MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une modele age indifferent a bordeaux

L
42 ans bordeaux 3
hello j'ai besoin d'une modele femme plutot amateur car les possibilités financieres sont reduites et je propose un echange de bonnes facons , si vous pouviez poser qq  
heures de temps en temps contre les prise de vues? Je fais du nu et portrait, toute sorte de physique feminin, merci et a plus tard?[b]
loiseleurchat@voila.fr[/b]
48 ans 17521
aurais-tu un lien internet pour qu'on puisse voir ton travail ? ;)
L
42 ans bordeaux 3
n'ai pas de site ou voir mes photos. suis un amateur. par ailleurs les personnes que je photographie ne sont pas pour diffuser les photos sur le net donc... et je t'avoue n'y connaitre que pouik en site internet... mais ca va venir promis
48 ans 17521
dommage, difficile de se faire une idée... :-k
Je confirme... Dommage que l 'on ne puisse pas voir ton travail...
L
42 ans bordeaux 3
Message a melle gourmandiz... Content que quelqu'un, à part notre grognon(ce n'est pas moi qui le dit), s'intéresse à mon annonce... Il est vrai que j'ai un peu délaissé le site... (je m'en excuse!).. Gourmandiz, tu as mon mail, envoies moi le tien et je t'enverrai kk fotos si tu veux... Mais je n'ai pas site internet. bise l
B
47 ans bordeaux 4
Bonjour Jerome!
Je suis blonde, 1,75m,75kg,31 ans,j'ai déja posée pour des photographe professionnels et amateur. J'adore poser et ton annonce m'interresse. Contacte moi sans tarder, je serai ravie de travailler avec toi!

a bientot j'espère,

Boobsie
E
37 ans la roche chalais (24) 13
bonjour jvoudrai savoir si vous chercher tjrs des modeles?
B I U


Discussions liées