MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ségolène Royal ce soir sur France 2

5030
merci zenobie de détailler, ca me permets de comprendre je vois maintenant!
C'était juste une question. :oops:
Je comprends certaines de tes craintes, d'autres non...

Very irresistible!

Citation:
Audrey, au lieu  
que ça te conforte dans tes choix, tu ne te demandes pas pourquoi tant de personnes font tout ça???
mais pourquoi on se fait ch*** à poster des messages, envoyer des mails? tu ne t'es pas dit: tiens, c'est bizarre il y a quelque chose qui cloche là?

Je me demande juste pourquoi les gens ont tellement peur de sarkozy. Et pourquoi le diabolise t il autant... Je ne partage mais alors vraiment pas beaucoup de vos peurs, craintes.....

J'ai toujours été attiré par la politique. Petite (vers 11 ans) je lisais les biographies de De Gaulle (au grand damne de ma mère...). j'ai toujours été plus attiré par la droite. Pourquoi? je l'explique pas vraiment. Simplement pour la bonne raison que ca me correspond plus. Mais ca m'empeche pas d'aimer la culture, d'aimer l'autre, de faire du social, d'aimer la vie, de hair l'intolérance... Mais je veux pour moi, mon avenir, mes enfants plus tard un modèle français comme nous propose sarkozy....(au risque de choquer ou faire soupirer beaucoup d'entre vous..)
P
39 ans Nice 21965
Cocagne a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
Justement Audrey, au lieu que ça te conforte dans tes choix, tu ne te demandes pas pourquoi tant de personnes font tout ça???
mais pourquoi on se fait ch*** à poster des messages, envoyer des mails? tu ne t'es pas dit: tiens, c'est bizarre il y a quelque chose qui cloche là?
parce que moi c'est la 1ere année ou je me sens aussi concernée par la politique
je n'ai rien contre les gens de droite, je n'ai rien contre la droite!
je nai pas milité contre Chirac, en 2002 parce que malgré tous ses detournements, il garde l'humain au centre des choses, parce que moi Sarkozy n'est pas de droite
Il est ultra-libéral
Mon père est gaulliste convaincu et il ne se reconnait pas dans le programme de M. Sarkozy et il n'est pas le seul...


+1

ça aurait été Alliot-Marie ou Villepin par exemple qui aurait representé leur parti a ces elections je ne me serais pas autant engagée sur ce forum


exactement, j'aurais preferé que ca soit elle
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
merci zenobie de détailler, ca me permets de comprendre je vois maintenant!
C'était juste une question. :oops:
Je comprends certaines de tes craintes, d'autres non...

Very irresistible!

Citation:
Audrey, au lieu que ça te conforte dans tes choix, tu ne te demandes pas pourquoi tant de personnes font tout ça???
mais pourquoi on se fait ch*** à poster des messages, envoyer des mails? tu ne t'es pas dit: tiens, c'est bizarre il y a quelque chose qui cloche là?

Je me demande juste pourquoi les gens ont tellement peur de sarkozy. Et pourquoi le diabolise t il autant... Je ne partage mais alors vraiment pas beaucoup de vos peurs, craintes.....

J'ai toujours été attiré par la politique. Petite (vers 11 ans) je lisais les biographies de De Gaulle (au grand damne de ma mère...). j'ai toujours été plus attiré par la droite. Pourquoi? je l'explique pas vraiment. Simplement pour la bonne raison que ca me correspond plus. Mais ca m'empeche pas d'aimer la culture, d'aimer l'autre, de faire du social, d'aimer la vie, de hair l'intolérance... Mais je veux pour moi, mon avenir, mes enfants plus tard un modèle français comme nous propose sarkozy....(au risque de choquer ou faire soupirer beaucoup d'entre vous..)


audrey, je n'ai pas vu que tavais répondu et je tai envoyé un email ;)

je ne comprends pas comment tu peux dire ça:
Citation:
"Mais je veux pour moi, mon avenir, mes enfants plus tard un modèle français comme nous propose sarkozy

alors que je t'ai copié collé la loi sur la delinquence des enfants de 36 mois!!!! :shock: :shock: :shock:
3712
Ha bah pareil, Alliot-marie se serait présentée, j'aurai également voté pour elle. Or c'est Sarko qui est sorti du lot, donc c'est à lui qu'est allé (et ira) mon bulletin de vote.

Pour la simple raison que le PS m'exapère :sick:
Et que je ne vois pas comment notre pays peut s'en sortir avec de telles idées :roll:

Question de convictions hein...
A 18 ans je votais vert, à présent je vote ump. Dans 20 ans je voterai ptête autre chose... j'en sais rien ;)
Holalala mais non j'y pense, dans 20 ans, on aura plus le droit de vote !! Sarko sera au pouvoir et aura réussit à instaurer une dictature !!! EVIDEMENT que je suis bête.... :lol:
41 ans 2362
CaRoLynE-- a écrit:
Ha bah pareil, Alliot-marie se serait présentée, j'aurai également voté pour elle. Or c'est Sarko qui est sorti du lot, donc c'est à lui qu'est allé (et ira) mon bulletin de vote.

