MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ségolène Royal ce soir sur France 2

37 ans 92 / 69 5897
Je ne pense pas qu'audrey l'ait dit méchamment ;)

Il ya le smiley

Elle paralit du propos qui était bas:)
37 ans 92 / 69 5897
Marre de mes fautes :oops:
41 ans 2362
oué ben je me demande justement...
etait ce le propos ou la personne? je ne sais plus trop là...

On peut avoir un peu d'ironie face aux présidentiables (je me suis moquée du sourire crispé de Ségolène Royal et de ses dents à 6000 euros) sans que ça soit un parti pris partisan ni de la bassesse que je sache!!! Nan mais vous agissez comme si c'etait vous qui etiez insultés!! :roll: :roll:

Moi ça me conforte dans l'idée qu'on en finisse au plus vite avec ces elections parce que je trouve les gens de plus en plus désagréables...
37 ans 92 / 69 5897
Very-Irresistible a écrit:
oué ben je me demande justement...
etait ce le propos ou la personne? je ne sais plus trop là...

On peut avoir un peu d'ironie face aux présidentiables (je me suis moquée du sourire crispé de Ségolène Royal et de ses dents à 6000 euros) sans que ça soit un parti pris partisan ni de la bassesse que je sache!!! Nan mais vous agissez comme si c'etait vous qui etiez insultés!! :roll: :roll:

Moi ça me conforte dans l'idée qu'on en finisse au plus vite avec ces elections parce que je trouve les gens de plus en plus désagréables...


OUI.
AU moins, je vivrai dans un cauchemar, mais je pourrais l'accepter..
Là j'ai juste envie de vomir...
Le pire c'est que ça joue même sur ma vie, je suis déprimée à cause de ces présidentielles...
5030
Je ne peux que te répondre une chose que tu m'as dites toi même sur un autre post...
Ne monte pas sur tes grands chevaux ! Humour....

je trouve juste un peu facile de faire des commentaires de ce genre..
C'est tout, rien de plus...
Apres tu dis "je n'emets pas de jugement de valeur face à tes choix politiques et j'aimerais qu'il en soit autant de ton côté"... Permets moi un peu d'en douter, je lis tes interventions, tes propos et souvent je trouve que tu jettes bien vite la pierre à ceux osant contrer tes idées, s'affirmant partisan de Sarko...

Après on reste sur un forum. Nos écrits ne permettent pas forcement de juger au mieux la façon dont les personnes veulent faire passer leur message (malgré les smyleys..) donc le doute entre humour, ironie, sérieux, attaque ou je ne sais quoi est trop proche..

Citation:
c'est une attaque perso, tu parles de ma "bassesse"

Je t'ai assez lu pour justement ne pas dire ça... J'apprécie ta façon de vouloir défendre tes idées, de te battre pour!Donc c'est bien des propos et non de toi ma grande.
Mais dès fois ta façon de faire me gène. Mais après tout je n'ai qu'à pas lire...
5030
Zenobie a écrit:

OUI.
AU moins, je vivrai dans un cauchemar, mais je pourrais l'accepter..
Là j'ai juste envie de vomir...
Le pire c'est que ça joue même sur ma vie, je suis déprimée à cause de ces présidentielles...


Que pour toi les idées, les projets de sarkozy soit pas dans tes convictions, désirs et idées de la France, OK!!
Mais crois tu vraiment que ca va à ce point "pourrir" ta vie, ton quotidien?
Je suis pas sûre que nos vies soit si différente que ce soit l'un ou l'autre qui passe.
Réellement, j'ai du mal à vous comprendre. J'entends souvent "si Sarko passe je quitte la France.", j'aimerais bien comprendre cet état d'esprit....

Je me demande souvent pourquoi je vote à droite, ma meilleure amie à gauche (que je retrouve dans vos propos...) alors qu'on vient du même endroit, de la même catégorie sociale, même niveau d'étude... Bref.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
Zenobie a écrit:

OUI.
AU moins, je vivrai dans un cauchemar, mais je pourrais l'accepter..
Là j'ai juste envie de vomir...
Le pire c'est que ça joue même sur ma vie, je suis déprimée à cause de ces présidentielles...


Que pour toi les idées, les projets de sarkozy soit pas dans tes convictions, désirs et idées de la France, OK!!
Mais crois tu vraiment que ca va à ce point "pourrir" ta vie, ton quotidien?
Je suis pas sûre que nos vies soit si différente que ce soit l'un ou l'autre qui passe.
Réellement, j'ai du mal à vous comprendre. J'entends souvent "si Sarko passe je quitte la France.", j'aimerais bien comprendre cet état d'esprit....

