MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand le desir se fais rare...

37 ans 12494
Bon... :oops: tout est dans le titre... J'ai plus envie... y a rien a faire... Mon mari a beau etre compréhensif il commence a en avoir marre...
:oops:  
:cry: sa le rends triste et sa me rends triste...

Je ne ressens plus rien...j'ai l'impression d'être vide ... pffff j'en ai marre... et vous comment faites vous ??

Je vais allez faire la sieste histoire de me remetre les idées en face... :cry:
N
38 ans 255
Penses tu savoir pour quelles raisons tu n'as plus envie de faire l'amour.
Plusieurs réponses sont possibles : beaucoup de travail donc fatigue, honte de son corps - gêne, déception amoureuse etc.
Dis nous en plus sur ce que tu ressens, ce qui pourrait te bloquer.
gb à+
50 ans Belgique 3287
Euh si ma mémoire n'est pas trop mauvaise tu as quelques soucis de santé... à mon humble avis de non-médecin, ton manque de libido peut venir de là. Bref faudrait p'tet en parler avec un vrai médecin avant de dramatiser. C'est p'tet lié à tes médocs aussi.

Allez, ça va aller :)
39 ans somewhere over the rainbow 1376
Depuis quand ressents-tu ce manque de désir ? C'est peut-être un simple passage à vide, et comme dit Eveange, si tu prends des médocs, c'est peut-être un effet secondaire.

Si tu penses que la réponse est ailleurs, commence par en discuter avec ton ami. Il faut être sur qu'il n'y a pas d'incompréhension, de tensions cachées entre vous, ce qui aurait pu mener inconsciemment à cette baisse de libido.

Pourquoi pas tenter le sexologue ?
37 ans 12494
Eveange a écrit:
Euh si ma mémoire n'est pas trop mauvaise tu as quelques soucis de santé... à mon humble avis de non-médecin, ton manque de libido peut venir de là. Bref faudrait p'tet en parler avec un vrai médecin avant de dramatiser. C'est p'tet lié à tes médocs aussi.

Allez, ça va aller :)

tu as une bonne mémoire :) je suis diabétique et sous traitement depuis deux ans ... et apparement sa n'a jamais joué sur ma libido et je n'en ai pas changé depuis au moisn 8 mois...mais je vis lui poser la question on ne sais jamais, c'est une piste à explorer...

Pour ce que je ressens c'est assez confus... parfais ma tête a envie mais on coprs refuse d'etre toucher ou ne réponds pas.. c'est une sensation bizzare on dirait que je suis devenu frigide en quelque sorte... pourtant je n'ai jamais eut honte de mon coprs malgré tout...

je suis stréssé pour des broutilles, soucis financier entre autre mais cela n'est pas la première fois ( et surement pas la dernière)..en fait sa va faire un mois et demi que j'ai ce soucis...et mis a part une sensibilté exacerbé ( je pleure pour un rien ce qui est assez enervant ! ) je me sens comme d'habitude...

On en a parlé avec mon mari mais rien de ce coté la... On s'aime toujours autant on parle de tout...

sa doit etre juste une mauvaise passe
34 ans Normandie 78
Je pense aussi que même si tu n'as pas envie, explique lui ce que tu ressens et que cela ne vient pas de lui. Il pourrait peut être t'aider et "alléger" tes soucis.

Enfin, j'espère que tout s'arrangera pour toi. :kiss:
M
39 ans ronchin (59) 19
Indali a écrit:
Je pense aussi que même si tu n'as pas envie, explique lui ce que tu ressens et que cela ne vient pas de lui. Il pourrait peut être t'aider et "alléger" tes soucis.

Enfin, j'espère que tout s'arrangera pour toi. :kiss:

Faut bien qu'on puisse faire çà pour nos tites femmes :), on sert à pas grand chose alors tant qu'a faire lol
37 ans sur mon fauteuil 85
une baisse de la libido peut etre suite a une prise de médicament, ou bien par des probleme quotidien ou juste comm tu le dit une movaise passe. Mais surtout parle bien avec ton mari car s'il n'y a pas de dialogue il peut y avoir des confusion.
37 ans 12494
je vous remercie pour vos réponses... On en a rediscuté et je pense avoir trouvé le pouruquoi... reste a trouver une solution....

je pense que j'ai tout simplement peur.... ayant fait une 2eme fc y a un mois et demi, je pense que j'ai tout simplemet peur de retomber enceinte pour que sa se finisse de la même façon et que c'est une façon de me proteger en evitant de faire l'amour avec mon epoux...une sorte d'autocensure en quelque sorte...

reste a trouver comment maintenant passer au dessus...
pour réussir à reprendre une activité sexuelle sans penser a la fécondation, je te conseille dans un premiere temps d'en résté au préliminaire pour pouvoir réapprendre a aimer les caresse ensuite si tu prend un contraceptif local type préservatif, tu sera dan l'aspect prendre du plaisir et non fécondation. Moi cela ma permis d'y reprendre gout, peut etre que cela marchera pour toi.

Bon courage et si tu a deja identifier le probleme plus rien ne poura t'enmpécher de le régler.
37 ans 12494
L probleme c'est que je suis un cas... je suis allergique au latex et au vynile ce qui fait que aps de préservatifs pour moi...tant pis je crois que je vias continuer avec l'apstinence :? sa va bien finir par se decanter tout sa....
je sais qu'il existe des préservatif spéciale allergie que tu achete dans les pharmacie. Sinon ben tu as les ovule spermiside
M
39 ans ronchin (59) 19
me semble qu'il y a des préservatifs en polyuréthane pour les gens allergiques sinon le sterilet pourrait etre une solution temporaire.
pour le stérilet cé kan mm tré invasif et surtout tu ne peut pas l'enlever au bout de quelque mois
37 ans 12494
pr le stérilet j'en ai perdu 3 ... dont un qui a entrainer ma premiere fc...
Je n'ai pus droit a la pillule suite a un dereglement hormonal engendré par celle-ci...pour tout les preservatif ( masculin , feminn, poly, vynile ,latex) je suis allergique a tout... idem pour le diaphragme et l'éponge...

Je sais , je suis un ca (ca)...

J'ai rendez vous le 27 mai à l'hopital avec un novueau gygy on verra bien..mais là faux vraiement que je trouve une solution... car mon desir de bb est toujours la mais ma peur est plus forte...
B I U