade d'amateur à celui de pro. Ensuite tu pourras te poser la question de l'image. Quoique, je suis d'accord avec certains avis déjà donné : les exemples d'artistes talentueux sans physique de mannequin grouillent !!!

Alors bosse bosse bosse !!!

Un énorme bisou pour t'encourager

( désolée si je me suis montrée critique mais je pense qu'un avis sincère t'aidera bcp plus à évoluer dans ce que tu fais)
J
44 ans belgique 17
Salut, tu devrais pas écouter les autres cons là qui te balance des conneries, moi avec l'age je m'en fou completment de ce que pense les gens et du regard des autres, vis ta vie et réalise tes rêves si tu veux chanter chante pour toi et tes fans.
C'est vrai que des fois on est pas bien et qu'on prend mal les commentaires mais quand tout vas bien on se dit mais qu'est ce que j'ai été bête de me prendre la tête alors te prend pas la tete, laisse les imbéciles parler, puis je vois pas pourquoi on devrais être une bombe pour chanter, ceux qui ton fais des commentaires sur ton physique sont surment jaloux de ta voix :nananr:
45 ans Cholet 43
Bonjour Mandy, et vous autres,
je te comprend, car moi aussi je vis loin de ma famille (12 000km). pour les voir je dois faire 11 heures d'avion et avec 2 enfants en bas age, on reviens que 2 fois par an.
donc, que te conseiller, a part d'assayer de t'assumer, si tu veux etre en phase avec toi meme.
sinon, cote vie sociale, il est important de voir du monde, si tu veux pas "peter un cable".
pour ma part, je parle facilement aux gens et qd je sympathise avec une personne, si le courant passe bien et pour entretenir l'amitié, j'invite a prendre un café chez moi ou propose une sortie "fille" ou en couple.
sinon, je me suis inscrite dans un club de sport, donc je vois du monde.
toi, si ta passion est de chanter, ben fonce. peut importe si les gens aiment ou pas, fait le pour toi.
tu travailles ? parce que si vraiment tu n'en peux plus de cette situation, pkoi ne pas l'envisager, comme ça tu pourrais te changer les idees, voir du monde et gagner ta vie. sinon, tu as plein d'activité non lucratives comme le benevolat qui pourrait aussi t'occuper et te changer les idees.

pour ton passage deprime, je connais aussi. c'est pas facile. surtout qd tu vas pas bien, ne te renferme pas, essaie de vider ton sac, soit ici sur le forum (on sera là pour t'ecouter) soit aupres de ton mari. et si vraiment tu ne sort pas de ta deprime, que te dire a part d'en parler a ton medecin...
voila, j'espere que tu ne prend pas mal mes conseils. c'est juste mon point de vu amical sur un sujet que je ne connais que trop...
bizz
B I U


Discussions liées