Je me demande souvent pourquoi je vote à droite, ma meilleure amie à gauche (que je retrouve dans vos propos...) alors qu'on vient du même endroit, de la même catégorie sociale, même niveau d'étude... Bref.


c'est Sarkozy qui a proposé que soit detecté les futur deliquants des l'age de 3 ans
la loi n'est pas passé mais qu'est ce qui l'empeche de tenter de reimposer une mesure de se style
je pense que la vie des meres de familles du forum sera changée a ce moment la
41 ans 2362
en fait, moi ça me fait marer qu'on se foute de Ségolène Royal, ça me fait marer qu'on se foute de Bayrou, ça me fait marer qu'on se moque de Sarkozy
j'adore les guignols, les humouristes qui ne prennent pas parti
Pourquoi?
parce que je pense que chacun d'entre eux a des défauts et je les accepte
parce que sans ça, la politique serait trop serieuse, ennuyeuse
je ne changerai pas mon style, n'en déplaise à certains, parce que pour moi, il faut toujours avoir de l'extériorité sur ces personnes là
puis je me fais marer toute seule, c'est l'essentiel (et j'adore mon humour!):D

apres, je leur préfére le debat de fond, certes...

mais je persiste et signe comme quoi il devrait serieusement penser à faire quelque chose pour ce problème de transpiration, ce n'est pas très ragoutant pour un futur président 8)

(VI qui s'en va investir dans des actions Rexona, vu la montée en flèche de celles de Karcher il y a un an...)
37 ans 92 / 69 5897
Dois je rappeller que je suis en histoire de l'art ??????

Qu'il baisse encore le nombre de personne qui pvuent faire de al recherche, au fil des années ?

Qu'il veut privatiser les facs, et que je ne pourrais pas me payer une fac à 70000 l'année ???

Qu'il veu tprivatiser les musées, c'est à dire moins de personnels ?

Que j'aimerais faire ma thèse en allocateur de recherche, et qu'il veut supprimer ça (ça correspond à 2 personnes par an, dans ma section, hein, donc je vois pas ce que ça le dérange)

Qu'ils ont mis tous les mecs de l'ump à la tête des grands musées ?

Qu'ils n'ont pas remis Roland Recht 4 jours biearrement après sa demande de pétition contre le musée d'Abbou Dabi, alors qu'il avait fait une politique irréporchable, augmenter visiteurs etc, très aimé dans son boulot...

C'est juste pour moi, pour ma vie. tu me questionnais...
Si les législatives s'avèrent de droite, plein pouvoir...
OUai. il me fait peur.
Que ce soit dans son programme, et aussi pour ma vie.
CLairement;
je rentre en master d'histoire de l'art, c'est toute ma vie.
On m'enlève ça, j'ai plus rien, je passe ma vie dans mes études, je bosse tout ce que je peux pour etre dans les premières,
ON n'a pas d'argent pour la recherhce, le budget de la culture on l'ocroye quand il y ade l'agent en plus (c'st à dire JAMAIS), on n'a plus d'enseignement chercheur...
OUai, j'ai peur. pour notre patroimine, pour ma vie.. pour ma passion...
37 ans 92 / 69 5897
Je dsirais quoi à mon mome qui voudra aller à la fac et j'aurais pas les moyens ?

Désolé mon fils, va à Paris I, là c'est financé par Coca Cola :lol:

Mais Paris X non...

Ah tu voulais faire archéo ?

Ah non ça rapportais pas assez,

dis tu veux pas faire éco droit ?


Et oui le fichage des gamins de trois ans ça peut changer la vie d'une m_re de famille.. que fera t il avec son fichage ?

Ou alors tu consdière que rien de ce qu'il dit se passera, dans ce cas, il ment, ou alors il n'est pas crédible, alors pourquo ivotez pour liu.. si on ne peut pas prendre appui sur ses mesures ?
5030
Very-Irresistible a écrit:
en fait, moi ça me fait marer qu'on se foute de Ségolène Royal, ça me fait marer qu'on se foute de Bayrou, ça me fait marer qu'on se moque de Sarkozy
j'adore les guignols, les humouristes qui ne prennent pas parti
Pourquoi?
parce que je pense que chacun d'entre eux a des défauts et je les accepte
parce que sans ça, la politique serait trop serieuse, ennuyeuse
je ne changerai pas mon style, n'en déplaise à certains, parce que pour moi, il faut toujours avoir de l'extériorité sur ces personnes là
puis je me fais marer toute seule, c'est l'essentiel (et j'adore mon humour!):D

apres, je leur préfére le debat de fond, certes...

mais je persiste et signe comme quoi il devrait serieusement penser à faire quelque chose pour ce problème de transpiration, ce n'est pas très ragoutant pour un futur président 8)

(VI qui s'en va investir dans des actions Rexona, vu la montée en flèche de celles de Karcher il y a un an...)


