MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vente privée Couleurs sur Fruits Rouges

P
47 ans lutterbach (68) 1197
...
j'y ai été, quelques modèles très sympas !!
deux remarques:

- pas de guide des tailles (ça correspond a quoi L, XL, etc...?)
- au moins deux modeles (t shirt ancre et  
jupe lin) ressemble bcp a du julieenvy (ou du julieenvy ressemble bcp a Couleurs...) mais en bcp plus cher !

qqn connait cette marque ? et la corresspondance des tailles??
merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aurais tu un lien ? Car je n'ai pas trouvé sur google.
25680
On en parle ICI
43 ans 4302
comme je le disais dans un autre message c'est très cher (65 euros un débardeur par exemple :shock: ), le systeme des tailles est flou (L, XL,XXL, XXXL) sans aucun guide des tailles....

et les modèles presentés font à mon gout très larges-je cache tout. :?
43 ans 4302
pour le t shirt encre et la jupe ce sont exactement les mêmes modèles que ceux de julie envy au même prix que chez JE.
ex la jupe frvole beige 55 € au lieu de 115 € ! alors soit "couleurs" à drolement fait gonfler ses prix, soit Julie envy vend moins cher les articles que ce qu'on peut dire ;)
C
48 ans 76 777
Qui pourrait me parrainer car avec VLR c marqué que l'adresse e mail a son quota maxi de filleuls :?
Merci !
_
42 ans Paris, France 309
Suis allée voir...Merci Anne pour l email de parrainage...

Mais bon, plutôt déçue, c'est cher, pas vraiment jeune, loin de là...peu de renseignements...

Pas pour moi en tous cas...

S.
B
46 ans 57 369
quelqu'un pourrait il me donner un mail de parrainage, celui de vive les rondes est inutilisable. merci
B
46 ans 57 369
merci charlotopoms
B
46 ans 57 369
ca fonctionne pas encore charlotopoms, je ré essayerai plus tard
25680
Il semble qu'on puisse parrainer 40 personnes mais n'avoir que 10 filleuls.
Que ceux qui souhaitent être parrainer m'envoie un mp avec leur mail, je les inscrirais depuis le compte de VLR ;)
25680
Vous pouvez aussi utiliser anne@vivelesrondes.com pour le parrainage Fruits Rouges ;)
57 ans 472
J'ai commandé un poncho en voile et une veste brodée. J'ai pris xxl, j'espère que ça ira.

Je trouve un peu moyen de railler les vêtements cache-rondeurs...
25680
Biscuit a écrit:
pour le t shirt encre et la jupe ce sont exactement les mêmes modèles que ceux de julie envy au même prix que chez JE.
ex la jupe frvole beige 55 € au lieu de 115 € ! alors soit "couleurs" à drolement fait gonfler ses prix, soit Julie envy vend moins cher les articles que ce qu'on peut dire ;)


Si la matière, la coupe, les doublures etc sont les mêmes alors oui.
Sinon cela vaut sans doute la peine de regarder de près les détails ;)
43 ans 4302
je donne mon avis comme d'autres ont pu le faire à d'autre moment c'est tout.....je maintient que c'est tres cher........
B I U