MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

associations de couleurs

46 ans Ile de France 556
Voilà, j'ai une garde robe digne d'une veuve en grand deuil : du noir, du violet et du prune.

J'essaie d'introduire d'autres couleurs, je me suis donc acheté pour commencer une  
jupe kaki et je suis en train de me faire un top vieux rose au crochet. Le problème, c'est que je suis très nulle en associations de couleurs et ne sais pas de quelles couleurs devraient être mes prochaines acquisitions. Qu'est-ce qui va avec le kaki ? Avec le vieux rose ? Du crème peut-être ? ou d'autres couleurs ?

Et pour elargir la question, quelles sont vos associations de couleurs préférées en général dans votre habillement?
43 ans Campagne poitevine 2254
avec du kaki, tu peux mettre du rose, donc, mais aussi du noir, du écru, de l'orange...
46 ans Ile de France 556
Merci noplacetohide, je n'aurais jamais pensé à l'orange :)
34 ans 78 1411
le bleu turquoise aussi et le orange ouais
43 ans Liège, Belgique 427
du beige et du blanc aussi... ;)
F
47 ans 23
Bonjour,
avec du kaki je metterais du orange, du turquoise, du blanc, du vert anis ou du rose fushia..
46 ans Ile de France 556
Merci :D

Et avec du vieux rose ?
40 ans Beauvais 1646
ah mon avis le vieux rose peut s'associer à quasi toutes les couleurs : kaki, marron, prune, noir, bleu marine etc :)
37 ans 92 / 69 5897
Le vieux rose ça peut faire goth ... :D

Si c'ets bien fait..

Donc avec du noir ou du gris je dirais

Du blanc cassé, mais il faut oser :D
44 ans 2883
je mets souvent une touche colorée et le reste plutot foncé, parce que j'ai du mal avec les couleurs aussi...

Souvent, ce sont des tops à fines bretelles de diverses couleurs, avec un pantalon noir ou gris.
Ou un pantalon ou une jupe colorée avec un top noir ou gilet/pull noir.

Là, pas de soucis, ça va toujours bien ensemble :)

Pour le top en vieux rose: une jupe en jean bleu par exemple.
Pour la jupe kaki, un top bleu pastel par exemple.
L'été, avec le bronzage, un pull blanc ça fait top aussi, sur du jean, sur du kaki, etc.
B I U