MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux Long lissé ou Frisé?

1502
Coucou,

J'aimerais vous demander un petit sondage.

J'ai les cheveux de nature frisé.
Pour essayer, j'ai lissé mes cheveux cette après midi et j'en ai fait des photos.

Elles sont sur mon  
blog, C'est mieux frisé ou lissé?
http://www.vivelesrondes.com/EsMeRaLdA62/
42 ans Toulouse 5609
je vote frisée!
41 ans nancy 704
Je ne vais pas beaucoup t'avancer mais je trouve que les deux te vont tres bien le frissé donne un coté " sauvage" un peu fofolle et le lisse fait plus posé
54 ans calvados 602
frisée aussi
37 ans Normandie 78
J'aime bien lissé
40 ans 12494
je prefere frisée... :P
38 ans France 1769
Frisé !! le coté fou-fou, un peu sauvage te va bien ! ;)
1502
llol, merci pour toutes ses réponses.

Donc ya égalité entre Frisé et lissé. Chacun à des avis différent.;)

Ca m'avance pas. lool
C
50 ans 78 55
tu te preferes comment ?
1502
Justement, je sais pas, je n'arrive pas à me décider. lol

C'est sur que je ferais pas 1h de lissage tout les matins pour obtenir ca, mais d'un coté ca change bien.

Mon copain adore quand ils sont lissés.
41 ans oo 169
Moi j'aime bien les deux mais j'ai une petite preference pour le lisse je trouve que ça t'adoucie encore plus je visage ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Le lissé te va beaucoup mieux je trouve! ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
J'aime bien les 2.
frisé:je te trouves plus lolita un peu coquine
lissée: plus sexy
Ca te permettra de changer au gré de ton humeur du jour et du temps que tu as le matin (1 heure c'est beaucoup).

Au fait tu les as lissé avec un lisseur? lequel si pas indiscret?
1502
niniefollie a écrit:
J'aime bien les 2.
frisé:je te trouves plus lolita un peu coquine
lissée: plus sexy
Ca te permettra de changer au gré de ton humeur du jour et du temps que tu as le matin (1 heure c'est beaucoup).

Au fait tu les as lissé avec un lisseur? lequel si pas indiscret?


Merci pour vos réponses.
Donc, oui j'ai fait ca avec un lisseur. C'est le videlsassoon Plaque céramique (70€!!!!)
48 ans 10768
comme je le disais sur ton blog, je préfère le look frisé car tes cheveux ont l'air plus brillants et en meilleure santé ;) en lissé ils sont un peu ternes... peut-etre juste une petite coupe enlèverait de la masse, si c'est ça que tu cherches en les lissant ;)

et sinon, si tu poursuis les cheveux lissés, essaie quand même certains produits qui évitent le désagrément du cheveu terne et sec au lissage, et qui permettent de ne pas trop les abimer avec la chaleur du fer... (par contre, je ne les connais pas ces produits pour le coup...)
B I U


Discussions liées