MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ségolène Royal ce soir sur France 2

41 ans 2362
pour ceux et celles qui voudraient connaitre son programme, elle passe actuellement chez arlette chabot
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Depuis le temps on commence à le connaître son programme on n'est pas "que " neuneu!!!!!!
On a pas fait le 1er tour comme des cosaques!
On sait lire, on sait écouter, on sait regarder !
C'est quoi ton truc?
48 ans 10768
Kinou29 a écrit:
Depuis le temps on commence à le connaître son programme on n'est pas "que " neuneu!!!!!!
On a pas fait le 1er tour comme des cosaques!
On sait lire, on sait écouter, on sait regarder !
C'est quoi ton truc?

8-[ ???? et le tien c'est quoi ???? :-k
3712
Et ce soir c'est Sarkozy ;)

Je préfère à Julie Lescaut c'est pas ma faute hein :lol:
51 ans pépettesland 1803
Nan, hier soir c'était Bayrou au journal de 20h00 de la 2 ;)
48 ans 10768
finette a écrit:
Nan, hier soir c'était Bayrou au journal de 20h00 de la 2 ;)

y'avait Ségolène Royal dans l'émission "A vous de juger" après le journal ;)
51 ans pépettesland 1803
Oui, je sais, mais si je veux garder un espoir de voter pour elle, je boycotte ses émissions.

J'ai une conscience mais aussi des oreilles donc par respect pour ses dernières, je zap la miss. ;)
48 ans 10768
perso je l'ai trouvée très convaincante hier... ;)
3712
C'est vrai qu'elle a pris beaucoup d'assurance ces derniers temps.
Bayrou a été beaucoup moins cassant avec elle qu'avec sarko, ça doit aider ;)

Quand à Sarko, hier sur tf1 je l'ai trouvé "moyen" pour une fois.
41 ans 2362
Thyselle a écrit:
perso je l'ai trouvée très convaincante hier... ;)


moi aussi, elle était convaincante, posée, convaincue de ce qu'elle disait, très au point sur les sujets dont elle a traité (écologie, éducation...) et je l'ai trouvée très jolie en prime ;) (et tres amaigrie en même temps :? .. remarque, ça doit etre un de rythme de fou qu'elle vit..)
P
40 ans Nice 21965
elle est sur la 1 et ca me parle ce qu'elle dis
41 ans 2362
CaRoLynE-- a écrit:
Et ce soir c'est Sarkozy ;)

Je préfère à Julie Lescaut c'est pas ma faute hein :lol:


qu'est ce qu'il transpiiiiiiire ce soir!!!!!
c'est pas dans un karcher qu'il doit investir mais dans un bon déodorant :lol: :lol: :lol:

Nicolas, si tu passes par là, je te conseille Rexona Talc , c'est pas mal pour ce genre de situations de stress ;)

(D'ailleurs, tu devrais carrément virer les techniciens de climatisation de France 2 aussi une fois élu... :lol: )

Mis à part toute cette ironie, (oué je sais, je suis vilaaaine!) je le trouve pas très concentré sur ce qu'il dit... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Je crois qu'il a peur...

J'ose pas imaginer les pressions sur les mecs de l'udf en ce moment....
5030
Very-Irresistible a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Et ce soir c'est Sarkozy ;)

Je préfère à Julie Lescaut c'est pas ma faute hein :lol:


qu'est ce qu'il transpiiiiiiire ce soir!!!!!
c'est pas dans un karcher qu'il doit investir mais dans un bon déodorant :lol: :lol: :lol:

Nicolas, si tu passes par là, je te conseille Rexona Talc , c'est pas mal pour ce genre de situations de stress ;)

(D'ailleurs, tu devrais carrément virer les techniciens de climatisation de France 2 aussi une fois élu... :lol: )

Mis à part toute cette ironie, (oué je sais, je suis vilaaaine!) je le trouve pas très concentré sur ce qu'il dit... :roll:


Que c'est bas.. :lol:

Perso ca me conforte dans mon choix...
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Et ce soir c'est Sarkozy ;)

Je préfère à Julie Lescaut c'est pas ma faute hein :lol:


qu'est ce qu'il transpiiiiiiire ce soir!!!!!
c'est pas dans un karcher qu'il doit investir mais dans un bon déodorant :lol: :lol: :lol:

Nicolas, si tu passes par là, je te conseille Rexona Talc , c'est pas mal pour ce genre de situations de stress ;)

(D'ailleurs, tu devrais carrément virer les techniciens de climatisation de France 2 aussi une fois élu... :lol: )

Mis à part toute cette ironie, (oué je sais, je suis vilaaaine!) je le trouve pas très concentré sur ce qu'il dit... :roll:


Que c'est bas.. :lol:

Perso ca me conforte dans mon choix...


euh, ça me vexe là ce que tu écris Audrey et j'aime pas beaucoup la façon dont tu prends la chose
parce que là, c'est une attaque perso, tu parles de ma "bassesse"
que je sache, je ne t'ai jamais insultée dans ta personne , je n'emets pas de jugement de valeur face à tes choix politiques et j'aimerais qu'il en soit autant de ton côté :shock: :shock: :shock: :? :? :? :evil: :evil:
B I U