MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TORRID - help pour une réclamation car suis nulle en anglais

Coucou

J'ai besoin de votre aide, j'ai commandé et recu ce top

Très joli rien à dire
J'ai scrupuleusement suivi les indications de lavage mais tout le flocage est parti :(

Je ne l'ai  
porté qu'une fois suis très décue

Bref, je voudrai un remboursement
En plus je suis dégoutée je l'ai payé plein pot juste avant les soldes snif

Qui peut m'aider à rédiger mon truc ?

Biz biz

41 ans 12494
J'ai eut le même soucis et ils n'ont rien voulu savoir... et pourtant je l'avais lavé à froid.... En tout cas bon courage !! et si il ne te le rembourse aps tu peux toujorus refaire le dessin avec un feutre noir pour tissus l'effet est bien...
snif
à l'envers et à froid, je vais tenter quand meme

je te dirais ca

biz biz
41 ans 12494
oui je veux bien !!!merci même si pour moi se sera cuit vu qeu sa fait un petit moment que je l'ai acheté !!
51 ans 21 997
salut ! je te mets un lien....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73336.htm

d'autres filles ne sont pas contentes du service après vente de torrid et peuvent sûrement t'aider pour une réclamation en anglais... (valérie79 ou pickles-cat) ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
perso les filles, ce top je le trouve magnifique, et meme s il est écrit qu on peut le laver, pas une minute ça me viendrai à l idée de la laver moi même!! :shock:

Vu la finesse du dessin et du plissé.. c est clair que tout fout le camp au lavage.. pour moi c est direct au pressing, ça me paraît évident.
50 ans Luxembourg 31390
houla,ben j ai eu de la chance alors... :roll:

parce que j ai bcp hesitee,pour en fin de compte le donner au pressing :?

j aurais ete degoutee qu il soit foutu :roll:
ouiiiiiiiiii chuis trop forte
je ne sais pas comment j'ai fait mais me suis débrouillée comme une grande sur le chat et Trina me rembourse

voilou suis trop contente ! :D
40 ans La Madeleine 4511
cool miss ;)
B I U