MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens de nouveau une femme et pourtant je le fuis!!!!

59 ans douai 1905
voila, juste pour vous dire que j'ai rencontré banalement un homme, que nous avons fait plus ample connaissance et qu'après plusieurs discussions téléphoniques et "face à face" nous nous sommes  
plus et avons décidés de franchir le pas....plus de trois heures de calins, tout c'est merveilleusement bien passée, je me suis de nouveau sentie désirée, appréciée telle que j'étais, et sans aucuns complexes....moi qui habituellement me serait rapidement réfugier sous les draps, ben là, non...je me sentais totalement "normale", bien dans ma peau!!! après, nous avons été prendre un verre ensemble, et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai refusé son invitation à diner sous un prétexte idiot, et je suis rapidemment partie...il me contacte depuis par texto et internet, car je ne répond pas à ses appels....il se demande pourquoi je réagis ainsi....je ne le sais pas moi meme....il es sympa, sociable, séduisant meme, très attentionné, grand et costaud comme j'aimes, mais je ne ressens rien ou ne veux rien ressentir "sentimentalement".....j'ai l'impression d'agir désormais comme certains hommes qui prennent leurs plaisirs et bye bye....je ne me reconnais plus et cela me fait meme peur!!! cela vous est 'il déjà arrivé? est ce que j'aurais un coeur de "pierre"? :roll:
525
N'aurais tu pas tout simplement peur de t'attacher, peur de souffrir?????
Une rencontre avec une personne avec laquelle l'on se sent bien, est merveilleuse sur le moment mais peut faire peur après, surtout si il y a longtemps que cela ne t'es pas arrivé... Tu as peur de t'attacher à lui et que ce ne soit qu'une "bullle de savon". Etre heureux dans la vie, c'est aussi prendre le risque d'être malheureux; alors vis le moment présent le mieux possible... Si tu vas avec lui, tu auras un moment de bonheur qui durera ou non mais qui existera pendant un moment plus ou moins long, si tu le fuis tu n'auras rien de tout cela. Crois en un vieux con de 57 balais, la vie est coiurte, terriblement courte, profite de chaque instant...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je pense que ta mésaventure avec ton ex est tapie dans ta tête et que tu as peur qur tout recommence. Alors, tu veux pas t'engager sentimentalement pour éviter tout risque qu'il te fasse mal.
P
39 ans Nice 21965
wizou a écrit:
Je pense que ta mésaventure avec ton ex est tapie dans ta tête et que tu as peur qur tout recommence. Alors, tu veux pas t'engager sentimentalement pour éviter tout risque qu'il te fasse mal.


je suis plus que d'accord, faut que tu fasse le deuil definitif de ton ex

ou alors tu avais juste besoin d'un homme qui te reconforte et que tu te fasse redevenir femme
39 ans marseille 2582
wizou a écrit:
Je pense que ta mésaventure avec ton ex est tapie dans ta tête et que tu as peur qur tout recommence. Alors, tu veux pas t'engager sentimentalement pour éviter tout risque qu'il te fasse mal.


je suis d'accord aussi, mais tu peux essayer quand meme de voir comment ca se passe avec lui non,?

tous le shommes ne sont pas des gros menteurs et des goujats ;) laisse lui sa chance et explique lui que tu sors d'une relation qui t'a profondément blessée, il comprendra ;)
37 ans rouen 774
Hello!

Les belles histoires n'arrivent pas qu'aux autres... Profites-en!

Quoi de plus merveilleux que de se sentir femme dans les yeux d'un homme qui nous aime vraiment....

La vie est si courte ne laisse pas cette chance passée.
37 ans 1085
Puisque tu as peur de cette relation, pourquoi ne pas lui imposer ton rythme, lent pas à pas, plutôt que d'y renoncer carrément? C'est tellement dommage, tu risques de passer à côté de beaux moments. Je ne connais pas tes antécédants amoureux mais effectivement, ne te laisse pas trop aller à des comparaisons entre ton ex et tous les hommes que tu vas rencontrer... Ou alors fais toi nonne :lol:

Laisse toi un peu aller, profite , et parle à cet homme qui comprendra la situation et qui saura te rassurer (si il te mérite...)
60 ans 91 25732
Tu connais l'expression "Chat échaudé craint l'eau froide" ? ;)

Je crois que c'est ce qui t'arrive. Ta rupture (et quelle rupture... :? ) avec ton ex est encore très proche et elle a été très douloureuse. Tu t'es forcément remise en question, même si à mon sens, tu n'es pas du tout responsable de ce qui s'est passé.

Plus tellement confiance en toi, plus vraiment confiance en ces messieurs... Comment construire à nouveau sur ces bases ? ;)

Non tu n'as pas un coeur de pierre. Tu te méfies et puis tu as peut-être besoin de quelque chose de plus "léger" qu'une relation où tu devrais à nouveau t'engager, alors qu'il est trop tôt.

Comme dit Maria Pacôme dans "La Crise", une histoire de cul ça peut être très beau aussi, ça peut permettre de remettre plein de choses en place.

