Eveange a écrit:Euh si ma mémoire n'est pas trop mauvaise tu as quelques soucis de santé... à mon humble avis de non-médecin, ton manque de libido peut venir de là. Bref faudrait p'tet en parler avec un vrai médecin avant de dramatiser. C'est p'tet lié à tes médocs aussi.
Allez, ça va aller :)
tu as une bonne mémoire :) je suis diabétique et sous traitement depuis deux ans ... et apparement sa n'a jamais joué sur ma libido et je n'en ai pas changé depuis au moisn 8 mois...mais je vis lui poser la question on ne sais jamais, c'est une piste à explorer...
Pour ce que je ressens c'est assez confus... parfais ma tête a envie mais on coprs refuse d'etre toucher ou ne réponds pas.. c'est une sensation bizzare on dirait que je suis devenu frigide en quelque sorte... pourtant je n'ai jamais eut honte de mon coprs malgré tout...
je suis stréssé pour des broutilles, soucis financier entre autre mais cela n'est pas la première fois ( et surement pas la dernière)..en fait sa va faire un mois et demi que j'ai ce soucis...et mis a part une sensibilté exacerbé ( je pleure pour un rien ce qui est assez enervant ! ) je me sens comme d'habitude...
On en a parlé avec mon mari mais rien de ce coté la... On s'aime toujours autant on parle de tout...
sa doit etre juste une mauvaise passe