Pour la simple raison que le PS m'exapère :sick:
Et que je ne vois pas comment notre pays peut s'en sortir avec de telles idées :roll:

Question de convictions hein...
A 18 ans je votais vert, à présent je vote ump. Dans 20 ans je voterai ptête autre chose... j'en sais rien ;)
Holalala mais non j'y pense, dans 20 ans, on aura plus le droit de vote !! Sarko sera au pouvoir et aura réussit à instaurer une dictature !!! EVIDEMENT que je suis bête.... :lol:


Non je ne crois pas qu'il supprimera le droit de vote aussi abruptement..

Il faudra bien qu'il vous laisse (ou nous laisse, dans 20 ans, va savoir ce qu'adviendra ) la possibilité d'aller voter, entre deux visites chez les experts psychiatriques de nos enfants, question qu'on aille lui dire combien on est contentes depuis que nos chers chérubins sont sous tranxène.. n'empêche, quel pied ça sera hein! plus de carreaux cassés, plus de cris dans les cours, plus de touche pipi...
ça nous laissera le temps d'aller faire plein de choses sympa: du shopping dans des centres commerciaux dans la galaxie de l'espace et tout et tout...
et puis on se rappllera avec nostalgie de la fameuse loi, celle qui disait que les momes de 36 mois étaient potentiellement dangereux...

puis on pourra les mettre dans des centres aussi, ceux pour qui les calmants n'auront pas été efficaces... on ira les voir derrière leurs cages, comme au zoo :lol:
ah ces saletés de mômes!! vivement que M. Sarkozy vienne les mater dès le plus jeune âge!! :lol:
41 ans 2362
n'empêche , on en rigole mais les centres avec des enfants dans des cages, ça existe en Russie :(:(
j'ai vu un reportage terrifiant et terrible avec des mômes mis dans des cages qui faisaient sur eux, les yeux hagards, pleurant pendant des heures, morts de faim...
parce que justement, ils etaient considérés comme "déviants" par le sytème, des experts les ont catalogués et ont obligés leurs parents à les abandonner
(putain rien que d'y repenser ça me redonne envie de chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

alors on me dira: jamais en France ça n'arrivera, arrête de psychoter, t'es parano!
mais à partir du moment ou on catalogue des momes, c'est là que ça devient dangereux... :(:(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Very-Irresistible a écrit:
n'empêche , on en rigole mais les centres avec des enfants dans des cages, ça existe en Russie :(:(
j'ai vu un reportage terrifiant et terrible avec des mômes mis dans des cages qui faisaient sur eux, les yeux hagards, pleurant pendant des heures, morts de faim...
parce que justement, ils etaient considérés comme "déviants" par le sytème, des experts les ont catalogués et ont obligés leurs parents à les abandonner
(putain rien que d'y repenser ça me redonne envie de chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

alors on me dira: jamais en France ça n'arrivera, arrête de psychoter, t'es parano!
mais à partir du moment ou on catalogue des momes, c'est là que ça devient dangereux... :(:(


je suis sur une liste de psychanalyse ou s'exprime des medecins psychiatre, des psychologue et des psychanalystes
et certains cumulent meme les specialitées et les experiences

et je me souviens tres bien des informations qu'ils avaient a l'epoque
cette loi sur la detection venait bien de la volonté de Nicolas Sarkozy et pouvait effectivement deboucher dans l'esprit sur des mesures coercitives a l'encontre des enfants et des parents qui refusaient ces mesures

enfin si Carolyne un homme politique qui envisagent ça ne te fais pas peur pour l'avenir de tes enfants je de sais pas ce qu'il te faut pour t'inquieter
5030
Ce n'est pas Royal qui proposait de placer les délinquants de plus de 16 ans "dans un encadrement à dimension militaire"....(qui propose une "mise sous tutelle des allocations familiales dans une logique éducative")


Perso je trouve ça pas mieux que le fichage des jeunes de 3 ans...

Ca doit être ça son idée de l'ordre juste :lol: :lol:
3712
Ce qui me fait peur c'est la pensée UNIQUE qui reigne un peu trop ici.

C'est gentil de vous inquiéter pour mes enfants, merci merci :mrgreen:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
Ce n'est pas Royal qui proposait de placer les délinquants de plus de 16 ans "dans un encadrement à dimension militaire"....(qui propose une "mise sous tutelle des allocations familiales dans une logique éducative")


Perso je trouve ça pas mieux que le fichage des jeunes de 3 ans...

Ca doit être ça son idée de l'ordre juste :lol: :lol:


comment peux tu comparer des adolescents de plus de 16 ans deja repéré par la justice comme delinquants a des enfants de 3 ans qui risquaient de se voir mis sous traitement medical sans que leurs parents puissent s'y opposer?

je sais pas moi il y a quand meme un cas qui me semble beaucoup plus grave que l'autre

et Carolyne j'aurais bien aimé faire de l'humour mais tout ce que j'ai lu sur les discussions concernant cette loi a l'epoque m'a vraiment fait tres peur
B I U