MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pense à un homme qui ne partage pas ma vie

56 ans seine maritime 14
il est rond, il est beau, et dans ses bras je suis si bien, mais il est engagé ailleurs, et ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu...  
Alors mes pensées sont remplies de lui, en rêves je suis dans ses bras toutes les nuits, et même si ça ne se fait pas, je m'en fous, je l'aime, c'est tout...
25680
Bonjour Chanelle,

Profites bien de ce bonheur le temps qu'il durera.

Tu devrais jeter un oeil sur les discussions à propos des relations avec les hommes mariés.

Fait attention, à ne pas trop te faire d'espoir dans cette relation, parcequ'au final tu risques de souffrir.

Enfin on n'a qu'une vie, et c'est ta vie.
55 ans Var 2447
Oui c vrai c'que tu dis là Anne.

A toi de voir Chanelle 5 si tu peux te nourrir d'un amour quasi virtuel, qui permet à l'esprit de s'évader.... pour un temps.
Parce que vient rapidement le temps des souffrances et des désillusions.

Mais il y en a qui arrive à aimer dans la souffrance et l'absence de l'autre.
Tu dis que cela ne se fais pas, là n'est pas la question, on n'a pas à te juger, juste que fais gaffe à toi.

Bon courage
56 ans seine maritime 14
Anne, Bina, merci pour vos réponses.

Aujourd'hui, je suis très réaliste, je n'attends rien de lui -si un peu quand même, qu'il me donne de l'amour quand il le peut...- et j'espère trouver quelqu'un d'autre, parce qu'être toujours la 2ème sur la liste, à la fin, ça lasse (même si je suis raide dingue de lui...)
Mais je ne vais pas m'approfondir sur ce sujet, j'ai peur de lasser à mon tour... Bisous et merci à vous

agnès
49 ans 3697
Il arrive même dans un couple d'avoir des pensées ailleurs mais la question est est -ce que çà vaut le coût de perdre ce qu'on as et ce dont on est sür pour quelqu'un qu'on ne connait pas et qui risque de nous faire perdre bien plus que ce que l'on a?A toi de réfléchir!
B I U