MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma douce Silky partie

937
Tatoom a écrit:
parce que pas beaucoup de monde ne comprends qu'on puisse donner autant d'amour a un chien ou autre animal, et pleurer pour lui pareil que  
pour un homme..

:oops:


je comprend ce que tu ressent Tatoom!
ce matin j'ai perdu ma petite rate Sabbat, hier soir je l'ai embrassé pour la derniére fois.... et ce matin elle ne s'est pas réveillée...

et là, j'en pleure encore...je me calme et d'un coup ça me reprend...
j'ai pas encore nettoyé sa cage...je peux pas..pas encore!

je comprend la peine que tu dois avoir et ta famille aussi, c'est pas un bon moment à passer...mais au moins maintenant nos petites bêtes...elles sont en paix...elles ne souffrent plus, même si c'est la vieillesse qui les a emporté!

je te fais de gros bisous. :kiss: :kiss:
1311
Oh petite Lilith je suis désolée aussi pour toi, j'ai moi même perdue des hamster et une rate et ça m'en a dechirer le coeur.

Oui aujourd'hui pareil, je suis restée herante dans l'appart. Des cauchemards toutes la nuit, et des larmes toutes cette journée encore.
Maman n'est pas mieux, tout lui rappelle notre douceur...

j'ai toujours son regard et ces images qui me hantent dés que je ferme les yeux... et même en m'occupant j'ai du mal a ne pas les avoirs non plus.

La veto nous a appelé ce matin, du moins maman, pour savoir comment elle allait ( la savait tres attaché a elle) et nous a dit de ramener le traitement pour nous le faire rembourser.

Elle nous a dit ausi que Baboune ( notre mot affectif envers elle) avait du faire une montée d'adrenaline, de stress, et que la voiture a pas arrangé d'ou ce qui est arrivée, mais que celà aurait pu etre ds 3 jours tout autant.

La seule chose meme avec ces images qui nous hante, elle n'est pas partie seule on essaye de relativiser mais pas facile.
C'est encore frais.
J'evites de pleurer devant Zom, je n'aime pas et je ne veux pas l'embeter avec ça parceque c'est encore si frais et si dur que je ne m''en remet pas et que je ne sais pas quand j'y arriverai.

J'ai du mal a aller chez ma grand mere, la sachant la dans le jardin, alors que sa exorciserai peut etre bien des choses. J'ai la même sensation que quand j'ai perdu mon grand pere, de retourner ... c'est affreux, j'ai la boulle au ventre..

merci pour votre soutien..celà me touche, si j'ai le courrage de vous raconter mon histoire avec Silky je le ferai..

merci :oops:
49 ans ARRAS 77
Bonsoir Tatoom. Ce n'est pas évident de perdre un animal comme je vous l'ai déjà dis le 24 avril surtout lorsque l'on a autour de soi des personnes qui ne comprennent pas notre désaroi. L'autre jour je parlais de DINKY maman me dit bon ben maintenant la page elle est tournée mais moi je lui ai répondu non maman jamais que je ne pourrais oublier DINKY c'est comme ça et jamais je n'oublierais DINKY, même si j'ai encore ma chatte BENJY âgée de 1 an. La seule chose qui me console c'est que j'ai repris mon chien pour l'enterrer dans notre jardin et on lui a mis des fleurs, des chiens en plastique et autres matières, et une petite lampe qui s'allume lorsque la nuit tombe. Vous pourrez toujours me parler si vous voulez vous soulager car je peux vous certifier qu'heureusement que les forums de discution existe car cela m'a énormément aidé à me confier auprès de personnes qui me comprennent surtout lorsqu'on est malgré tout seul dans nos pensées et non peines. Allez courage je compatie à votre peine? BIZ DINKYSABELLE
703
Tatoom a écrit:

Le plus difficile est que j'ai cette image d'agonie comme un diaporama devant les yeux et que je n'arrive pas a l'enlevé. :oops:


Je suis vraiment désolé pour ton chien. Je comprends tout a fait ta peine car moi même je suis passé par là.
En l espace de un an j ai du faire euthanasier mes deux chiens. Ils étaient gravement malades.

Je n ai malheureusement pas pu accompagner Enzo dans ses dernier moments (cela c passée très vite). C était en 2002.

