MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une amie horrible!

40 ans ici et ailleurs... 1068
jenny... j'peux aussi etre jalouse de toi parce que moi j'ai meme pas de copain ! lol :lol:
j'ai pas d'appart, pas de CDI, juste une 205 qui a 18  
ans, des valises et un métier.. moi aussi, tous mes potes sont en couples, ils ont quasiment tous investi dans l'immobilier.. mais à coté de ca, j'ai peut etre pas de "chez moi" fixe, mais a 23 ans, j'ai déjà parcouru pas mal de kilomètres et fait beaucoup de choses que les autres ne feront probablement jamais..

A 20 ans toi, tu as déjà un mec (ce qui n'est pas le cas pour la majorité des filles de ton age), tu as un appart, tu bosses, tu t'assumes depuis 3 ans.. alors relativise.. comme l'ont dit les autres, les meubles viendront plus tard.. c'est déjà bien de connaitre tout ce bonheur à ton age !!
M
41 ans rennes 20
je suis d'accord avec nelii
mais c'est vrai que c'est dur de relativiser
moi aussi je suis envieuse de mes amies qui sont mariées, ont des enfants un travail fixe, une maison, alors que moi je suis immature, bourré de tca, sans travail et que je vie avec ma mere
je suis envieuse, mais j'aime mes copines, je leur ai dis ca parce que j'avais peur qu'elle me prenne pour une tache quand je suis avec elles. mon tour viendra, plus tard, mais il viendra (enfin j'espere)
tant qu'etre envieuse n'empiete pas sur l'amitié, ca ne fais pas de toi une mauvaise amie
à bientot faut pas t'en faire (bon je dis ca, mais ca me souci aussi :roll: )
B I U


Discussions liées