MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chaussures chez Torrid [ pointure]

35 ans Marseille 503
Kikoo, je voulais vous demander à celles qui ont commander chez torrid,si les pointures des chaussures sont vraiment les même que ceux indiqués dans la size chart  
href="http://www.vivelesrondes.com/?p=524#ssc" target="_blank" class="postlink">http://www.vivelesrondes.com/?p=524#ssc parce que moi ça me tente trop de commander des chaussures là bas (encore faut il convaincre mes parents ^^) mais je suis sceptique par rapport à leur pointures.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En fait il y a une petite erreur ça doit être:

10 = 41
9 = 40
8 = 39

Etc

Mais si tu sais déjà ce que tu veux commander, je te conseille de mettre les liens ici. Car certains modèles chaussent plus grand/moins grand que d'autres.
39 ans marseille 2582
je suis pas trop d'accord, ca dépend de tes pieds en fait, moi je fais du 39, j'ai pris une taille 9 chez torrid et ca me va un peu petit :? mais en meme temps une taille 10 aurait été trop grande donc bon faut essayer!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
fannydusud a écrit:
je suis pas trop d'accord, ca dépend de tes pieds en fait, moi je fais du 39, j'ai pris une taille 9 chez torrid et ca me va un peu petit :? mais en meme temps une taille 10 aurait été trop grande donc bon faut essayer!


Les pointures que j'ai données sont les équivalents des tailles US en tailles européennes quelque soit la marque. Mais bon il ne faut pas oublier que leurs chaussures sont faites pour des pieds plus larges.
5030
J'avais commandé les ballerines argentées.
Pour un 42, j'avais pris du 11.. Et c'était au final bien trop grand..
du coup j'ai tenté le 9 et c'était parfait!

Mais je pense que ca dépend du type de chaussures.
47 ans in a Champagne glass... 8297
idem je pense que cela dépend des chaussures.

perso je fais comme ça, lorsque c'est spécifié pour pieds large je prends du 8 pour mon39, lorsqu il n y a rien de spécifié je prends du 9..

Mais là encore pour une paire de ballerines argentées bouts pointus, le 9 était serré, il m aurait fallu du 10...

Donc, essaie de mettre le lien des shoes que tu aimerais afin de demander l'avis de celles qui les ont déjà.

tu peux également trouver des infos par rapport à certaines shoes sur le blog des french divas
35 ans Marseille 503
oki merci les filles c'est sympa, je crois que je vais visiter les blogs pour voir :D
B I U