Filou a était euthanasier en 2003 là j étais présente, wouah dur moment a passer . Je garderais toujours en mémoire son regard quand le veto lui a fait une piqûre pour l endormir avant le piqûres fatale. La dernière image de lui, allonger sur la table. Et encore présente 4 ans après.

Bizzz.
35 ans 1240
Courage. Et dis toi qu'elle a eu une belle vie, pense aux bons moments passés avec elle. C'est trèd dur de perdre un animal et tu as raison de dire que parfois les gens ne comprennent pas toujours la dose de tendresse qu'on a pour nos animaux.... Je suis de tout coeur avec toi... :cry:
1311
Merci les filles..

celà va bientot faire 15 jours et j'ai toujours ces images un peu plus floues mais ... dur.

Hier sans m'en rapeler, j'ai vider l'appareil photo et y'avait pleind e photos d'elle qui datait de la veille.J'ai eclater en sanglots ,Zom a pris la suite et m'a tout mis dans un dossier lorsque je me sentirai de les regarder.

Max le labrador, mange tres peu et est triste pas possible, il a perdu unpeu de joie de vivre, en esperant que celà ne durera pas.Ila la compagnie de maman parcequ'elle est en arret maladie, mais quand elle va reprendre comme va t on faire? moi j'ai pris une formation de 9h a 12 et de 15 a 19..

J'espere qu'il ne se sauvera pas et qu'il va tenir lui aussi le coup.C'étrait comme ça maman.

merci les filles encore ;)
49 ans ARRAS 77
Bonjour Tatoom. Oui c'est vrai que c'est dur la perte d'un animal surtout lorsque notre entourage ne nous comprend pas. Moi j'ai pris la ferme décision d'aller rejoindre mon caniche abricot DINKY disparu le 19 Février dernier et s'il n'y avait que cela. J'ai reçu une lettre de la cpam me disant que je devais reprendre le travail le 28 mai mais suite à des calomnies et des représailles car suite à mon mal de dos je ne vais plus aussi vite qu'avant je sais que cela n'a rien à voir sur ce forum mais puisqu'il n'y a plus personne pour m'écouter et oui le 28 mai j'ai envie de rejoindre mon caniche là personne ne pourra plus nous embêter il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. DINKY attends moi j'arrive je ne peux plus vivre ici sur cette terre ou tout le monde s'en fou Bises à tous merci beaucoup de me lire mais dans la vie rien est simple.biz DINKYSABELLE
1311
DinkyIsabelle je te MPette ;)

mais saches que ici on est la pour t'ecouter t'aider te soutenir et a affronter comme on peut la vie et tous les aléas.

Partir ne changera rien a part laisser plein de personnes seule sans toi, et ton soutien m'a été d'un grand reconfort.

Ne te laisses pas envahir ainsi.

On va papoter toute les 2 et tu verras que même avec d'inombrables epreuves la vie est un cadeau et on apprend beaucoup et il reste de tres beaux moment a vivre.

a tout a l'heure sur msn ma douce :D
P
40 ans Nice 21965
dinkysabelle a écrit:
Bonjour Tatoom. Oui c'est vrai que c'est dur la perte d'un animal surtout lorsque notre entourage ne nous comprend pas. Moi j'ai pris la ferme décision d'aller rejoindre mon caniche abricot DINKY disparu le 19 Février dernier et s'il n'y avait que cela. J'ai reçu une lettre de la cpam me disant que je devais reprendre le travail le 28 mai mais suite à des calomnies et des représailles car suite à mon mal de dos je ne vais plus aussi vite qu'avant je sais que cela n'a rien à voir sur ce forum mais puisqu'il n'y a plus personne pour m'écouter et oui le 28 mai j'ai envie de rejoindre mon caniche là personne ne pourra plus nous embêter il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. DINKY attends moi j'arrive je ne peux plus vivre ici sur cette terre ou tout le monde s'en fou Bises à tous merci beaucoup de me lire mais dans la vie rien est simple.biz DINKYSABELLE


allons allons, il faut pas dire ce genre de chose, on est la pour t'ecouter et t'epauler si ca va mal

dis toi que ton petit chien est ton ange gardien, c'est ce qui m'arrive de penser

si tu as besoin de parler, n'hesite pas
B I U