MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,

J
48 ans deux-sevres 3
cela fait un petit moment que je parcours le forum VLR. alors je vais me presenter. je m'appelle laure-alice. j'ai 31 ans, mariée, 2 filles (4 ans et 2 ans).
 
j'ai tjs ete en surpoids, meme enfant. mais depuis quelques annees j'ai franchi la barre des 3 chiffres !! psychologiquement et physiquement tres dur ! je ne grignote pas mais mange de (tres) grandes quantites a table.

j'ai trouve le site de VLR suite au tapage mediatique sur les obeses. j'avoue que ca m'a pas mal chamboule. alors j'ai fait pas mal de recherches sur internet. et me voila !!!
je pense de plus en plus a l'anneau gastrique et ce site me permet d'evoluer dans ma demarche en me faisant me poser pleins de questions.
finalement je me suis rendue compte que je me sent bien seule face a mon probleme de poids.
je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter mais je vous remercie de m'aider dans mes recherches de reponses.

bizzz
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour et bienvenue parmi nous

Moi aussi j'habite dans les Deux-Sèvres (près de NIORT).

Biz
M
52 ans épenede (charente) 14
bonjour laure - alice .

je te souhaite la bienvenue sur vlr .

je me suis inscrite depuis peu et comme toi je ne me sentais pas trés bien dans ma peau , mais au fil du temps et en parcourant le forum je me sent de mieux en mieux avec mes kilos et je finie par me dire que je ne suis pas si mal et que si je m'accepte les autres doivent en faire autant .

si tu as besoin de parler je serais là .

a bientot . virginie du (16 ) :D
B I U