A l'avenir en te lisant, j'oublierais pas alors ton coté humour et dérision.. Je note ;)
Ces petits épidosodes sont la raison pour laquelle je trouve que parler politique sur un forum, c'est galère!! Rien ne vaut une bonne discussion en réel!

Mais tu sais, moi aussi je me marre de tout ça! Des ptits coups bas de sarko (et oui, même si je vote pour lui je trouve moyen certaines choses..).
D'ailleurs je regardais justement ce ptit clip de zedess...

Et ben ca me fait marrer, et je trouve ca pas si faux que ça tu vois..

Bref, moi j'ai pas envie de me friter avec les gens pour ça, alors :kiss: à tout le monde :nananr:
41 ans 2362
Justement Audrey, au lieu que ça te conforte dans tes choix, tu ne te demandes pas pourquoi tant de personnes font tout ça???
mais pourquoi on se fait ch*** à poster des messages, envoyer des mails? tu ne t'es pas dit: tiens, c'est bizarre il y a quelque chose qui cloche là?
parce que moi c'est la 1ere année ou je me sens aussi concernée par la politique
je n'ai rien contre les gens de droite, je n'ai rien contre la droite!
je nai pas milité contre Chirac, en 2002 parce que malgré tous ses detournements, il garde l'humain au centre des choses, parce que moi Sarkozy n'est pas de droite
Il est ultra-libéral
Mon père est gaulliste convaincu et il ne se reconnait pas dans le programme de M. Sarkozy et il n'est pas le seul...
37 ans 92 / 69 5897
Pour une fois que je répondais en expliquant ce que ça changeait dans ma vie :lol:


Moi Cidonya, tu sais que je trouve ça super..
Cocagne ausis, parce qu'elle est plus posée

Nous one st les éléphants dans un mag de porcelaine..

Je me demande s'il faut que sakro tue un bébé en direct pour ques lges prennent conscience ?

peut être hein...
41 ans 2362
et pour le plaisir des yeux, je vous copie colle la loi telle qu'elle a été présentée:

cette loi préconisait “le repérage des perturbations du comportement
dès la crèche et l’école maternelle... Des traits de caractère, tels que la froideur affective, la
tendance à la manipulation, le cynisme, l’agressivité... l’indocilité, l’impulsivité, l’indice de
moral bas” étaient présentés comme “associés à la précocité des agressions”. Les “colères et
actes de désobéissance” étaient considérés comme “prédictifs” de la délinquance. “Le groupe
d’experts recommande de favoriser les interventions dans les familles à risque, en particulier
chez les jeunes mères primipares à faible niveau d’éducation et en situation de précarité”. Il
était également recommandé “un examen de santé vers 36 mois: à cet âge, on peut faire un
premier repérage d’un tempérament difficile, d’une hyperactivité et des premiers symptômes
du trouble des conduites. (..) Il est
proposé notamment la création d’un “carnet de comportement” censé répertorier et garder la
trace de ces signes précoces de la naissance à la vie adulte.”.


bon, voilà, à vous, mères de familles d'en tirer les conséquences nécessaires
personellement, j'etais une enfant hyper active, et très turbulente, et ça ne m'a pas empéchée d'etre brillante à l'ecole et d'avoir aujourd'hui un job..
je serais en 2007, je ne suis pas sure qu'il en aurait été la même chose si j'avais été fichée

Carolyne et toutes les mamans de ce forum qui voulez protéger vos enfants, je suis sure que lorsqu'un "expert" viendra tenir un carnet sur votre bébé de 3 ans à la demande de l'institutrice , vous apprécierez la chose très moyennement...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Very-Irresistible a écrit:
Justement Audrey, au lieu que ça te conforte dans tes choix, tu ne te demandes pas pourquoi tant de personnes font tout ça???
mais pourquoi on se fait ch*** à poster des messages, envoyer des mails? tu ne t'es pas dit: tiens, c'est bizarre il y a quelque chose qui cloche là?
parce que moi c'est la 1ere année ou je me sens aussi concernée par la politique
je n'ai rien contre les gens de droite, je n'ai rien contre la droite!
je nai pas milité contre Chirac, en 2002 parce que malgré tous ses detournements, il garde l'humain au centre des choses, parce que moi Sarkozy n'est pas de droite
Il est ultra-libéral
Mon père est gaulliste convaincu et il ne se reconnait pas dans le programme de M. Sarkozy et il n'est pas le seul...


+1

ça aurait été Alliot-Marie ou Villepin par exemple qui aurait representé leur parti a ces elections je ne me serais pas autant engagée sur ce forum
B I U