MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ordinateur qui chauffe...

42 ans Sud Ouest 3873
Ben tu dois les voir, il doit y avoir une grille qqpart en principe pour que l'air passe ;).
Oui, avec ton aspiro ! Mais attention, l'ordi doit être éteint.

Vala, j'ai  
lu vite fait les posts des liens, mais si tu fais une recherche google avec acer 1690 + chaud ou chauffe, tu auras des réponses.
Y a celle de Lodie déjà ;).
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
oui j'ai lu tout cela merci
bon je vais eteindre mon ordi et attendre quil refroidisse et examiner tout cela
merci enormement les filles pour votre aide primordiale
bisou
36 ans Charleville-Mézières 1453
Avant de l'éteindre passe ta main en dessous, là où l'air sort, c'est le ventilo ;)
Tu peux pas le louper ;)
N
40 ans fr 11
oue c bizard ce truk
45 ans Vitry 101
Ca peut aussi de venir de la batterie, l'ordi portable de mon amie fait la même chose, il a tendance à chauffer et si vraiment il devient trop chaud (elle ne s'en rend pas compte) eh bien hop il s'éteint, c'est effectivement soit un problème de ventilo soit un problème de batterie... Un bon petit dépoussièrage dans un premier temps pourrait faire l'affaire et si le problème persiste eh bien l'emmener à quelqu'un qui s'y connait ou carrément à un réparateur, mais attention vu que tu n'y connais rien d'y aller avec quelqu'un qui s'y connait ou qui t'auras déjà donné une piste sinon bonjour l'arnaque...
C
48 ans 76 777
C'est très courant sur les portables, le mien aussi il faisait ça, il était brulant au niveau de l'alimentation, j"ai donc investi (40 €) dans un support pour portable incluant 2 ventilateurs supplémentaires, depuis je n'ai plus aucun soucis.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Chouppy a écrit:
C'est très courant sur les portables, le mien aussi il faisait ça, il était brulant au niveau de l'alimentation, j"ai donc investi (40 €) dans un support pour portable incluant 2 ventilateurs supplémentaires, depuis je n'ai plus aucun soucis.


J'allais justement en parler. Lorsqu'on a un PC portable et qu'on l'utilise souvent, il vaut mieux effectivement investir dans un support de ventilation qui permet de garder "au frais" les ventilateurs du PC et donc surtout de prolonger la durée de vie des ventilateurs.
49 ans Var 19
ouaip ... bizarre çà ! Car même si tu lui fais tirer la langue (vidéo, jeux 3d et tout le tralalalala) çà devrait pas chauffer comme tu nous décris çà :roll:

Y'a un soucis inside, çà c'est clair. Peut etre une accumulation de poussieres sur les aérations et ventilo :idea:
52 ans Nice 591
L'accumulation de poussière est la première cause de surchauffe d'un ordi.
Avant les grandes chaleur un depoussièrage s'impose.

L'idéal pour nettoyer reste la bombe d'air sec neutre ininflammable.
B I U