Si c'est uniquement ce dont tu as besoin en ce moment, pourquoi pas ? La seule chose, c'est qu'il faut prévenir le partenaire que tu choisis de la situation, afin que vous soyez sur la même longueur d'ondes.

Après, avec le temps, la situation évoluera (ou pas d'ailleurs, ça dépend de ce que tu veux !). Laisse toi le temps de te retrouver, de retrouver l'envie de faire confiance à un homme, de t'engager. Quand le moment sera venu, tu le sauras, tout comme tu sais au fond de toi que pour l'instant, même si le monsieur que tu as rencontré te conviendrait, ce n'est pas le moment. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Desyeuxdechouette a écrit:
Puisque tu as peur de cette relation, pourquoi ne pas lui imposer ton rythme, lent pas à pas, plutôt que d'y renoncer carrément? C'est tellement dommage, tu risques de passer à côté de beaux moments. Je ne connais pas tes antécédants amoureux mais effectivement, ne te laisse pas trop aller à des comparaisons entre ton ex et tous les hommes que tu vas rencontrer... Ou alors fais toi nonne :lol:

Laisse toi un peu aller, profite , et parle à cet homme qui comprendra la situation et qui saura te rassurer (si il te mérite...)


Imposer ?

Ca se construit à deux un couple.

Je pense Myrza que tu devrais lui en parler : de tes réticences, de ton passé, si tu le sens près, disons...
S'il veut vraiment qq chose de long et de constuit, il comprendra, vous y arriverez...
SIon c'est que c'est une histoire "plus légère" et là à toi de voir .. tu peux suivre, ou non, en fonction de ce que tu souhaites...
Je pense comme Patty : cela fait peu de temps, et tu as vécu de sacré truc...
59 ans douai 1905
fannydusud a écrit:
wizou a écrit:
Je pense que ta mésaventure avec ton ex est tapie dans ta tête et que tu as peur qur tout recommence. Alors, tu veux pas t'engager sentimentalement pour éviter tout risque qu'il te fasse mal.


je suis d'accord aussi, mais tu peux essayer quand meme de voir comment ca se passe avec lui non,?

tous le shommes ne sont pas des gros menteurs et des goujats ;) laisse lui sa chance et explique lui que tu sors d'une relation qui t'a profondément blessée, il comprendra ;)


je lui avais expliqué tout mes déboires, combien j'avais et j'étais encore bléssé....on s'était promis une relation "agréable sans prises de tete" et apparemment F était d'accord, vu qu'il sortait lui meme d'une relation difficile...il est séparé et en cours de divorce....mais j'ai l'impression qu'il aurait "changé d'avis" par rapport à "notre accord"...que des grands mots, pour des meaux qui ne sont pas près d'être éffacés....je ne suis effectivement pas prete à oublier ma mésaventure, mais tout me rappel mon ex, je n'oses meme plus regarder les infos, de peur d'apercevoir ce "monstre de goujaterie"....j'ai encore trop de peine et de haine en moi ....j'ai voulu éviter de faire souffrir qui que ce soit, j'avais opté pour ce genre de relation, "ami-amant" mais apparemment cela a fini par un échec....je ne dois pas être faite pour aimer et être aimée :cry:
39 ans marseille 2582
on est tous faits pour etre aimés :lol:
c'est juste que t'as un peu de mal à avoir confinace en un homme et je te comprend aprés ce qui t'es arrivé mais ca passera avec le temps coupine ;)
61 ans Près d'Avignon 36
jaco a écrit:
N'aurais tu pas tout simplement peur de t'attacher, peur de souffrir?????
Une rencontre avec une personne avec laquelle l'on se sent bien, est merveilleuse sur le moment mais peut faire peur après, surtout si il y a longtemps que cela ne t'es pas arrivé... Tu as peur de t'attacher à lui et que ce ne soit qu'une "bullle de savon". Etre heureux dans la vie, c'est aussi prendre le risque d'être malheureux; alors vis le moment présent le mieux possible... Si tu vas avec lui, tu auras un moment de bonheur qui durera ou non mais qui existera pendant un moment plus ou moins long, si tu le fuis tu n'auras rien de tout cela. Crois en un vieux con de 57 balais, la vie est coiurte, terriblement courte, profite de chaque instant...


Tout à fait d'accord, je n'aurais pas dit mieux... écoute les vieux c.... on sait à quel point le temps passe vite...!!! et profite!!!
61 ans Près d'Avignon 36
Lol, je n'avais pas vu ton âge :D

Mais alors tu dois savoir aussi toi, à quel point le temps passe vite, n'est-ce pas?

Je maintiens donc mon conseil, vu que je suis un tout petit peu plus vieille que toi, profite de chaque instant, ce n'est pas le moment d'en perdre, tu le regretteras forcément après, tu te demanderas ce qui aurait pu se passer etc...

La peur de souffrir est une excuse qu'on se donne pour ne pas vivre. Tout le monde souffre à un moment donné, mais il faut te relever, n'attends pas d'être trop vieille et de te dire : j'aurais dû.... :roll:
B I U


Discussions liées