MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit moment de bonheur à partager

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,

je souhaitais partager avec vous un moment qui a son importance, pour celles et ceux qui suivent mes "péripeties", savent qu en ce moment je traverse une periode très dure  
...
Ce soir pour la premiere foi, depuis la perte de mes cheuveux (traitements pour la leucemie), il est vrai que depuis quelques mois, on me complimenté dessu, ils sont bouclés bruns...
J'ai osé me les attacher, et croyez moi, c'est un grand pas en avant pour ma feminitée grandissante, et je me suis trouvée belle, j'ai compris pourquoi mes petits copains, ma famille, me disaient que j'etais très jolie ...
Bref, je ne veux plus me cacher derriere mes cheuveux et profiter de ma "beautée" ...
J'ai trouvé important le fait de partager ce moment de bonheur avec vous ;) !
I
42 ans Seine-Maritime 121
génial !!! à quand la photo ! ça fait plaisir d'entendre ça !
P
46 ans Champ-Ard 5
Super Juniorette !
bise
61 ans Pays Basque 375
C'est vrai qu'un bonheur, c'est meilleur partagé!

Heureux pour toi! ;)
59 ans douai 1905
je suis de tout coeur avec toi ma puce et qu'elle belle leçon tu nous donnes là, nous qui nous lamentons pour une histoire de kg quand il y a d'autres choses plus grave.... :kiss: continue comme cela, tu es sur la bonne voie!!
38 ans 1085
Je suis heureuse pour toi Juniorette, c'est le genre de nouvelle que j'aime bien lire sur VLR...

Gros bisous
D
36 ans Hainaut Belgique 10
c'est sur que ca doit pas être facile
mais tant qu'on garde le sourire et qu'on a envi de vivre, on peut faire que tout aille mieu ^^

tu en es surement un bel exemple
C
37 ans je vis partout 57
Tu es un bel exemple de la vie.
=D> Je crois qu'on se lamente trop pour des broutiille.
Bisous
1722
J'espère que tu auras encore plein de moments de bonheur et garde le sourrire :). Bisou à toi merci de nous faire partager ton bonheur ca fait plaisir de lire ca ;)
B I U